| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:46:49 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | drapal |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Bonsoir à vous.
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | met le en vente a 10 en MP dans la section JV, ce sera radical |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:05:07 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Apperemment j'ai ecris un texte trop long et peu compréhensible :
|
Lord-Fire Transactions (20) | mo je le prendssssss |
korxx Transactions (2) | Bon ben c'est réglé, tapis donné a Lord-Fire |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | raah pourqouoi je suis pas sur paris....
|
Lord-Fire Transactions (20) | jviens de prendre le tapis metal, en bonus j'ai eu le droit a un tapis mou tout neuf!
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | dommage pour moi, korxx m'avait proposé ce tapis par MP comme j'avais déjà manifesté mon intérêt la dernière fois, mais étant en vacances j'ai pas pu répondre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh cette fois ci je ne l'ai pas vu. Message édité par Jesus Army le 11-09-2006 à 19:02:18 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'aimerez me lancer sur DDR via stepmania (ça me triture l'esprit depuis... pas mal de temps, étant fan des jeux rythmique...). J'avoue pas avoir lu les 69 pages, je supose que ma question est archi-déja vu en plus mais... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tapis souples pour commencer, tu passes aux rigides si tu prends goût et que tu progresses |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | pack 2 tapis + adaptateur EMS pour une quarantaine d'euroboules sur je sais pu quel site, le top pour débuter pas cher Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 11-09-2006 à 23:22:31 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je l'ai fait entre temps, j'ai une commande qui arrive asap et un stepmania prêt à être configurer |
|
valnir1 Transactions (0) | Avec un seul tapis çe la me suffit amplement |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | ouai mais bon, 50 de port |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=14&lang=
|
Merci en tout cas. C'est commandé |
baddy Transactions (0) | en meme temps le topic est plus tout jeune |
valnir1 Transactions (0) | Bide total parce que y'avait pas de bon tapis Message édité par valnir1 le 14-09-2006 à 09:59:17 |
valnir1 Transactions (0) | 3 ans qu'il à le topic souhaitons lui un bon anniversaire |
valnir1 Transactions (0) | Il est mort ce topic ? |
korxx Transactions (2) | Joyeux anniversaire !! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bah j'ai emis l'idée de reprendre le tôôpic mais les modos ne semblent pas disposés à faire la manoeuvre (peuvent ils le faire d'ailleurs |
sanslogique Transactions (0) | Voila, je me lance à DDR et jai quelques questions à vous poser.
|
Message édité par bibiletanuki le 26-10-2006 à 14:16:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | qu'est-ec que tu entends par 'se joindre au projet' ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sanslogique Transactions (0) | Merci Bibile Tanuki pour ta réponse, je suis allé sur le site futurmax et les prix n'y sont pas vraiment plus élevés que sur play-asia, je vais donc commander là-bas je pense, et peut être même le TX6000 qui est dispo (il y a aussi un TX6500 mais c'est à priori juste du desing en plus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |