Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12016850
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Loin de moi l'idée de troller, mais comment les devs justifient le prix du nouveau DLC ?

C'est pas un DLC, c'est une saison, aka tu payes 1x pour obtenir tous les bonus disponibles à partir du début de cette saison et jusqu'à la sortie de la prochaine.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 09:17:50  profilanswer

n°12016904
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:30:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Loin de moi l'idée de troller, mais comment les devs justifient le prix du nouveau DLC ?

C'est un système similaire à Destiny, ou tu paie une grosse extension tous les ans.

n°12016929
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:37:16  profilanswer

C'est vrai que c'est "un peu" cher [:moule_bite]

http://reho.st/i.imgur.com/gxPcIwj.png

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12016979
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:49:08  profilanswer

Nouvelle peek, qui présente l'Orbital Cruise(notez la vitesse qui va <30Km/s en OC):
https://www.youtube.com/watch?v=D8l [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Alexisy le 26-11-2015 à 09:52:16
n°12016987
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:51:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si tu veux le présenter comme du DLC c'est pas "le prix du nouveau DLC" qu'il faut dire mais "le prix des quatre nouveaux DLC".

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12017023
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:59:06  profilanswer

Alexisy a écrit :

Nouvelle peek, qui présente l'Orbital Cruise(notez la vitesse qui va <30Km/s en OC):
https://www.youtube.com/watch?v=D8l [...] e=youtu.be

proxytaffé, mais vu la description c'est celle d'hier :o

---------------
n°12017025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:59:12  answer

foudelou a écrit :

Bon j'ai un problème avec mon headtracking :'(

J'utilise un delan clip et un pseye, le truc classique quoi :o Que ce soit avec Opentrack ou FTNoIR j'ai des espèces de décrochages irrégulièrement. Ca dure vraiment l'espace d'une milliseconde mais ça fait "sauter" l'image au centre ce temps là c'est vraiment désagréable

Ca peut arriver une fois toutes les quelques minutes comme plusieurs fois en quelques secondes, j'arrive pas à comprendre d'où ça vient :sweat:  
Les points ont l'air ok, je les vois ni disparaitre dans l'aperçu webcam ni dans le statut qui les compte  
Par contre le petit widget retranscrit bien le problème ...
J'ai essayé plusieurs réglages différents du PSEye sans succès, toujours ce problème de "sursauts"

Est-ce que ça pourrait venir du courant d'alimentation USB qui foire (j'ai essayé d'autres ports) ? J'ai d'autres problèmes depuis quelques temps comme le cpu qui ne veut plus recevoir une tension différente, du coup je me demande si mon alim ou ma cm ne pourrait pas être fautive :o

Tu as empêché la mise en veille des ports usb dans les options d'alimentation?

n°12017053
bodom

Transactions (4)
Posté le 26-11-2015 à 10:08:25  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas un DLC, c'est une saison, aka tu payes 1x pour obtenir tous les bonus disponibles à partir du début de cette saison et jusqu'à la sortie de la prochaine.

Pas un DLC mais un season pass de 50€ pour ~1an en fait :D  

n°12017235
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 10:47:54  profilanswer

Impressionnant boulot d'optimisation de la part de Frontier ! Par curiosité, j'ai installé la bête sur mon vieux portable (C2D 2.66, nVidia 320M) ; et ... ça tourne !  

Bon, sinon, va falloir me dégager pas mal de temps, je crois, maintenant, pour apprivoiser la bête.

n°12017564
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 12:36:47  profilanswer

[:heeks:3]  
merci les soldes :D

edit première question: j'ai commencé une des première "mission" (livraison d'argent.).
J'accepte, vais à l'endroit prévu (ça me prend quasi une heure  :D ), j'ai pas cargaison à leur filer  :pt1cable:  
Comment on obtien cette "cargaison"?  
Je sens que je vais devoir repartir au point de départ mais bon, je n'ai rien vue dans le dock ou j'ai accepté la mission  :??:

Message édité par sadicologue le 26-11-2015 à 12:57:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 12:36:47  profilanswer

n°12017906
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 14:21:44  profilanswer

Livraison d'argent, ce sont des missions de charité. Elles se passent dans la station même. Tu l'acceptes et ensuite tu donnes la maille.

ed : À moins que tu parles d'Argent, le metal  :whistle:

Message édité par Schimz le 26-11-2015 à 14:22:55

---------------
n°12017955
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 14:29:10  profilanswer

Et si c'est le métal, il a deux types de mission, celles où on te fourni le cargo et tu ne fais que le transporter de A à B et celles où on te demande de ramener du cargo et donc il faut d'abord le trouver.

---------------
n°12018225
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:44:21  profilanswer

Comment on trouve où miner une ressource ? J'ai de la painite à miner pour une mission :o

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12018248
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:51:14  profilanswer

Hmmm, toutes les missions ne sont pas bonnes à prendre. Au début, on essaie, mais souvent, si on sait pas comment réaliser la mission, il ne vaut mieux pas la prendre.

Typiquement, pour trouver de la painite, je pense qu'il faut être un mineur confirmé, ne serait-ce que pour connaitre la faisabilité de la mission.
(la mission est peut-être prévue pour de très gros mineurs qui arrivent à en choper un peu en plus de leur minage habituel)

n°12018266
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 15:53:30  profilanswer

Miner avec un Sidewinder, c'est comme creuser un tunnel avec une petite cuillère [:j_d_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 26-11-2015 à 15:53:49

---------------
n°12018301
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:04:01  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hmmm, toutes les missions ne sont pas bonnes à prendre. Au début, on essaie, mais souvent, si on sait pas comment réaliser la mission, il ne vaut mieux pas la prendre.

Typiquement, pour trouver de la painite, je pense qu'il faut être un mineur confirmé, ne serait-ce que pour connaitre la faisabilité de la mission.
(la mission est peut-être prévue pour de très gros mineurs qui arrivent à en choper un peu en plus de leur minage habituel)

Schimz a écrit :

Miner avec un Sidewinder, c'est comme creuser un tunnel avec une petite cuillère [:j_d_:1]

Je vois :D  

Vous conseillez quoi comme choses à faire quand on commence tout juste  ? J'ai essayé de efface ma save et refaire, des fois je tombe sur des missions qui ont l'air faisaible mais c'est tellement chaud de trouver l'objectif.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12018320
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:07:18  profilanswer

t'as fait les tutoriaux ?

tu veux t'orienter vers quel type de jeu ?

les missions les plus simples au début se sont celles qui te disent "on te donne ça et tu va le porter là", sous réserve que "là" ne soit pas trop loin et "ça" ne soit pas illégal dans le système de départ ou d'arrivé.

---------------
n°12018323
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:08:05  profilanswer

La Volte a écrit :

Vous conseillez quoi comme choses à faire quand on commence tout juste  ? J'ai essayé de efface ma save et refaire, des fois je tombe sur des missions qui ont l'air faisaible mais c'est tellement chaud de trouver l'objectif.

Moi ce que j'ai fait au début c'est un petit cargo et les missions de transport où le contenu t'es fourni. Ensuite dès que j'ai pu j'ai pris le vaisseau juste au dessus du sidewinter qui est bon pour le commerce.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12018327
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 16:08:45  profilanswer

A ceux qui ont craqué en soldes pensant économiser de l'argent : Thrusmaster Hotas X en vente flash à 17h30 chez Amazon.fr.

De rien. [:da_edge:2]

n°12018332
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:09:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'as fait les tutoriaux ?

tu veux t'orienter vers quel type de jeu ?

les missions les plus simples au début se sont celles qui te disent "on te donne ça et tu va le porter là", sous réserve que "là" ne soit pas trop loin et "ça" ne soit pas illégal dans le système de départ ou d'arrivé.

Je sais pas encore vers quoi m'orienter, faudrait que je sache ce qui est possible de faire précisément :D

Ouaip j'ai fait les tutoriaux :jap:

Le truc c'est que pour trouver une mission dont tu parle soit t'as du bol et tu l'as à la station où tu commence soit il faut aller à d'autres stations pour en trouver.

FLeFou a écrit :

Moi ce que j'ai fait au début c'est un petit cargo et les missions de transport où le contenu t'es fourni. Ensuite dès que j'ai pu j'ai pris le vaisseau juste au dessus du sidewinter qui est bon pour le commerce.

Ouais mais faut les trouver ces missions :D

Lors de ma première partie j'étais tombé en plein conflit, j'ai aidé à faire tomber les vaisseaux et j'avais 80 000 cr à récupérer, mais j'ai fait le con et j'ai perdu les primes.

Message édité par La Volte le 26-11-2015 à 16:12:14

---------------
n°12018336
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:09:55  profilanswer

Commence par les missions de taxi et livraison. Les 1ere, c'est juste de la paperasse, pas besoin de cargo. Les livraisons, la marchandise est fournie.

Et tout cas, un débutant doit surtout éviter les combats.

---------------
n°12018341
Domicron

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:11:31  profilanswer

La Volte a écrit :

Je pense que le plus simple actuellement, c'est de faire le charognard en Site d'Extraction de Ressource (ou RES) :)
Tu vas dans les RES Low ou High Intensity (pas les Hazardous), et tu attends de voir des lasers :D

En selectionnant les vaisseaux, en bas à gauche tu vas voir le statut du vaisseau :
- Clean : n'attaque pas
- Wanted (en rouge) : le vaisseau est recherché, et le simple fait de le toucher va te "qualifier" pour avoir la prime

Du coup, si tu vois 3 Vipers de la police qui shoot un Python wanted, attends qu'ils l'aient bien amoché et lorsque le Python a dans les 5-10% de coque, tu tires dessus :)
Tu vas récupérer 100-200k d'un coup !

A savoir également, tu prends pas de cargo avec toi en RES ! Comme ça si les pirates te scannent, ils ne t'attaqueront pas :)

Avec les crédits que tu récupères, tu pourras te prendre un Viper et l'équiper un peu mieux pour continuer à faire ça :) Tu peux aussi te prendre ensuite un Cobra pour faire du trading de Rare.

n°12018355
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:14:12  profilanswer

Schimz a écrit :

Commence par les missions de taxi et livraison. Les 1ere, c'est juste de la paperasse, pas besoin de cargo. Les livraisons, la marchandise est fournie.

Pour les combats ça dépend, surement pas prendre de mission d'assassinat (celle où la cible est nommé), mais détruire 2-3 pirates anonymes, c'est possible si le système cible possède un minimum de sécurité pour se faire aider des flics locaux.

edit: ou la méthode du charognard décrite au-dessus, c'est très bien oui.

Message édité par Gedemon le 26-11-2015 à 16:15:28

---------------
n°12018356
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 16:14:17  profilanswer

Schimz a écrit :

Pourtant les combats c'est le seul truc qui m'a réussi pour le moment :D

Gedemon a écrit :

Pour les combats ça dépend, surement pas prendre de mission d'assassinat (celle où la cible est nommé), mais détruire 2-3 pirates anonymes, c'est possible si le système cible possède un minimum de sécurité pour se faire aider des flics locaux.

C'est exactement ce qui m'est arrivé :jap:

FLeFou a écrit :

Domicron a écrit :

Je pense que le plus simple actuellement, c'est de faire le charognard en Site d'Extraction de Ressource (ou RES) :)
Tu vas dans les RES Low ou High Intensity (pas les Hazardous), et tu attends de voir des lasers :D

En selectionnant les vaisseaux, en bas à gauche tu vas voir le statut du vaisseau :
- Clean : n'attaque pas
- Wanted (en rouge) : le vaisseau est recherché, et le simple fait de le toucher va te "qualifier" pour avoir la prime

Du coup, si tu vois 3 Vipers de la police qui shoot un Python wanted, attends qu'ils l'aient bien amoché et lorsque le Python a dans les 5-10% de coque, tu tires dessus :)
Tu vas récupérer 100-200k d'un coup !

A savoir également, tu prends pas de cargo avec toi en RES ! Comme ça si les pirates te scannent, ils ne t'attaqueront pas :)

Avec les crédits que tu récupères, tu pourras te prendre un Viper et l'équiper un peu mieux pour continuer à faire ça :) Tu peux aussi te prendre ensuite un Cobra pour faire du trading de Rare.

Merci beaucoup pour les conseils ! :jap:

Message édité par La Volte le 26-11-2015 à 16:15:02

---------------
n°12018584
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 17:23:55  profilanswer

Dev Update (26/11/2015)

Citation :

"Hi everyone,

As I write this we're all busy pushing to get the Horizons Beta released – we've announced that it will be released Monday 30th November.

There are a huge amount of changes for this release which always complicates testing and development. As I'm sure you're aware we're switching to a 64 bit-only client for Horizons (season 1 will remain available as a 32 bit client as well as 64 bit) which allows us to simulate the planet surfaces to the fidelity we want. This is obviously a big change and we'll need you guys to help hammer through the game to shake out any issues once the beta is released.

I'd like to thank everyone who chipped in and organised sending us pizzas over the weekend and beyond – your generosity is much appreciated!

While Horizons Planetary Landings beta is available, access to the 1.5 beta will continue and will operate on the test servers. This required us to shut down and update the test servers, which is now complete. The 1.5 update will go live for Xbox One, PC and Mac at the same time as the Horizons store release. Issues addressed applicable to the 1.5 update that are found during the Horizons beta will be included in the 1.5 release.

One such change coming to both will be the increased speed of shield recharging while you are docked to complement the changes we've already applied to Shield Cell Banks. We've also fixed a number of issues raised during the 1.5 beta.

One of the big tasks for the Horizons Planetary Landings release is to populate the various settlements and ports throughout habited space and beyond. We're using a different system to do this than we used for the star ports in orbit which gives us more flexibility with them. This means that we can more easily add new ones or upgrade existing ones, so this will feature in community goals moving forwards. We'll take care to balance the community goals overall so season one only players can still participate in some of them.

Placement of star ports in orbit involves interaction with Stellar Forge, so offering the same flexibility to change as with surface bases is a lot more complicated to do. We do plan on allowing the same level of changes in future, though. Note that this doesn't mean the automatic creation of new facilities right away, but it's a necessary part of that direction which is very much in our long range plan.

As well as the 1.5 release for Xbox One we're working on the First Discovered By, Private Groups, DLC (such as paint jobs) features, as well as Horizons of course! We'll provide more details on all these as we approach their release.

We're also continuing to further improve the VR experience. HTC Vive and Steam VR support will be added to both the 1.5 and Horizons Beta as well as various bug fixes and tweaks. We're continuing to work with Occulus, and will let you know as soon as there is any conclusion.

Thanks!

Michael

---------------
n°12018700
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 18:21:56  profilanswer

La Volte a écrit :

Très honnêtement, je te conseillerais de te dépêcher de faire un truc que tu ne pourras pas faire plus tard :  
décolle, promène toi, vagabonde à gauche à droite, achète des petits cargos et revends les, fait des petits missions de livraison (la description t'indique clairement qu'elle fourni la cargaison et qu'il y aura une amende sur ta tête si la cargaison n'arrive pas à bon port), scanne des trucs ...
Tu auras plein de moyens de te faire des sous rapidement, en RES ou ailleurs, mais ne commence pas le jeu en farmant tout de suite ...

Je veux dire, ce moment, c'est quand même le meilleur passage où tu découvres un jeu et un univers, ce serait dommage de le gâcher en farmant directement.

n°12018728
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 18:32:07  profilanswer

farmer c'est le mal [:beleg]

---------------
n°12018902
La Volte

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 19:36:04  profilanswer

Peuwi a écrit :

Très honnêtement, je te conseillerais de te dépêcher de faire un truc que tu ne pourras pas faire plus tard :
décolle, promène toi, vagabonde à gauche à droite, achète des petits cargos et revends les, fait des petits missions de livraison (la description t'indique clairement qu'elle fourni la cargaison et qu'il y aura une amende sur ta tête si la cargaison n'arrive pas à bon port), scanne des trucs ...
Tu auras plein de moyens de te faire des sous rapidement, en RES ou ailleurs, mais ne commence pas le jeu en farmant tout de suite ...

Je veux dire, ce moment, c'est quand même le meilleur passage où tu découvres un jeu et un univers, ce serait dommage de le gâcher en farmant directement.

C'est ce que je fais, des livraisons (pas souvent légales) et des combats :jap:

Je me suis pris un Viper :love:

Message édité par La Volte le 26-11-2015 à 19:36:27

---------------
n°12018912
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 19:37:48  profilanswer

Je commence les questions, je préviens, il risque d'y en avoir plein :D

C'est normal que je n'ai que ça comme formations ? Pas de auto particulier sur, par exemple, le maniement du vaisseau ?

http://reho.st/self/aeb143a04049fe0e391424b4082fcac7c3491fc6.png

n°12018932
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 19:45:58  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

C'est normal que je n'ai que ça comme formations ? Pas de auto particulier sur, par exemple, le maniement du vaisseau ?

http://reho.st/self/aeb143a04049fe [...] 491fc6.png

oui, ça surprend  [:molmock]  

Désolé les gars pour cette soudaine invasion de Noob  :D

n°12018944
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 19:51:12  profilanswer

C'est cool ces nouveaux :)
Si vous faites du commerce, n'hésitez pas à donner votre position et votre pseudo :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12018981
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 20:08:24  profilanswer

moi j'ai une petite question, le jeu tourne trés bien TAF genre 140fps mais dès que j'active le FSP ça devient injouable genre 10fps. Y'a une option à la con à désactiver ou comme ça?

n°12018983
Flash14

Transactions (5)
Posté le 26-11-2015 à 20:08:50  profilanswer

Bon ben le service client très très rapide et efficace.
Remboursement de ma pré-commande à 50€. Sauf qu'ils ont remboursé celui à 12,50€  [:tinostar]

Du coup je répond au mail et la personne s'excuse de l'erreur et m'explique le pourquoi du comment. Du coup il me rembourse les 2 et me dit que je peu repasser commande et m'indique la démarche pour profiter du meilleur prix et des bonus :jap:

Du coup ce soir je me lance dans la galaxie en solitaire :love:

n°12018984
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 20:08:59  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est cool ces nouveaux :)
Si vous faites du commerce, n'hésitez pas à donner votre position et votre pseudo :)

et je pense faire du commerce là, d'ailleur je recherche du textile  :ange:

n°12019012
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-11-2015 à 20:26:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

moi j'ai une petite question, le jeu tourne trés bien TAF genre 140fps mais dès que j'active le FSP ça devient injouable genre 10fps. Y'a une option à la con à désactiver ou comme ça?

t as une ati ? bug connu et non resolu pour l instant. Solution rapide : passer en nvidia

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-11-2015 à 20:27:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12019023
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 20:30:58  profilanswer

estebadia a écrit :

t as une ati ? bug connu et non resolu pour l instant. Solution rapide : passer en nvidia

:(

n°12019030
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 20:35:03  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

http://reho.st/self/aeb143a04049fe [...] 491fc6.png

La première est bien pour se familiariser avec les contrôles: tu es dans un champs d'astéroïdes, ça permet de visualiser facilement dans quel sens tu te déplaces et donc tester tous les axes de mouvement... J'ai pas regardé les vidéo de tuto, mais celle linkée à droite doit donner un aperçu.

Après la première il suffit de faire les trois dernières et on est paré à découvrir l'univers (mais faut s'attendre à surement reseté 2-3 fois la sauvegarde le temps d'apprendre un peu les mécanismes du jeu :o)

estebadia a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que ça le fait uniquement quand il y a d'autres vaisseaux en vol, j'avais pas ça durant mon exploration...

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 26-11-2015 à 20:35:24

---------------
n°12019031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 20:36:00  answer

Gedemon a écrit :

farmer c'est le mal [:beleg]

Oui mais ça rapporte bientôt 3.5 Milliards  [:cisco1:1]

n°12019037
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2015 à 20:40:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que ça le fait uniquement quand il y a d'autres vaisseaux en vol, j'avais pas ça durant mon exploration...

ah non moi c'est même si il y à rien, j'active le fsp drop à 10fps, même si je suis à l'arrêt, je désactive 140fps

http://i.imgur.com/UoNI3pP.jpg?1

n°12019044
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-11-2015 à 20:43:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

La première est bien pour se familiariser avec les contrôles: tu es dans un champs d'astéroïdes, ça permet de visualiser facilement dans quel sens tu te déplaces et donc tester tous les axes de mouvement... J'ai pas regardé les vidéo de tuto, mais celle linkée à droite doit donner un aperçu.

Après la première il suffit de faire les trois dernières et on est paré à découvrir l'univers (mais faut s'attendre à surement reseté 2-3 fois la sauvegarde le temps d'apprendre un peu les mécanismes du jeu :o)

:jap:

n°12019058
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 20:47:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Alexisy a écrit :

C'est un système similaire à Destiny, ou tu paie une grosse extension tous les ans.

Gedemon a écrit :

Si tu veux le présenter comme du DLC c'est pas "le prix du nouveau DLC" qu'il faut dire mais "le prix des quatre nouveaux DLC".

Merci pour vos explications. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)