| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:17:50 ![]() ![]() |
Alexisy Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Alexisy Transactions (0) | Nouvelle peek, qui présente l'Orbital Cruise(notez la vitesse qui va <30Km/s en OC):
Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 26-11-2015 à 09:52:16 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 09:59:12 ![]()
|
bodom Transactions (4) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Impressionnant boulot d'optimisation de la part de Frontier ! Par curiosité, j'ai installé la bête sur mon vieux portable (C2D 2.66, nVidia 320M) ; et ... ça tourne ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 26-11-2015 à 12:57:44 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 12:36:47 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Livraison d'argent, ce sont des missions de charité. Elles se passent dans la station même. Tu l'acceptes et ensuite tu donnes la maille.
Message édité par Schimz le 26-11-2015 à 14:22:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et si c'est le métal, il a deux types de mission, celles où on te fourni le cargo et tu ne fais que le transporter de A à B et celles où on te demande de ramener du cargo et donc il faut d'abord le trouver. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
La Volte Transactions (0) | Comment on trouve où miner une ressource ? J'ai de la painite à miner pour une mission --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Peuwi Transactions (0) | Hmmm, toutes les missions ne sont pas bonnes à prendre. Au début, on essaie, mais souvent, si on sait pas comment réaliser la mission, il ne vaut mieux pas la prendre.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Miner avec un Sidewinder, c'est comme creuser un tunnel avec une petite cuillère Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-11-2015 à 15:53:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'as fait les tutoriaux ?
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ceux qui ont craqué en soldes pensant économiser de l'argent : Thrusmaster Hotas X en vente flash à 17h30 chez Amazon.fr.
|
Je sais pas encore vers quoi m'orienter, faudrait que je sache ce qui est possible de faire précisément Ouaip j'ai fait les tutoriaux Le truc c'est que pour trouver une mission dont tu parle soit t'as du bol et tu l'as à la station où tu commence soit il faut aller à d'autres stations pour en trouver.
Lors de ma première partie j'étais tombé en plein conflit, j'ai aidé à faire tomber les vaisseaux et j'avais 80 000 cr à récupérer, mais j'ai fait le con et j'ai perdu les primes. Message édité par La Volte le 26-11-2015 à 16:12:14 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Commence par les missions de taxi et livraison. Les 1ere, c'est juste de la paperasse, pas besoin de cargo. Les livraisons, la marchandise est fournie.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Domicron Transactions (0) |
|
Pour les combats ça dépend, surement pas prendre de mission d'assassinat (celle où la cible est nommé), mais détruire 2-3 pirates anonymes, c'est possible si le système cible possède un minimum de sécurité pour se faire aider des flics locaux. edit: ou la méthode du charognard décrite au-dessus, c'est très bien oui. Message édité par Gedemon le 26-11-2015 à 16:15:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par La Volte le 26-11-2015 à 16:15:02 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Dev Update (26/11/2015)
Peuwi Transactions (0) |
|
Je me suis pris un Viper Message édité par La Volte le 26-11-2015 à 19:36:27 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est cool ces nouveaux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | moi j'ai une petite question, le jeu tourne trés bien TAF genre 140fps mais dès que j'active le FSP ça devient injouable genre 10fps. Y'a une option à la con à désactiver ou comme ça? |
Flash14 Transactions (5) | Bon ben le service client très très rapide et efficace. Du coup je répond au mail et la personne s'excuse de l'erreur et m'explique le pourquoi du comment. Du coup il me rembourse les 2 et me dit que je peu repasser commande et m'indique la démarche pour profiter du meilleur prix et des bonus Du coup ce soir je me lance dans la galaxie en solitaire |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 26-11-2015 à 20:27:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Après la première il suffit de faire les trois dernières et on est paré à découvrir l'univers (mais faut s'attendre à surement reseté 2-3 fois la sauvegarde le temps d'apprendre un peu les mécanismes du jeu
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 26-11-2015 à 20:35:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 20:36:00 ![]() |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |