Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!

n°3806272
sanslogiqu​e

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Bibile Tanuki pour ta réponse, je suis allé sur le site futurmax et les prix n'y sont pas vraiment plus élevés que sur play-asia, je vais donc commander là-bas je pense, et peut être même le TX6000 qui est dispo (il y a aussi un TX6500 mais c'est à priori juste du desing en plus)

Si d'autres personnes ont également réponses à mes questions, merci.

A bientôt et n'oubliez pas ......Let's Dance !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 18:22:23  profilanswer

n°3824885
Yuki-Kyoko
~Vive le Japon~
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 21:14:04  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Les mixs Wipeout sont pas mal du tout c'est vrai :)

Salut ! ^^ j'ai téléchargé tout tes logiciels pour créer soi même des DWI pour Stepmania, mais j'ai eu un problème ! mon problème c'est que quand je suis dans le logiciel Xstep et que je doit ramplire les catégorie tout va bien ! Sa bug a partir de la :
Quand tu dit cliqué sur Gap ! moi sa na marche pas ! il me dise "appuyer sur Entrée..." alors je le fait mais sa m'affiche un message "le dossier winamp ne se trouve pas dans c://documents settings\user fait option en faisant un double clique sur Check it" ! donc je ne sais pas le problème ! j'ai même réinstallé Winamp dans l'emplacement c://documents settings\user mais sa ne marche toujours pas ! lol
Donc si tu aurais une idée ou un conseil pour maidée se serait trop gentil ^o^ voilà a+ :)

---------------
BiSoUs
n°3824891
Yuki-Kyoko
~Vive le Japon~
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 21:17:18  profilanswer

Aidée moi !!!!!!!!!!!!  Je voudrais s'avoir comment sa marche le logiciel pour créer des DWI ! j'y arrive bien mais seulement quand je doit ramplire la case GAP sa bug ! et je ne sais pas pourquoi !! (pourtant j'ai Winamp) ^^ alors si quelqu'un le sais faite moi signe ^^

---------------
BiSoUs
n°3825546
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 09:27:12  profilanswer

Yuki-Kyoko a écrit :

Salut ! ^^ j'ai téléchargé tout tes logiciels pour créer soi même des DWI pour Stepmania, mais j'ai eu un problème ! mon problème c'est que quand je suis dans le logiciel Xstep et que je doit ramplire les catégorie tout va bien ! Sa bug a partir de la :
Quand tu dit cliqué sur Gap ! moi sa na marche pas ! il me dise "appuyer sur Entrée..." alors je le fait mais sa m'affiche un message "le dossier winamp ne se trouve pas dans c://documents settings\user fait option en faisant un double clique sur Check it" ! donc je ne sais pas le problème ! j'ai même réinstallé Winamp dans l'emplacement c://documents settings\user mais sa ne marche toujours pas ! lol
Donc si tu aurais une idée ou un conseil pour maidée se serait trop gentil ^o^ voilà a+ :)

Ca semble être le le chemin vers Winamp qui n'est pas bon. Peu de chance déjà que tu l'ais installé dans documents settings (généralement c'est plus program files) et même si c'est le cas le chemin vers Winamp ce serait plutôt ca

Code :
  1. c://documents settings/user

que ça

Code :
  1. c://documents settings\user

Dans mon souvenir, tu as dans option, un moyen d'aller chercher le .exe de winamp. A ce moment là, ton problème devrait se régler.

PS : Fais un effort pour corriger tes fautes. Ca ne donne pas envie de répondre  :pfff:

Message édité par bibiletanuki le 03-11-2006 à 09:28:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3830668
Matusalem

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 11:59:08  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de pré - commander un TX6000 sur play asia, et j'aimerais savoir quelle est la matière utilisée pour les flèches. D'après le site, elle sont en plexi., mais j'aimerais avoir confirmation pour éventuellement prévoir un set neuf (et donc essayer d'optimiser les frais de port ;)).  

Merci d'avance !

n°3837353
Yuki-Kyoko
~Vive le Japon~
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:32:42  profilanswer

Merci mais c'est bon c'est pas sa le problèm !!!!! J'ai trouvée !!!!! Mouhhahahahaha !!
Et les fautes ! ben écoute voilà quoi ! mais fote elle ***** !! ok ?
voilà a++

Ps : plus envie de te rep !! et les gentillèse c'est fini !!! si j'ai un e-mail je le suprr tout de suite donc pas la peine de rep !!

---------------
BiSoUs
n°3838233
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 23:08:57  profilanswer

Yuki-Kyoko a écrit :

Merci mais c'est bon c'est pas sa le problèm !!!!! J'ai trouvée !!!!! Mouhhahahahaha !!
voilà a++

Ps : plus envie de te rep !! et les gentillèse c'est fini !!! si j'ai un e-mail je le suprr tout de suite donc pas la peine de rep !!

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/new_style/exclam.gif

voila, voila [:itm]

Message édité par darth21 le 07-11-2006 à 23:10:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3838275
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2006 à 23:22:28  profilanswer

Yuki-Kyoko a écrit :

voilà a++

On va peut-être penser à se calmer hein ?

n°3882282
FunkyBearz
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:59:17  profilanswer

quelqu'un sait ou je pourais me procurer un de ces tapis? je trouve rien en ce moment :(

n°3882636
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 13:21:22  profilanswer

play-asia, fl-games, ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:21:22  profilanswer

n°3884408
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 22:10:55  profilanswer

Fnac alapage...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3914707
FunkyBearz
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 15:05:42  profilanswer

en réalité j'en cherche un de "solide" pas un vulgaire truc en plastique qui glisse dès que tu fais 2 pas rapide :(

---------------
www.funkybearz.fr / mon FeedBack
n°3915167
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 16:49:42  profilanswer

t'as déjà essayé quoi comme tapis ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 05-12-2006 à 16:49:48

---------------
n°3916261
FunkyBearz
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:17:08  profilanswer

darth21 a écrit :

t'as déjà essayé quoi comme tapis ?

euh seulement les officielles des bornes d'arcade  :love:

---------------
n°3916298
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:25:03  profilanswer

ben si tu veux retrouver les sensations d'une borne, prend des TX.
Sinon tu peux déjà commencer avec des semi-souples (souples avec une épaisseur de mousse à l'intérieur)

---------------
n°3916363
FunkyBearz
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:39:54  profilanswer

il y a quoi comme modèles de semi souples? (& a quel prix surtout )

---------------
n°3917979
baddy

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:03:10  profilanswer

LOGIC 3 faisait le dancemat pro, je c pas si c tjs en vente, jen ai 2, achetés 7€ piece au lieu de 35 sur le site de la fnac ya 2 ans :D, y sont stables et solides mais pas autant qu'un tapis dur bien sur.

n°3918322
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:28:54  profilanswer

ils sont en rupture partout pour les TX ?

Message édité par snake-bis le 06-12-2006 à 15:29:05

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3958090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 17:35:57  answer

Pareil, je cherche les tapis avec de la mousse en bas (ceux à 30€) mais où les commander , et si possible à moins de 30€ pièce ?

n°3958669
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 20:01:13  profilanswer

si je trouve 2 TX j'ai 2 tapis mousse à vendre :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3962899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:40:31  answer

n°3964913
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 17:31:14  profilanswer

j'ai contacté play asia, pour le moment ils ne savent pas du tout quand ils en auront d'autre :(

---------------
n°3990660
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 00:11:16  profilanswer

Bonsoir, petite question :
peut on trouver des tapis à république sur Paris ? :)

n°4001629
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 23:39:42  profilanswer

Bonjour
ca fait un moment que je connait DDR, et j'aimerais sauter le pas en me commandant un tapis.
par contre j'aimerais savoir ou commander un tapis semi rigide, pas trop cher. (je tient pas envie de finir un tapis en mousse simple en 2 semaines).
et aussi quel adaptateur PS => PC vous conseillez.
Merci.

n°4039756
tomchoucre​w

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:34:07  profilanswer

Bonjour,

Je suis allé chez un pote jouer à Stepmania et j'en suis un peu tombé amoureux (jamais pratiqué avant) alors j'ai décidé de commander 2 tapis et un adaptateur mais j'ai quelques soucis.

Tous d'abors les deux tapis ont été commanfés chez fl-games et sont de la marque "topway" (du moins d'après ce qui est indiqué sur le bloc en haut des tapis). L'adaptateur est le super joy box 5 pro.

J'ai branché les deux tapis à l'adaptateur, j'ai installé le driver et j'ai été dans les options de controleur de jeux, là j'ai eu 2 tiger machin truc branchés alors j'ai selectionné les parametres de l'un et j'ai fait start+select+haut, ce qui m'a mis le mode DDR puis dans le "controller mode" j'ai mis DDR aussi, pareil pour le deuxième tapis.
Je lance DDR et d'une part la sensibilité est vraiment trop importante (quand je laisse appuyé sur la fleche droite ca descend très très très vite et je lutte pour trouver le bon menu, pareil pour "start", quand je veux lancer une chanson ça lance les option en même temps (comme si j'appuyais 2x sur start quoi). Et d'autre part quand j'essaye de configurer les touches du deuxième tapis dans le menu du jeu ça marche mais ça enlève les touches du premier tapis pour les mettre sur le deuxième tapis. Comme si il détectait qu'un seul tapis.

J'ai passé 1h à essayer de changer des options etc et je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parceque j'aimerai vraiment jouer :)

n°4040581
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 23:23:30  profilanswer

chico008 a écrit :

Bonjour
ca fait un moment que je connait DDR, et j'aimerais sauter le pas en me commandant un tapis.
par contre j'aimerais savoir ou commander un tapis semi rigide, pas trop cher. (je tient pas envie de finir un tapis en mousse simple en 2 semaines).
et aussi quel adaptateur PS => PC vous conseillez.
Merci.

Pour avoir sauté le pas (c'est le mot juste :D) ! J'ai recu deux tapis semi-rigides pour Noël acheté sur play-asia (3in1 Deluxe Ignition Dance Pad)
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -166b.html

Ils sont pas très chers (20€ pièce) et ont une prise usb ! (ainsi que Xbox et PS2) donc pas de prise de tête pour les adaptateurs etc...

Pour avoir testé (même si je suis pas un pro de DDR !), ils marchent très bien ! Les flèches sont renforcées avec une plaque en plastique semi rigide ce qui donne une bonne sensation pour bien se positionner !

Sinon la stabilité impec :)

Par contre je n'ai jamais essayé les tapis dur ni même la borne d'arcade ! (d'autre personnes peuvent peut être te donner de meilleurs avis !)

n°4041093
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 09:44:11  profilanswer

bah moi j'ai deja jouer sur borne, mais vu le prix des tapis dur, je prefere me rabattre sur un tapis semi rigide, vu que c'est surtout pour me perfectionner un peu,je passerais au tapis dur quand j'en aurais les moyen et le niveau ;)

Merci.

n°4041279
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 10:48:57  profilanswer

De rien :)
Sinon il est toujours possible de se fabriquer son tapis mais il faut avoir un peu de matos pour bricoler !

Pour tomchoucrew -> je n'ai pas les mêmes tapis mais je vais toujours essayer de te donner une piste :)
Pour la sensibilité regarde si tu n'a pas une option du genre "autofire" dans les pilotes (on se sait jamais) sinon essaye de faire un test sur un autre jeu pour voir si tu as le même problème. Mais si tu n'a ce problème que lorsque tu choisis une musique (et donc pas dans le menu principal) tu peux toujours régler la vitesse de la roulette de sélection dans les options (par contre je ne me souvient plus du menu exacte !)
Sinon c'est peut être un problème du tapis qui détecte trop vite les touches ce qui fait que quand tu appuis sur une touche il détecte plusieurs appuis très rapides. Pour cela y'a pas trop de solutions, soit il faut appuiyer plus fermement sur la flèche/start/select soit ouvrir le tapis pour modifier ca (si tu as un fer à souder et qq connaissances en électronique !) mais avant de faire ça soit bien sur de toi (je ne veux pas être responsable d'un assassinat de tapis DDR :D) il est possible aussi que ca s'estompe avec le temps ce problème (il faut le "roder" un peu !)

Pour le problème de des commandes mal reconnues, ca ne devrai pas poser de problèmes l'adaptateur est compatible :
http://www.stepmania.com/wiki/USB_Adapters
Ah et je vien de voir une chose importante :
"To get more than one controller to be detected, they must be plugged in before plugging in the adaptor."
Donc si mon anglais n'est pas trop mauvais (:D) il faut brancher les tapis avant de brancher l'adaptateur sur le port USB pour pouvoir avoir les deux tapis de détectés !

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;)

n°4043160
tomchoucre​w

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 19:08:15  profilanswer

The Mauler a écrit :

De rien :)
Sinon il est toujours possible de se fabriquer son tapis mais il faut avoir un peu de matos pour bricoler !

Pour tomchoucrew -> je n'ai pas les mêmes tapis mais je vais toujours essayer de te donner une piste :)
Pour la sensibilité regarde si tu n'a pas une option du genre "autofire" dans les pilotes (on se sait jamais) sinon essaye de faire un test sur un autre jeu pour voir si tu as le même problème. Mais si tu n'a ce problème que lorsque tu choisis une musique (et donc pas dans le menu principal) tu peux toujours régler la vitesse de la roulette de sélection dans les options (par contre je ne me souvient plus du menu exacte !)
Sinon c'est peut être un problème du tapis qui détecte trop vite les touches ce qui fait que quand tu appuis sur une touche il détecte plusieurs appuis très rapides. Pour cela y'a pas trop de solutions, soit il faut appuiyer plus fermement sur la flèche/start/select soit ouvrir le tapis pour modifier ca (si tu as un fer à souder et qq connaissances en électronique !) mais avant de faire ça soit bien sur de toi (je ne veux pas être responsable d'un assassinat de tapis DDR :D) il est possible aussi que ca s'estompe avec le temps ce problème (il faut le "roder" un peu !)

Pour le problème de des commandes mal reconnues, ca ne devrai pas poser de problèmes l'adaptateur est compatible :
http://www.stepmania.com/wiki/USB_Adapters
Ah et je vien de voir une chose importante :
"To get more than one controller to be detected, they must be plugged in before plugging in the adaptor."
Donc si mon anglais n'est pas trop mauvais (:D) il faut brancher les tapis avant de brancher l'adaptateur sur le port USB pour pouvoir avoir les deux tapis de détectés !

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;)

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai essayé de voir dans les options dans le controleur de jeu et le mode auto fire est désactivé sur tous les boutons. Et le problème de sensibilité est présent même dans les menus, à peine je fait "fleche du bas" que ca me descend tout en bas des menus. Du coup dans le jeu, quand une fleche arrive j'appuie sur la touche et quand je reste dessus elle continue de "clognoter" comme si j'appuyais dessus successivement mais très très rapidement :(
J'ai aussi toujours le même probleme pour mon deuxième tapis dans le jeu, je n'arrive pas à configurer les touches, ça fait comme si c'était avec le premier tapis. Je suis allé voir dans certains options et j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est utile:

Dans les options de profile j'ai "OS mount player 1, c'est quoi?
dans l'option "test input" j'ai:
Joy1 axe 1 (not mapped)
Joy1 axe 3 (not mapped)
Joy2 axe 1 (not mapped)
Joy2 axe 3 (not mapped)
Est-ce que ça peut vous aider ?
Aussi sur le site officiel ils disent pour le Joybox pro 5: "4) Also allows manually remapping buttons and remapping axes to buttons", je dois faire quoi avec ça moi?
PS: J'ai bien branché les deux tapis sur l'adaptateur puis l'adaptateur au port usb ;)
Si ça peut aider voilà ce que j'ai à l'écran dans la config de jeu:
http://img.photobucket.com/albums/ [...] creen1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] creen2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] creen3.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] creen4.jpg

Message édité par tomchoucrew le 15-01-2007 à 19:09:25
n°4116233
Tijee

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:23:55  profilanswer

Bonjour!

Je possède deux tapis souples avec l'adaptateur EMS: l'appuie de deux touches simultanées n'est pas pris en compte... Je possède la version CVS de stepmania et je ne trouve pas l'équivalent de "Ignorer Axe Joy" -> Marche (pour NTpad...) dans mes options. Je pense que c'est de là que viens le problème et je l'espère! pouvez vous m'aider? merci!

n°4116259
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 10:42:07  profilanswer

moi j'ai un tapis souple et un adaptateur EMS, et tout marche impec, rien eut a installer, juste a configurer les touches dans stepmania.

par contre vu mon gabarit j'aurais du investir dans un tapis semi dur, car la des que je commence a enchainer les doubles fleche, le tapis glisse trop facilement.

Sinon pour au dessus, essayer peut etre avec un Joy2Key, ca permet de remaper des touche de joystick sur le clavier, et dans stepmania tu configure comme si c'etait des touches de clavier.
ce peut peut etre apporter une solution.

n°4117746
Tijee

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 21:06:49  profilanswer

salut chico!

merci d'avoir répondu mais je n'ai pas très bien compris le systeme avec Joy2key et le "remappage" pourrais tu m'expliquer avec plus de détails merci!

n°4118233
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 05:35:04  profilanswer

En fait Joy2key va capturer tout ce que tu fait sur un pad/tapis et le repercuter sur le clavier.

par exemple si dans joy2key tu lui dit que la fleche du haut c'est A sur le clavier, quand tu fera la fleche du haut sur le tapis, le pc te sortira un A.

En utilisation pratique pour stepmania.
dans Joy2key tu va lui dire que tel touche du tapis = tel touche du clavier, et dans stepmania tu configures les controles comme si ils etaient sur le clavier.

n°4118672
valnir1

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:14:44  profilanswer

Un nouveau DDR va sortir sur wii  :love: non seulement, on devra être synchro sur la zique. Mais en plus on devra être synchro avec la wiimote  :D promet des soirées bien endiablées ça  :D

n°4119651
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 18:17:13  profilanswer

un Para Para remis au gout du jour quoi :o

Message édité par darth21 le 12-02-2007 à 18:17:24

---------------
n°4130287
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-02-2007 à 18:44:43  profilanswer

S'ils se démerdent bien ca peut donner quelque chose de sympa. :)

Mais je pense que ca sera plus du mouvement haut/bas/gauchge/droite avec la ou les wiimotes par rapport à ceux de Para Para. :ange:

n°4138986
FTR-JoL

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 17:11:43  profilanswer

Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum :) !!  
Bon j'ai une petite question ayant découvert le DDR y a pas si lontemps !  
J'ai acheté un tapi Deluxe Ignition sur play asia et je c'est pas si je suis blond ou pas mais j'arrive pas à le connecter à mon pc ... quelqun aurrait un manuel pour m'aider ?  

n°4139333
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:22:41  profilanswer

bah si t'a une prise usb => usb pc
si prise PS => adaptateur PS->USB

n°4139605
FTR-JoL

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 20:58:46  profilanswer

ui je c'est bien sa mais le truc y à  deux cable sur mon tapi 1 pour la ps et l'autre je c'est pas et j'ai reçu d'autre cable mais je c'est pas comment les mettre je pence qu'il faudrais un adaptateur mais je suis pas sur...

n°4139714
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 21:48:25  profilanswer

bah si tu nous donnait plus de precisions on pourrait peut etre t'aider ?!
du genre quelle genre de prises y a t'il au bout des cables.

Message édité par chico008 le 20-02-2007 à 21:48:51
n°4139722
FTR-JoL

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 21:50:33  profilanswer

Bah j'ai mon tapi delux et dessu y a 1 cable ou y à 2 prise , 1 avec une prise pour la ps2 et l'autre pas une usb mais une autre je c'est pas trop comment expliqué ... et j'ai reçu avec ce tapi 1 cable usb et un cable qui ressemble à ceux des micro mais c'est un px plus petit ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée de tapis de dance dance revolutiontapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ?
Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ?[VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance
DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! &#9834;&#9834;[>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris
Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)