| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 16:20:42 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai vu des DDR euromix ps1 + tapis original konami a 20 au auchan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Salut tout le monde, dites moi j'ai pas lu les 40 pages mais je voudrais savoir si une vente organisé à lieu et le prix du tapis fdpin.
|
korxx Transactions (2) | La commande groupée a été organisé il y a plus de 2 ans maintenant alors que les tapis etaient difficilement trouvable a bon prix en france Message édité par korxx le 17-07-2005 à 23:36:43 |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Ah ok merci.
|
korxx Transactions (2) |
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Wahou ca commence pas tres cher |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 00:35:36 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Hum ok j'essaierai de trouver ca, merci. |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | J'ai trouvé ca : un tapis + l'adaptateur pour 29.90e fdpout, 34.9 fdpin.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bonjour !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Stepmania est jouable en multi sur Internet désormais |
megaseifer Transactions (0) | Salut,
|
baddy Transactions (0) | je croi qu'il y en a a montgallet |
megaseifer Transactions (0) | Ah ? dans des boutiques info ou faut chercher une boutique JV ? |
Befa21 PouetTransactions (0) | sur le net y a plus de promo alléchante? --------------- GT : Befa21 |
baddy Transactions (0) | tu peut tjs aller voir sur playasia, sont pas trop cher je crois |
megaseifer Transactions (0) | FDP de fous aussi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ou alors depuis lik-sang europe. ca doit être dans les 8 de fdp avec UPS --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
megaseifer Transactions (0) | Mais dès que c'est lik-sang europe, les prix augmentent vite par rapport a lik-sang |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | moins cher et fdp élevés (+douane eventuellement)
megaseifer Transactions (0) | Je choisi Paris, boulevard voltaire, 15e le tapis |
warmastercs Transactions (0) | Helou
Message édité par warmastercs le 16-08-2005 à 17:07:12 |
harrypotter3 Transactions (0) | bonjour a tous
|
harrypotter3 Transactions (0) | ne reponder pas j'ai les reponses |
warmastercs Transactions (0) | c'est le Metal Dancing Platform TX2000+ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | le même que moi alors --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
warmastercs Transactions (0) | alors j'ai suivi tes conseils j'ai nettoyé les plaques avec de l'huile diélectrique et le resultat perfect , mon DDR a retrouver une seconde jeunesse ^^
Message édité par warmastercs le 08-09-2005 à 15:22:12 |
Valnir Transactions (0) | Faut pas laisser tomber DDR aux oubliettes |
korxx Transactions (2) |
Valnir Transactions (0) | après un petit break mouarf dur de reprendre le DDR chuis tout rouillé quel horreur |
|
miloutig Je ne recule jamais...Transactions (0) | Bonjour,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est un tapis souple, non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |