| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
FTR-JoL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 21:50:33 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | photo |
The Mauler Transactions (1) |
|
FTR-JoL Transactions (0) | non sa ne marche pas je peux pas brancher l'autre prise sur celle avec le"cable usb qui est relier aux tapis parceque c'est pas une prise usb arf... |
The Mauler Transactions (1) | Normalement tu devrais avoir avec ce tapis 3 câbles supplémentaires :
|
FTR-JoL Transactions (0) | oui c'est bien celui la mais le cable usb je l'ai bien mais je c'est pas comment le brancher du côté rond .. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, dit moi que tu le fait expres -_-' |
The Mauler Transactions (1) | Ben le côté rond du câble USB se met dans la prise ronde du côté du tapis ! je ne comprend pas ton problème ! n'hésite pas à pousser un peu, la prise a un peu du mal à rentrer !
Message édité par The Mauler le 24-02-2007 à 19:20:05 |
FTR-JoL Transactions (0) | Mai je n'ai pas de prise ronde pour mettre l'usb rond sur mon tapi ... (je doit paraitre pour un con mais frenchement je com prend vraiment pas comment la mettre...) |
The Mauler Transactions (1) | ah ben là désolé je ne comprend pas, sinon si tu peux, poste les photos des différentes prises / câbles que tu as ! |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:23:39 ![]() ![]() |
FTR-JoL Transactions (0) | Je n'arrive pas à trouver les photos sa m'énèrve un px tu croit que je doit acheter un adaptateur ?
|
The Mauler Transactions (1) | Si il te manque un câble c'est qu'il y a un problème. De plus, la prise ronde semble propriétaire donc tu ne pourra pas trouver d'adaptateur.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | prend tes prises en photo,meme avec un appareil de phone portable ca fera l'affaire. |
FTR-JoL Transactions (0) | Allor pour les prises ont c'est mal compris xD dsl j'ai pas été très claire ... |
The Mauler Transactions (1) |
Message édité par The Mauler le 25-02-2007 à 11:42:50 |
FTR-JoL Transactions (0) | Parcequ'il faut une X-box pour y jouer ? Moi j'ai juste une Ps2 ... |
The Mauler Transactions (1) | Non pas du tout !
|
FTR-JoL Transactions (0) | Lol juste pour ce leurre ralala merci beaucoups |
The Mauler Transactions (1) | Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde ce genre de chose !!
|
FTR-JoL Transactions (0) | quand je veux mettre les option du tapis il ne répond pas tu c'es pourquoi ? |
FTR-JoL Transactions (0) | Ah non c'est bon il fonctionne |
FTR-JoL Transactions (0) | Voilla tout marche c'est super sympa de m'avoir aider de + je connaissais pas se forum merci beaucoups |
The Mauler Transactions (1) | de rien |
FTR-JoL Transactions (0) | Je voullais savoir si quelq'un peux me passer les musique officiel quand retrouve sur le DDR dans les salles de jeux vidéos sa serais hyper sympa . |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, sur emule ?
Message édité par chico008 le 27-02-2007 à 21:56:49 |
aaaarrrggh Transactions (0) | Salut
|
baddy Transactions (0) | Ton tapis a été grillé, ca m'es aussi arrivé sur mon officiel konami. J'avais exactement le meme bug, il c'est avéré que c'est l'adaptateur USB que j'utilisais (EMS 2) qui avait donné un courant trop fort au tapis. A une époque ce pb était connu.
|
aaaarrrggh Transactions (0) | Ah mince!
|
baddy Transactions (0) | oui je sais, tout les tapis noname marche impec, le konami crame pas forcément tout de suite, c'est peut etre l'ancien proprio ki la cramé.
|
loul454 Transactions (0) | Ou peut on acheter ce jeu ?? |
aaaarrrggh Transactions (0) | est ce vraiment un des circuit qui crame du tapis? |
baddy Transactions (0) | je suis d'accord avec toi et je m'était posé la meme question, javais donc testé le tapis sur une playstation, meme constat, en fait c l'electronique qui morfle et ki peu plu gerer la fleche du bas avec une autre |
aaaarrrggh Transactions (0) | Je vois...
|
baddy Transactions (0) | je ne joue plus depuis plusieurs mois, je m'était acheté les pro dance mat de logic3, des tapis souples avec une surépaisseur de 2cm de mousse rigide dedans, les meilleurs tapis souples que jai eu. Message édité par baddy le 12-03-2007 à 01:40:27 |
ha_ruka Transactions (0) |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | les meilleurs tapis de danse c'est ceux avec une armature en bois |
ha_ruka Transactions (0) |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | fabrication artisanal |
aaaarrrggh Transactions (0) | Oui j'ai fait des recherches sur les fabrications maisons d'un tapis DDR
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | j'en ai fait un pour mon tpe de 1ere, ça coute 150, mais comme on a principalement utilisé de la récup ça a pas couté trop cher au lycée |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'en a des rigide en alu a 70/80 aussi, ils sont asser resistant, tester et approuvé par moi, qui pese quand meme dans la quitale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |