| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Mickawin33 Transactions (0) | |
Mickawin33 Transactions (0) | Et d'ailleurs, ou cé kon trouve les adaptateur en port paralel? j'en trouve k'en USB!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'espère que vous jouez tous sur http://www.stepmaniaonline.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | non même pas tiens ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faudrait imposer une webcam de controle |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 02:17:24 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Madonna "joue" sur une borne DDR dans son dernier clip hung up |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi j'ai vu ca, bientôt yen aura pitètre dans les boites |
korxx Transactions (2) | rofl je veux voir |
pat313 Transactions (0) | pour acheter :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est bien pour commencer vite fait, mais spa top comme tapis ca |
pat313 Transactions (0) | Le probleme : c le seul compatible PC dans la liste,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh de toute facon l'autre je crois que c'est parcequ'il est livré avec un adaptateur psx vers port parrallèle non ? Message édité par Jesus Army le 23-11-2005 à 12:43:19 |
Ver2ter' Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Ver2ter' Transactions (0) | Si ca ne te dérange pas trop je veux bien oui |
uga Transactions (0) | Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème (sans dec XD) il à été plusieurs fois discuté sur ce topic mais j'ai pas trouvé de réponse qui marche avec moi ^^
|
baddy Transactions (0) | ntpad c pour gerer les adaptateur sur port //... |
uga Transactions (0) | Bouarf ! XD et y'a t'il un logiciel du même style que NTPAD mais pour les adaptateur en USB ? |
korxx Transactions (2) | Il y a seulement qqs adaptateurs qui sont compatible, le tiens ne l'est sans doute pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | la solution mac gyver c'est de jouer avec les diagonales --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korxx Transactions (2) | T'es ouf toi, mac gyver il prends la telecommande télé du salon et avec il modifie ton adaptateur usb pour qu'il soit compatible ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ca c'est mac gyver en heavy, moi je parle de mac gyver en beginner --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
uga Transactions (0) | oki et pouvez vous me donner le noms des apaptateurs qui sont compatibles avec NTPAD pour que je puisse jouer avec mon tapis en faite XD |
megaseifer Transactions (0) | Tu peux acheter le EMS dualshooter, compatible stepmania sans poser de questions.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est le même que l'EMS USB2, non? (20 sur lik-sang) Message édité par darth21 le 30-11-2005 à 15:06:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
megaseifer Transactions (0) | oui voila, usb2 et dessus c'est marqué dualshooter |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | vous pouvez me dire quel driver en quelle version il faut utiliser avec un adaptateur port // ?
|
baddy Transactions (0) | les 2 |
baddy Transactions (0) |
megaseifer Transactions (0) | Tiens quelqu'un veut acheter deux tapis et un adaptateur EMS USB2 (compatible pc donc sans le pb des doubles touches) comme neufs ?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | ah je connai quelqu'un qui serait intéressé justement, il allait commander les siens demain |
megaseifer Transactions (0) | oki Message édité par megaseifer le 09-01-2006 à 22:20:19 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | oula, jpeu pas t'en dire plus |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Marrant le clip de High Again de Thomas Falke : 6 pom pom girls qui jouent ( enfin se trémoussent quoi ) en double sur Dancing Stage Euromix 2 |
korxx Transactions (2) | Bonjour, je donne un tapis metal (ceux de playasia) a qui est intéréssé sur la région parisienne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |