| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:19:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 22:34:02 ![]() En tout cas mise à part le coté graphique d'horizon qui me laisse dubitatif, il y a aussi le coté gameplay qui m’inquiète. En effet à part des courses de scarab qui ne m'intéressent absolument pas, quelques combats avec des drones et la collecte de canister sur planète, on peut pas dire que les sneaks peeks et lives nous aient décoiffés par les actions à faire. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 22:35:32 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 23-11-2015 à 23:12:28 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Report de quelques jours confirmé:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | GemFX ne marche plus sur elite ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Je sais oui mais le rendu de EDFX ne m'a jamais plu, c'est too much et j'avais choppé un super preset pour GEMFX à l'époque. J'aimerais le refaire marcher
--------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Meh, j'utilise pas ces trucs, c'est pas la même chose avec des réglages différents ?
Domicron Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pas vraiment. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 18:22:57 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | "few days" ça voulait dire vendredi/samedi au plus tôt, puis là ça nous libère le WE pour faire autre chose pendant qu'eux ils bossent --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3141578
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Mais t'as raison pour EDFX, je pensais que c'était un truc à part aussi mais c'est bien un "simple" preset Reshade A la limite son 1er preset dans la liste (c'est le titre de je sais plus quel jeu) est très bien car il n'y a pas d'utilisation outrancière des couleurs et des effets, simplement une image beaucoup plus fine Message édité par foudelou le 24-11-2015 à 18:40:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 20:14:57 ![]() Bon je me suis lancé ce soir dans l'exploration afin d'atteindre mon dernier rang Elite. Je suis enfin arrivé dans des systèmes non découverts par d'autres joueurs ! J'ai scanné tous les astres mais mon pseudo n'apparait pas sur ceux-ci |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 22:21:03 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Y a pas un topic sur le headtracking ? :x --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
izzy Transactions (0) | Oui il faut revendre les données en premier (tu peux te faire coiffer par un autre joueur si il revend les données avant toi ... même si c'est peu probable). Pas besoin d'aller très loin en explo, j'ai trouvé des systèmes non découvert à 800 AL de bulle humaine Message édité par izzy le 25-11-2015 à 15:54:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais pour des "découvertes" qui ne soient pas des cailloux glacés, faut souvent dépasser les 1000AL et éviter les "routes" vers les coins touristiques (ie: nébuleuses)
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ce qui me rappelle que je dois vous faire mon compte-rendu final de ma dernière expédition tient --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) | J'ai eu des découvertes de waterworld, de géante gazeuse quand même pour ma première expédition "lointaine" (un peu plus de 850 AL) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Salut lurkeur |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Brabenerie !
Taliesim Transactions (54) | Du coup je me lance avec la promo sur Steam.
Message édité par Taliesim le 25-11-2015 à 22:10:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a la même promo sur leur store Et avec la-dite réduction, on peut y jouer tout de suite en payant seulement le prix de l'extension Message édité par Schimz le 25-11-2015 à 22:15:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Flash14 Transactions (5) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bin euh... c'est le principe des soldes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai un problème avec mon headtracking J'utilise un delan clip et un pseye, le truc classique quoi Ca peut arriver une fois toutes les quelques minutes comme plusieurs fois en quelques secondes, j'arrive pas à comprendre d'où ça vient Est-ce que ça pourrait venir du courant d'alimentation USB qui foire (j'ai essayé d'autres ports) ? J'ai d'autres problèmes depuis quelques temps comme le cpu qui ne veut plus recevoir une tension différente, du coup je me demande si mon alim ou ma cm ne pourrait pas être fautive Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-11-2015 à 02:06:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Je viens de le prendre avec les soldes steam, va falloir apprendre à jouer maintenant --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bodom Transactions (4) |
|
Flash14 Transactions (5) |
Ah oui la j'ai un doute sur la possibilité de remboursement Moi j'avais préco Horizon à 49,90€ car pas envi de payer 15€ de plus pour pouvoir y jouer maintenant. La je viens de commander la version à 12€ et j'ai fait un ticket pour me faire rembourser la pré-commande. J'ai lu que c'était possible dans la FAQ donc j'espère ne pas avoir acheté 2 fois le jeu |
SuperSic Transactions (0) | Loin de moi l'idée de troller, mais comment les devs justifient le prix du nouveau DLC ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |