Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Oblivion et le driver 84.25 Forceware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3349449
elinol

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:24:56  profilanswer

Je viens de faire une grosse boulette: j'ai acheté oblivion.  

Je voulais voir ce que donnerait ma config avec ce jeux trés gourmand:  
geforce 6800 GT 256 Mo + AMD ATHLON 3500+  

Bah...Il ne me reste plus qu'à formatter et réinstaller XP.  
Première install, je prend juste le driver 84.21, le dernier, celui qui est validé par microsoft.  
J'installe le jeu.  
Tout plante.  
Le message d'erreur "clockinitfailed" puis des taches vertes infames, windows qui ne se lance plus qu'en mode sans échec. Plus troublant, même le bios a des problèmes d'affichage...  
Bon je désinstalle tout (driver et jeux) et je recommence une install avec le driver Forceware 84.25 créé pour oblivion (à ce qu'il parait).  
Conséquences identiques, sauf que maintenant, je n'arrive même plus à réinstaller mes anciens drivers, le pc plante avant :"il manque le pilote nvidia_..."(je suis au boulot je ne me souviens plus exactement du nom du pilote manquant).  

Sue d'autre forums, des gens qui ont ce problème incrimine l'alimentation...Ca me laisse sceptique.  
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:24:56  profilanswer

n°3349459
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 14:26:33  profilanswer

Aller voir le topic technique du jeu et éviter de poster en double ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ACH] ou [ECH] oblivion xbox360 TROUVE[OBLIVION] Paramétrage Clavier souri remis a zéro a chauqe fois
problème Oblivion: objets 3d tous blancs[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360
Arret brutal d'oblivionOblivion: jeter un objet de l'inventaire
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360à Vendre: The Elder Scrolls: Oblivion (PC)
TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Plus de sujets relatifs à : Oblivion et le driver 84.25 Forceware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR