| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 22:10:33 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | donner Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-01-2006 à 23:01:23 |
baddy Transactions (0) | korxx, si tu donne sur paris, je prend |
korxx Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Donne carrement ?? |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 16-01-2006 à 01:25:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Cool un jeu concours où on aura une petite chance de gagner |
korxx Transactions (2) | Vu le nombre de participant effectivement tu as une chance de gagner pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par korxx le 16-01-2006 à 10:22:57 |
baddy Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 11:58:07 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | pour la touche, un petit décapage des contacts, quitte à remplacer la feuille d'alu de la touche, et c'est reparti |
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | Alors ça c'est une propal qui se refuse pas, je suis un peu bricoleur je me frotterai bien à ça |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'veux m'acheter un bon tapis maintenant que je bosse mais j'hésites |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
ou alors au score powerball
|
baddy Transactions (0) | on peut te soudoyer korxx ? |
baddy Transactions (0) | c'est pas très catholique mon petit jesus de danser sur des musiques hérétiques, tu remet ta foi en question en participant a cette loterie... |
korxx Transactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | je peux aider, mais faut payer |
popol_55 Transactions (0) | ca y est ca soudoie !!!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | le plus fiable c'est de faire un concour de rapidité sur le topic, le premier qui a demandé le tapis l'obtient |
popol_55 Transactions (0) | cho à trouver un truc ou tout le monde puisse vérifier !!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 16-01-2006 à 19:31:32 |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Ce que j'aime dans cette méthode c'est qu'au lieu de se dire :
|
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | Moi j'ai pas l'intention de me désister, par contre Jesus Army si tu veux que ta peluche Totoro reste en vie tu ferai mieux de te désister |
baddy Transactions (0) |
|
|
korxx Transactions (2) | nous on regarde c'est marant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |