| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 06-02-2005 à 19:54:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:32:50 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | ca marche qu'avec certaines version des adaptateur. |
korxx Transactions (2) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | thjk c'est du Beatmania et songs.smzip c'est un gros fichiers avec 6 ou 7 compiles... d'ailleur il va virer celui là --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | bon, je suis en train de mettre sur ma page perso free tous mes package,
Message édité par snake-bis le 08-02-2005 à 16:49:33 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | c'est bong, tout les pack que je possède sont dispo ici : http://r.Esteve.free.fr/DDR
baddy Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:06:19 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Vous avez deja essayé de faire vos propres musiques ?
|
Valnir Transactions (0) | bonsoir à vous, je viens sur ce forum sympa dédié à DDR jeux que j'affectionne particulièrement, j'avais peur des tapis dur mais mes craintes sont enlevés quand on voit le mastodon que c'est, pour répondre j'ai 5 mix de musiques d'anime et pour faire ses propres musiques faut à peut prêt une heure pour les faire, le mieux pour c'est d'utiliser la vieille version de winamp elle marque le bpm mais là je vais au dodo donc je passerais demain expliquer mieux ça |
sanjyan Transactions (0) | Salut alors voila j'ia un piti pb dans ma plantation ; je m'explik :j'ai acheté un tapis DDR mais j'ai po de jeu pour aller avec (oui je sais c'est un peu con....).Alors je voulais savoir si sur l'immensité de notre sainte mere patrie j'ai nommé la toile du net il n'yavait pas quelques jeu d'emulateurs de DDR ???!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
sanjyan Transactions (0) | Alors voila de nouveau un petit pb :j'ai Stepmnia, j'ai des zik, j'ai le tapis branché qui s'eclaire mais rien a y faire le tapis ne semble pas repondre au jeu ;donc je voudrais savoir si vous avez eu ce probleme et kes ke je doit faire!!!!!Je veux joueeeeeeeeerrr!!!lol
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | quel tapis? quel adaptateur ? |
sanjyan Transactions (0) | Bah euh moi pas tres doué en anglais (d'ailleur en francais aussi si ca s'etait po vu,lol) enfin bref komen je doit configurer le logiciel stepmania? |
sanjyan Transactions (0) | Et puis le tapis c'est un tapis Stay Cool pour PS avec adaptateur qui se branche au PC.Voilou voilou.Et maintenant que dois je faireeeee?Ke sera ma vie?lol |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | en première page de ce topic tu as un tuto pour configurer les Tapis.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | maintenant il se peut aussi que ton adaptateur ne fonctionne pas correctement |
sanjyan Transactions (0) | C'est encore et toujours moi...voila j'ai ENCORE un pb!Qd j'installe NTPAD, ils me disent a la fin que l'installation ne peut pas se finir car le logiciel n'a pas trouvé le test pour savoir si c'etait compaptible avec Windows XP et mon cher petit ordi me recommande de ne pas finir la procedure si je ne veux po des defauts dans le systeme.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | oui il faut que tu acceptes |
sanjyan Transactions (0) | "Branchez votre ou vos 2 tapis sur l'adaptateur que vous relierez au port parallère de votre bécane. Ne branchez pas le port COM ! " -dixit popol 55 en premiere page
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | faut juste bien que tu branches l'adaptateur sur le port parallèle et uniquement sur celui-là |
sanjyan Transactions (0) | Pourquoi j'ai pas axe joy????pourkoi c |
sanjyan Transactions (0) | je veux dire dans config input pourkoi j'i po axe joy pour regler sur marche ou arret? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | t'as regardé dans tous les onglets ?
|
sanjyan Transactions (0) | oui oui
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est dans stepmania ça?
|
sanjyan Transactions (0) | Bah alors ca devrait marcher la non?Stepmania est valable pour n'importe kel tapis???c'est sur? |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
sanjyan Transactions (0) | Bah normalemetn j'ai l'adapateur (qui se branche sur le peripherik de l'imprimante pour voir a peu pres le diametre)et qui a dapté a un tapis pour PS.Donc normalement....ca va,non? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | vu qu'on peut brancher les imprimantes sur le port // ou sur le port usb, ça n'aide pas.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanjyan Transactions (0) | Ah...dsl apres je m'y connais pas asez pour savoir ce que c'est...bon temps pi je vais encore essayer d eme debrouyer mais jpense ke c'est plutot le logiciel ke je n'arrive pas a regler.... |
korxx Transactions (2) | J'suis le seul a avoir jeté les trucs de polystyrene livré avec les dance pro logic 3 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Valnir Transactions (0) | Comme promis voiçi la page pour pouvoir faire vous même vos ziques c'est pas évident, je me suis mis ce matin |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |