| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:56:13 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Valnir Transactions (0) | J'ai eu de la chance alors que mon port usb marche pour que les deux directions marche en même temps |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Perso j'ai acheté des tapis Xbox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pas de probleme avec que ce soit avec stepmaniaX ou les jeux officiels. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Valnir Transactions (0) | 1000 ziques pas mal j'en suis à plus de 1900 Message édité par Valnir le 10-03-2005 à 09:53:33 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:52:56 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je viens d'essayer, j'ai fais A (88510545)
Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 18:52:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Valnir Transactions (0) | C'est mon premier essai, donc j'apprends, merçi des conseils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | hop! premier essai pour moi aussi
Message édité par darth21 le 13-03-2005 à 23:22:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 00:37:52 ![]() re |
Valnir Transactions (0) | Faudra que j'essaye ta chanson, je viens de faire une autre sur saint Seiya toujours sur mon ftp ftp://friend:valnir@baudros.sytes.net |
Valnir Transactions (0) | quelques petites réglages de synchro à régler encore arf |
korxx Transactions (2) | J'arrive pas a regler correctement la synchro |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | oui la dernière.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- GT : Befa21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si tu commandes sur lik-sang, tu auras des frais de port assez conséquents, et en plus des frais de douanes à l'arrivée. (si tu les payes pas le jour même t'inquiètes pas ils te rappellent --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai regardé sur play-asia...
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | c'est celui çi que j'ai actuelement --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Valnir Transactions (0) | Il fera du skate avec le tapis |
baddy Transactions (0) | 50 les deux |
baddy Transactions (0) | des logic3 pro, t'appele ca du noname ? |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!!Transactions (0) | Petit site realisé par un fan de DDR. a voir ;-) Message édité par tagolococo le 24-03-2005 à 21:56:31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Valnir Transactions (0) | Il est z'ou le lien |
korxx Transactions (2) | Bon alors je me suis essayé a la confection de musique j'aurais besoin de vos avis Message édité par korxx le 29-03-2005 à 11:44:09 |
Valnir Transactions (0) | Je les tenterais ce soir |
korxx Transactions (2) | J'avais pas vraiment testé... Message édité par korxx le 30-03-2005 à 10:25:21 |
korxx Transactions (2) | C'est bon c'est reup, j'ai corrigé quelques problemes de jouabilité a quelques passages, et quelques problemes de syncro Message cité 1 fois Message édité par korxx le 04-04-2005 à 09:13:28 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 30-03-2005 à 13:19:05 |
korxx Transactions (2) | Bande de vilains qui testent pas mes musiques |
baddy Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | t'es quand meme un sacré boulay de les avoir jeté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |