| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 15:04:47 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | T'es vraiment sans coeur pour vendre ton fidèle Asp... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Il semble qu'il y ait un bug et qu'on puisse acheter un vaisseau sans rien dépenser --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Nan mais chez fd ils ont bien compris que le manba est à chier, donc ils font ce qu’ils peuvent pour l’offrir gratuitement. --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | du coup tu achetes 100 mamba gratos, et tu les revends pour te payer un vrai vaisseau ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
symaski62 Transactions (0) | hier soir PS4 mise à jour moins 8.5 Go
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 17:53:00 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | j'veux pas le savoir ! --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon bah comme prévu, le stagiaire a reussi la mise en prod du patch --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | arrete sinon y'a mossieur néfaste qui va dire qu'on radote --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Alors que c'est lui le vieux, donc c'est lui qui radote. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moz007 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | parce que c'est de la merde ! --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, qui est chaud pour faire de la Wing Massacre missions avec moi à Colonia ? --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si c'est des pirates en wing ca peut etre fun pour ceux qui aiment se battre --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sais pas --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai du mal à trouver un vaisseau pour miner. J'ai tenté l'ASP Scout mais étant limité, j'ai pas mis de bouclier, j'ai explosé avec l'astéroïde. Du coup je sens que je vais explorer avec mon Diamondback Explorer et miner avec ASP Scout sans scanner de surface (bouclier à la place), puisque apparemment les scans restent. J'ai ce qu'il faut en Python / Krait mais pas satisfait question agilité. J'aurais bien testé Cobra Mk IV, mais j'ai acheté Horizons trop tard. Bref, je suis pas convaincu qu'il y ait un très bon vaisseau pour miner avec les changements. ps : Il y aurait bien l'ASP Explorer, mais j'en ai assez de l'utiliser celui-là, dommage. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 13-12-2018 à 15:49:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) | Bon, ben, l'explo, définitivement, je ne comprends rien.
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-12-2018 à 16:09:25 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Et vous oubliez le scanner de composition (pensez à le binder sur un groupe d'arme) qu'on ne peut activer qu'à proximité d'un objet (il vire au bleu). |
Psebcool Transactions (0) | - Le klaxon permet de savoir combien de corps etc, présents dans le système.
Message édité par Psebcool le 13-12-2018 à 17:43:15 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon, je suis retourné faire un tour en Krait du coup, le scan des anneaux n'est gardé qu'en ayant le scanner équipé, donc ASP Scout au garage.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le t10 est tres maniable en vol normal --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Moz007 Transactions (0) |
Punisher28 Transactions (13) | Jusqu'a présent je miné en T7. Faut changer de vaisseau avec le nouveau mode de minage? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 13-12-2018 à 20:58:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Punisher28 Transactions (13) | Merdouille je vais devoir le vendre ou le reconvertir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tom_s Transactions (0) | T'es vraiment courageux de collecter à la main : hormis pour du g5 vraiment rare, je n'ouvre même plus l'écoutille si je n'ai pas un vaisseau très agile ou du drone collecteur. En parlant d'uss high grade, le nouveau système en fait popper n'importe où, mais par contre sur une petite dizaine, j'ai constaté qu'ils ne contenaient plus que 0-2 g5 et du g4. Message édité par tom_s le 14-12-2018 à 00:32:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Guerre prévue à Ross 546 pour dimanche (tick en milieu d'après midi). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |