| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
sanslogique Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:22:23 ![]() ![]() |
Yuki-Kyoko ~Vive le Japon~Transactions (0) |
--------------- BiSoUs |
Yuki-Kyoko ~Vive le Japon~Transactions (0) | Aidée moi !!!!!!!!!!!! Je voudrais s'avoir comment sa marche le logiciel pour créer des DWI ! j'y arrive bien mais seulement quand je doit ramplire la case GAP sa bug ! et je ne sais pas pourquoi !! (pourtant j'ai Winamp) ^^ alors si quelqu'un le sais faite moi signe ^^ --------------- BiSoUs |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
que ça
Message édité par bibiletanuki le 03-11-2006 à 09:28:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Matusalem Transactions (0) | Bonjour, |
Yuki-Kyoko ~Vive le Japon~Transactions (0) | Merci mais c'est bon c'est pas sa le problèm !!!!! J'ai trouvée !!!!! Mouhhahahahaha !!
--------------- BiSoUs |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 07-11-2006 à 23:10:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) | quelqu'un sait ou je pourais me procurer un de ces tapis? je trouve rien en ce moment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:21:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Fnac alapage... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) | en réalité j'en cherche un de "solide" pas un vulgaire truc en plastique qui glisse dès que tu fais 2 pas rapide --------------- www.funkybearz.fr / mon FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | t'as déjà essayé quoi comme tapis ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-12-2006 à 16:49:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) |
--------------- www.funkybearz.fr / mon FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ben si tu veux retrouver les sensations d'une borne, prend des TX.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) | il y a quoi comme modèles de semi souples? (& a quel prix surtout ) --------------- www.funkybearz.fr / mon FeedBack |
baddy Transactions (0) | LOGIC 3 faisait le dancemat pro, je c pas si c tjs en vente, jen ai 2, achetés 7 piece au lieu de 35 sur le site de la fnac ya 2 ans |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ils sont en rupture partout pour les TX ? Message édité par snake-bis le 06-12-2006 à 15:29:05 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 17:35:57 ![]() Pareil, je cherche les tapis avec de la mousse en bas (ceux à 30) mais où les commander , et si possible à moins de 30 pièce ? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 23:40:31 ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonsoir, petite question :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bonjour
|
tomchoucrew Transactions (0) | Bonjour,
|
The Mauler Transactions (1) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah moi j'ai deja jouer sur borne, mais vu le prix des tapis dur, je prefere me rabattre sur un tapis semi rigide, vu que c'est surtout pour me perfectionner un peu,je passerais au tapis dur quand j'en aurais les moyen et le niveau |
The Mauler Transactions (1) | De rien |
tomchoucrew Transactions (0) |
Message édité par tomchoucrew le 15-01-2007 à 19:09:25 |
Tijee Transactions (0) | Bonjour!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai un tapis souple et un adaptateur EMS, et tout marche impec, rien eut a installer, juste a configurer les touches dans stepmania.
|
Tijee Transactions (0) | salut chico!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | En fait Joy2key va capturer tout ce que tu fait sur un pad/tapis et le repercuter sur le clavier.
|
valnir1 Transactions (0) | Un nouveau DDR va sortir sur wii |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | un Para Para remis au gout du jour quoi Message édité par darth21 le 12-02-2007 à 18:17:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | S'ils se démerdent bien ca peut donner quelque chose de sympa. |
FTR-JoL Transactions (0) | Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah si t'a une prise usb => usb pc
|
FTR-JoL Transactions (0) | ui je c'est bien sa mais le truc y à deux cable sur mon tapi 1 pour la ps et l'autre je c'est pas et j'ai reçu d'autre cable mais je c'est pas comment les mettre je pence qu'il faudrais un adaptateur mais je suis pas sur... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah si tu nous donnait plus de precisions on pourrait peut etre t'aider ?!
Message édité par chico008 le 20-02-2007 à 21:48:51 |
FTR-JoL Transactions (0) | Bah j'ai mon tapi delux et dessu y a 1 cable ou y à 2 prise , 1 avec une prise pour la ps2 et l'autre pas une usb mais une autre je c'est pas trop comment expliqué ... et j'ai reçu avec ce tapi 1 cable usb et un cable qui ressemble à ceux des micro mais c'est un px plus petit ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |