Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°14024369
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 15-10-2018 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom_s a écrit :

Tu dois avoir des datas/materiaux à prendre. Te faut des drones de reconnaissance si c'est des antennes, des perce-soute si c'est des soutes.

:jap:  
Donc dans l’idéal faut un vaisseau dédié à cela vu la place que ça prends  :pt1cable:  

gorn nova a écrit :

ok donc en gros j'ai 1 mois et demi pour farmer mes compo, ingés et guardians avant que ca soit revamp/pété/nerfé/whatever :o

J’ai commencé les 500 tonnes de minage, sans drônes, avec un Krait, c’est long  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-10-2018 à 16:53:39
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 16:52:12  profilanswer

n°14024479
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 17:56:28  profilanswer

nonosore a écrit :

J’ai commencé les 500 tonnes de minage, sans drônes, avec un Krait, c’est long  :D

[:voyage crevant:10] mais mais tu es un grand malade  [:floflow:1]  
blague a part, particulièrement pour le minage, les drones de collecte sont impératifs si tu veux t'en sortir, d'autant plus qu'aujourd'hui on peut filtrer ce qu'ils ramassent, ce qui n'était pas le cas avant.
pour les 500 tonnes en plus, tu mines tout ce qui passe pour faire monter les compteurs, mais fais attention, il y a des ingés qui demandent aussi des matériaux minés, ne revends pas tout :p

filtre les postes de mandragorex sur le minage, il a donné a maintes reprises des tres bons conseils et des confs aux petits oignons pour débuter et pour etre au top ;)

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14024498
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:09:23  profilanswer

New ships

Spoiler :

Panther Clipper ? [:pampers]

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 15-10-2018 à 18:10:27

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14024502
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:12:00  profilanswer

Schimz a écrit :

New ships

Spoiler :

[:sweetiiiie:2]  

J'ai hâte !!!
J'ai boudé tous les vaisseaux Alliance et le Krait2 donc j'attends un nouveau joujou :D

@Nonosore : si tu as un souci avec le minage, n'hésite pas à demander ici. J'aime beaucoup cette activité ^^'
En plus avec la hausse du prix de revente des 3P (jusqu'à  144K/unité pour la Painite), c'est devenu franchement intéressant.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14024526
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:25:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai hâte !!!
J'ai boudé tous les vaisseaux Alliance et le Krait2 donc j'attends un nouveau joujou :D

@Nonosore : si tu as un souci avec le minage, n'hésite pas à demander ici. J'aime beaucoup cette activité ^^'
En plus avec la hausse du prix de revente des 3P (jusqu'à  144K/unité pour la Painite), c'est devenu franchement intéressant.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait une session minage ensemble. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14024532
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 18:30:25  profilanswer

Il y a aussi des changement dans les cockpits. C'est au programme du stream de jeudi.

---------------
n°14024588
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 19:03:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai hâte !!!

Au risque de te décevoir, un vaisseau Alliance avait fuité en même temps que le phantom, de la même façon.

De toute manière, l'Alliance recevra son chasseur et son vaisseau lourd comme les deux autres super puissances.

n°14024606
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:16:20  profilanswer

C'était le Crusader qui avait fuité avec le Phantom.

---------------
n°14024613
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:22:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait une session minage ensemble. :o

Ouais grave, fun fact: c'était aussi la dernière fois que jsuis mort en minant.
Drôle nan!? XD

Schimz a écrit :

C'était le Crusader qui avait fuité avec le Phantom.

Les 2 sont beurks! Jveux un truc bien et original !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14024627
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 19:30:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ouais grave, fun fact: c'était aussi la dernière fois que jsuis mort en minant.
Drôle nan!? XD

Ca ne m'étonne pas, c'est notre aura protectrice qui veille sur toi. [:apges:5]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 19:30:17  profilanswer

n°14024736
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 20:27:18  profilanswer

Schimz a écrit :

New ships

Spoiler :

après recherche et déception, au vu des 2 qui ont leaké, c'est pas sur, a moins qu'ils n'aient réussi à garder un secret ET a faire un truc bien ? :o

Grande Z'oreilles a écrit :

Au risque de te décevoir, un vaisseau Alliance avait fuité en même temps que le phantom, de la même façon.

De toute manière, l'Alliance recevra son chasseur et son vaisseau lourd comme les deux autres super puissances.

tant qu'ils ne collent pas des rangs navy aux tocards de l'alliance et qu'on peut juste se payer leurs merdes en 3 clics CHEZ LE CHINOIS ca me va :o [:vidadoe:7]  

je veux un putain de nouveau vaisseau impérial, avec un look d'enfer ET une portée de saut de cochon ET plein d'internals ET qui tourne BIEN en supercruise
c'est quand meme pas dur  [:oovaveoo:4]  

bon sinon, quelle heure ce soir et ou ?  [:taraj:8]

---------------
n°14024775
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 20:40:12  profilanswer

Et moi, je veux qu'on ne soit pas général des armées dans la fédé et l'empire à la fois.
En l'état c'est seulement débile au possible.

Et plus de vaisseaux comparables à ceux existants, qu'on n'ait pas un vaisseau par gameplay et fourchette de prix.
Ça semble inutile, mais je trouve ça indispensable pour la crédibilité de l'univers.
Actuellement, le monde est presque parfait, la concurrence est limitée aux vaisseaux bloqués par rang.

n°14024810
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 20:58:46  profilanswer

gorn nova a écrit :

bon sinon, quelle heure ce soir et ou ?  [:taraj:8]

C'était il y a 3 heures, fallait répondre aux messages [:pete sandoval]

---------------
n°14024816
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:00:39  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Et moi, je veux qu'on ne soit pas général des armées dans la fédé et l'empire à la fois.
En l'état c'est seulement débile au possible.

Et plus de vaisseaux comparables à ceux existants, qu'on n'ait pas un vaisseau par gameplay et fourchette de prix.
Ça semble inutile, mais je trouve ça indispensable pour la crédibilité de l'univers.
Actuellement, le monde est presque parfait, la concurrence est limitée aux vaisseaux bloqués par rang.

ah ca je suis totalement, mais totalement d'accord avec toi.
l'empire et la fédé passent leur temps a se taper sur la gueule, l'alliance c'est des opportunistes de merde, on devrait pouvoir choisir de bosser pour les 3 en tant que mercenaire, commercant, contrebandier, pute, etc, mais en étant donc NEUTRE et de n'entreprendre aucune action de guerre contre l'un ou l'autre des camps, avec pour avantage de pouvoir acceder à toute les technologies, presque tous les vaisseaux (hors 2 ou 3 modèles dont le gros "endgame" qui devraient etre lockés sur les rangs navy)

tout comme on ne devrait pas pouvoir etre gradé dans les 2 factions opposées : on choisit un et on monte dans la hiérarchie (ce qui en l'état donne 2 factions possibles vu que l'alliance accepte tout le monde et s'en bat les couilles tant qu'il y a du fric) ; changer de camp en route pourquoi pas, mais au prix de la perte totale des avantages du camp qu'on quitte.
ca viendra peut etre un jour si ils arrivent a faire une refonte viable du powerplay et a l'intégrer totalement au jeu sans que ce soit une bizarrerie limitante et sans avantages.

coté vaisseaux j'aimerais simplement plus de choix, ils s'obstinent a rester plus ou moins sur les vaisseaux historique d'Elite premier du nom, c'est cool, oui, mais qu'ils nous en proposent d'autres.  
soit des vraiment tres spécifiques avec les bénéfices d'une faction (et limite perte du droit de pilotage si on fricotte avec la faction opposée), soit juste des alternatives plus ou moins améliorées (ex eagle / imperial eagle), chaque faction pourrait proposer une version des vaisseaux existants avec un look different, et quelques améliorations (internals, moteurs, points d'emport, etc) en fonction de si on privilégie un jeu combat ou trade / explo...

ca, clairement ca va leur couter des joueurs, les gens veulent de la nouveauté, des vaisseaux, du fun, pas juste des vaisseaux pondus a l'arrache pour répondre a un besoin merdique  
genre l'alliance qui sort LES vaisseaux de combat vs les thargoids... alors que l'empire et la fédé ont des décennies d'avance technologique parce qu'ils sont en guerre tout le temps ... comme si ces gens la ne savaient pas faire des vaisseaux... forcément contre le danger thargoid, on sort des gros veaux ultra blindés et pas maniables, ou apres coup des moustiques maniables mais sans grand interet :/  

en fait pour les vaisseaux l'idéal serait d'avoir des vaisseaux de base proposés par les factions, et la possibilité de fabriquer soi meme ses vaisseaux (en passant par les ingés par exemple, ou chacun fabique un des éléments du vaisseau par rapport a ses compétences)
libre a nous de faire une coque en papier alu de 400 tonnes avec un FSD 8A ( :o ) ou un vaisseau de x millions de tonnes et de 1 kilometre de long genre capital ship avec zero maniabilité, mais de quoi trimbaler toute sa famille et sa flotte peinard ...

---------------
n°14024827
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:05:22  profilanswer

Schimz a écrit :

C'était il y a 3 heures, fallait répondre aux messages [:pete sandoval]

[:letaulier demoniaque:2] bon bah je retourne essayer de trouver des USS HG du coup  [:vizera]

---------------
n°14024829
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:05:45  profilanswer

gorn nova a écrit :

[:letaulier demoniaque:2] bon bah je retourne essayer de trouver des USS HG du coup  [:vizera]

Tu n'en trouveras pas. De rien. [:zouhir93:1]

---------------
n°14024845
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:12:55  profilanswer

gorn nova a écrit :

Smiley fort à propos [:gibbactu:1]

Spoiler :

Va visiter Voyager, t'auras des High Grade à la pelle.

---------------
n°14024985
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 00:18:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu n'en trouveras pas. De rien. [:zouhir93:1]

Schimz a écrit :

Smiley fort à propos [:gibbactu:1]

Spoiler :

Va visiter Voyager, t'auras des High Grade à la pelle.

on a bossé "un peu" pour la guerre, plus rentable pour certains que pour d'autres :D
les limpets et le scoop de materiaux c'est de la merde en CZ, vu qu'on se déplace vite pour aller vers les vaisseaux ennemis, les drones ne suivent pas et s'auto détruisent, et avec le cargo ouvert ca limite énormément la mobilité du vaisseau.
bilan, j'ai rien ramassé, si j'avais su j'aurais pris un autre vaisseau avec une conf un peu plus interessante (surtout coté resistance :o ) ^^

Merci a Loic et Peuwi pour la compagnie, et sur la fin les quelques USS dans un systeme grassement populé :jap:

Spoiler :

c'est combien, d'heures de vol dans le vide avant d'y arriver (2,3MLs :o) ?

---------------
n°14024987
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 00:22:39  profilanswer

45min iirc

---------------
n°14025058
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 08:31:53  profilanswer

gorn nova a écrit :

on a bossé "un peu" pour la guerre, plus rentable pour certains que pour d'autres :D
les limpets et le scoop de materiaux c'est de la merde en CZ, vu qu'on se déplace vite pour aller vers les vaisseaux ennemis, les drones ne suivent pas et s'auto détruisent, et avec le cargo ouvert ca limite énormément la mobilité du vaisseau.
bilan, j'ai rien ramassé, si j'avais su j'aurais pris un autre vaisseau avec une conf un peu plus interessante (surtout coté resistance :o ) ^^

Merci a Loic et Peuwi pour la compagnie, et sur la fin les quelques USS dans un systeme grassement populé :jap:

Spoiler :

c'est combien, d'heures de vol dans le vide avant d'y arriver (2,3MLs :o) ?

J'avais bien précisé les points suivants :
- ne pas rejoindre de wing
- ne pas choisir de faction (rester neutre)
- ne pas bouger
C'toi la merde [:zouhir93:1]  :o

Edit : 1.8M de bonds rendus hier + 1 mission

Message édité par SuperSic le 16-10-2018 à 08:37:16

---------------
n°14025591
nonosore
Transactions (17)
Posté le 16-10-2018 à 13:40:51  profilanswer

gorn nova a écrit :

[:voyage crevant:10] mais mais tu es un grand malade  [:floflow:1]  
blague a part, particulièrement pour le minage, les drones de collecte sont impératifs si tu veux t'en sortir, d'autant plus qu'aujourd'hui on peut filtrer ce qu'ils ramassent, ce qui n'était pas le cas avant.
pour les 500 tonnes en plus, tu mines tout ce qui passe pour faire monter les compteurs, mais fais attention, il y a des ingés qui demandent aussi des matériaux minés, ne revends pas tout :p

filtre les postes de mandragorex sur le minage, il a donné a maintes reprises des tres bons conseils et des confs aux petits oignons pour débuter et pour etre au top ;)

:jap:  
Je vais me faire un vaisseau dédié, plutôt que de changer les modules du Krait ou du Conda à chaque envie de minage  :D  

mandragorex a écrit :

J'ai hâte !!!

Pourquoi pas! Pour le moment cela m’amuse, tu passes plus de temps à te battre qu’à miner  :pt1cable:  

Elle(s) n’étai(en)t pas retirée(s) il fut un temps?

Message édité par nonosore le 16-10-2018 à 13:41:12
n°14025731
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 14:58:26  profilanswer

@Nonosore : j'ai longtemps miné avec ça : https://s.orbis.zone/no4  
Et niveau Ingé, il était pas autant optimisé en plus et franchement il faisait le café.
31ly de jumprange soute pleine.
1100 MJ de shields avec 50% partout minimum.
320T de cargo et 15 collecteurs en même temps.

Niveau armement voici plus d'explications :
- Small MC : pour appliquer l'effet corrosif uniquement.
- Small Pulse : pour appliquer l'effet Scramble Spectrum uniquement.

2 lasers miniers Medium : largement suffisant.

- 2 Large Missile Seeker : ils servent à neutraliser les cibles qui peuvent te poser problème : Python, FGS, Anaconda. Soit tu sélectionnes leurs hardpoints soit leurs thrusters, dans tous les cas, c'est tir au pigeon en 2/3 salves de ta part.

- Large MC overcharged Incendiary + Beam laser : pour buter les cibles petites et moyenne facilement sans trop tirer sur ton Power Distrib.

Cerise sur le gâteau, en cas de souci tu as un SCB 5A de dispo ;)

Bref, pour du minage occasionnel en HazRes, pour 230M c'est donné.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14025926
nonosore
Transactions (17)
Posté le 16-10-2018 à 16:12:23  profilanswer

Merci  :jap:  

Bon 230m c’est énorme  :pt1cable: Mais cela fait rêver  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 16-10-2018 à 16:13:32
n°14026004
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 16:59:57  profilanswer

Dans Elite 2, quand tu gagnes des points pour un des camps, tu en perdais l'équivalent pour l'autre quitte à être en négatif :o

Message édité par Kristoph le 16-10-2018 à 17:00:15
n°14026030
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 17:12:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Merci  :jap:  

Bon 230m c’est énorme  :pt1cable: Mais cela fait rêver  :D

euh mouais, t'as quel budget ?  
T'as accès au Clipper ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14026050
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 17:22:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nonosore : j'ai longtemps miné avec ça : https://s.orbis.zone/no4

Un vaisseau de minage, c'est quand même mieux avec des lasers miniers [:raph0ux:1]
https://s.orbis.zone/npg

---------------
n°14026074
nonosore
Transactions (17)
Posté le 16-10-2018 à 17:29:47  profilanswer

mandragorex a écrit :

euh mouais, t'as quel budget ?  
T'as accès au Clipper ?

Pour le moment 70m  :lol:  
Le Clipper non je n’y ai pas accès. Ce que je veux c’est un Type 10, pour le minage et le fun d’avoir un truc énorme moche  :love:

n°14026084
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 17:39:23  profilanswer

Schimz a écrit :

Un vaisseau de minage, c'est quand même mieux avec des lasers miniers [:raph0ux:1]
https://s.orbis.zone/npg

C'est un fit pour le chapitre 4 de Beyond. :o

---------------
n°14026761
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 10:32:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Le Clipper non je n’y ai pas accès. Ce que je veux c’est un Type 10, pour le minage et le fun d’avoir un truc énorme moche  :love:

J'suis pas fan du T10 pour miner versus un fit similaire chez l'Anaconda / Cutter : https://s.orbis.zone/nxh  
- plus cher (300M environ pour le T10)
- moins de jumprange
- deux fois moins de shields dispo
- peu de compartiments internes taille 5 pour coller des limpets controllers classe 5
- une vitesse moins élevée, et une agilité pouvant être chiante à la longue entre les roîds.

Après, c'est une question de goût personnel, peut-être que la vue cockpit et juste le kiff de miner en T10 en valent la peine.
Mon avis n'est que subjectif :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14026945
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 11:52:24  profilanswer

je retenterai le minage dans la saison 4, juste pour voir les machins peter :o

d'ailleurs, il fauda aller gueuler chez FD juste apres pour demander à ce qu'on ait ce genre d'explosifs a dispo pour attaquer des vaisseaux.
seriously, si on peut peter en one shot un asteroide qui fait x fois la taille de notre vaisseau, on peut peter des cutter/crevette voire des capital ships en 2 tirs :o

---------------
n°14027583
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-10-2018 à 17:27:36  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai longuement pratiqué le T10 (minage, transport, "combat" entre guillemets car avec des tourelles j'appelle pas ça combat). Puis j'ai été obligé de prendre un Anaconda pour l'explo (avec l'histoire du Gnosis). Je ne suis jamais revenu sur le T10. Sa maniabilité en SC me rebute grave comparé au conda ou la la gayvette.

n°14027720
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 19:05:16  profilanswer

Avez vous des problèmes de déconnexion en ce moment ?

n°14027742
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2018 à 19:23:27  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai longuement pratiqué le T10 (minage, transport, "combat" entre guillemets car avec des tourelles j'appelle pas ça combat). Puis j'ai été obligé de prendre un Anaconda pour l'explo (avec l'histoire du Gnosis). Je ne suis jamais revenu sur le T10. Sa maniabilité en SC me rebute grave comparé au conda ou la la gayvette.

Quand le Conda se place en modèle de maniabilité par rapport à un autre vaisseau, tu sais que quelque chose a très mal tourné.

n°14028490
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 11:21:18  profilanswer

Oui bon j'ai encore merdé à Urvantju, mais des fois ça va tellement vite, j'ai pas compris  :sweat:  :(  

https://reho.st/self/7eac2274acf03935c3785f532e8efc6b15c3afab.jpg

(pas la peine de me chasser, la prime est payée  :o )

(et je confirme, pour baisser la notoriété à 0, rester docké 2h suffit, même en mode solo)

n°14028777
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 13:50:13  profilanswer

Mise à jour des 2eme et 3eme posts [:benny hill]

---------------
n°14028896
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 14:50:28  profilanswer

Déjà que personne ne lit le 1er. :o

---------------
n°14029012
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:32:58  profilanswer

Comme c'est méchant ! :o

n°14029199
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:42:24  profilanswer

Update des livestreams

Citation :

Streams

Exploration, Codex and Visual Improvements – 18 October (19:00 BST)
BGS and Scenario Interactions – 25 October (19:00 BST)
Squadrons – 30 October (19:00 GMT)
Mining, Squadrons – 01 November (19:00 GMT)
The Ships – 8 November (19:00 GMT)

---------------
n°14029353
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 18:01:32  profilanswer

tom_s a écrit :

Comme c'est méchant ! :o

Mais non. Merci Schimz [:zedlefou:3]

---------------
n°14029486
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 20:00:15  profilanswer

Guerre finie à Kudiyu. On a une option pour lancer une expansion à partir de 3 systèmes.

---------------
n°14029489
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 20:03:49  profilanswer

Faites un tour sur spec-ops :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)