Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!

n°2412681
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 10:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vraiment pas eu de bol avec mes adaptateurs alors :/ [:sisicaivrai]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 10:56:47  profilanswer

n°2412971
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:20:09  profilanswer

n°2412985
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:24:03  profilanswer

j'ai le même et effectivement il ne marche pas pour les doubles flèches, ou alors il faut prendre le tapis de travers, dans les diagonales... [:spamafote]

---------------
n°2413101
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 14:20:24  profilanswer

http://www.stepmania.com/stepmania [...] SBAdapters

Super Dual Box
Recent models are Compatible (with code)
Number of PlayStation ports per adapter:  2
Manufacturer:  ???
Comments:  On later models, you can use this trick:  Hold Up, Start, and Select for three seconds (at any time).  This causes the PlayStation D-Pad (UDLR) to map to USB buttons.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2413115
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 14:28:46  profilanswer

ca a jamais marché chez moi la manip' [:spamafote]

---------------
n°2413424
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 17:07:29  profilanswer

darth21 a écrit :

ca a jamais marché chez moi la manip' [:spamafote]

En tout cas elle vient de marcher chez moi.

Appuye en même temps sur START, SELECT et UP, maintient plus de 3 secondes et ca marche.

Merci com21 :jap:

Message édité par zurman le 29-12-2004 à 17:23:50
n°2416685
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 01:32:01  profilanswer

ca y est il est là! qui?
[:darth21]

le TX2000 ! [:mad_overclocker]

Comme je le disais donc, je l'ai reçu aujourd'hui, et la première chose qui vient à l'esprit quand on le voit, c'est: "ils auraient pas pu touver plus grand comme carton?"
En effet la bête se présente sous la forme d'un carton de 110x93x15, portant l'inscription "Metal Dancing Pad Arcade Box TX2000", à l'intérieur duquel on trouve.... un autre carton. :D

http://ch.miaux.free.fr/tx2000/carton.jpg
le carton susnommé

Que trouve-t-on à l'intérieur de ce second carton? me demanderez-vous...
Et bien on peut (et doit) y trouver:
- la base du tapis
- la rampe  
- une clé de 14 pour la fixer
- un adaptateur tapis/PS
- un adaptateur tapis/XboX
- un adaptateur USB PS/PC

l'adaptateur USB
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/adaptateur.jpg
le boitier qui permet de brancher le tapis sur une PS et d'avoir les boutons Start et Select (pour la xbox c'est le même, ya juste la prise qui change - logique)
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/boitier.jpg

Installation: poser le tapis par terre, fixer la rampe à la base (il y a deux boulons à serrer pour la fixer), brancher le boitier, l'adaptateur, et lancer stepmania :D
point appréciable: le tapis ne fait absolument aucun bruit lorsqu'on s'agite frénétiquement dessus, et ne bouge pas d'un demi-poil (24kg il peut ne pas bouger :D)
Le toucher est bon, on ne sent pas de débattement dans les touches, bref, du bonheur :love: (il y a même des petites loupiotes qui s'allument autour des touches lorsqu'on appuie)

Les premiers essais passés, vient le moment de rendre ce tapis un peu plus beau.
Car si le tapis est dans un carton, il n'en est pas moins protégé par un magnifique plastique collant bleu qui-fait-des-bulles-d'air pour les parties en métal, secondé d'un plastique transparent, pour les flèches, du plus bel effet.
Il faut alors dévisser les 4 vis au centre du tapis, pour pouvoir libérer toutes les flèches et décoller le *^!.*4% de plastique de celles-ci.
Les flèches enlevées, en cours de déplatiquage (on peut voir encore une partie toute de bleu recouverte, et au fond les bouts de film déjà enlevés
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/tapis2.jpg
On peut vois au passage le dessous des flèches:
Elles sont faites dans un plexi relativement épais (facilement 6-7mm) et sous celles-ci on trouve les contacts, et un espèce de mousse, le tout posé sur une planche de bois (on comprend mieux les 24kg).

Une fois le tapis débarassé de toutes ces saletés, il est tout beau et on a plus qu'une envie, remonter dessus :D :love:
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/tapis1.jpg

Conclusions:  
+: le toucher, la sensation "arcade"
   la stabilité (j'ai pu faire sans pb une chanson en standard là où avec un tapis souple je manquais de me ramasser dans un coin toutes les 3s)

-: la taille (faut avoir un endroit où le mettre parceque n'étant pas démontable, il prend sa place... - encore que, mis sur la tranche, il est relativement mince
   le prix: 147€ fdp compris chez play-asia.com, mais je ne suis pas déçu, loin de là :D

Voila, désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon tél ;)

:hello:

---------------
n°2417042
Mad666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:48:58  profilanswer

darth21 a écrit :

ca y est il est là! qui?
[:darth21]

le TX2000 ! [:mad_overclocker]

Comme je le disais donc, je l'ai reçu aujourd'hui, et la première chose qui vient à l'esprit quand on le voit, c'est: "ils auraient pas pu touver plus grand comme carton?"
En effet la bête se présente sous la forme d'un carton de 110x93x15, portant l'inscription "Metal Dancing Pad Arcade Box TX2000", à l'intérieur duquel on trouve.... un autre carton. :D

http://ch.miaux.free.fr/tx2000/carton.jpg
le carton susnommé

Que trouve-t-on à l'intérieur de ce second carton? me demanderez-vous...
Et bien on peut (et doit) y trouver:
- la base du tapis
- la rampe  
- une clé de 14 pour la fixer
- un adaptateur tapis/PS
- un adaptateur tapis/XboX
- un adaptateur USB PS/PC

l'adaptateur USB
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/adaptateur.jpg
le boitier qui permet de brancher le tapis sur une PS et d'avoir les boutons Start et Select (pour la xbox c'est le même, ya juste la prise qui change - logique)
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/boitier.jpg

Installation: poser le tapis par terre, fixer la rampe à la base (il y a deux boulons à serrer pour la fixer), brancher le boitier, l'adaptateur, et lancer stepmania :D
point appréciable: le tapis ne fait absolument aucun bruit lorsqu'on s'agite frénétiquement dessus, et ne bouge pas d'un demi-poil (24kg il peut ne pas bouger :D)
Le toucher est bon, on ne sent pas de débattement dans les touches, bref, du bonheur :love: (il y a même des petites loupiotes qui s'allument autour des touches lorsqu'on appuie)

Les premiers essais passés, vient le moment de rendre ce tapis un peu plus beau.
Car si le tapis est dans un carton, il n'en est pas moins protégé par un magnifique plastique collant bleu qui-fait-des-bulles-d'air pour les parties en métal, secondé d'un plastique transparent, pour les flèches, du plus bel effet.
Il faut alors dévisser les 4 vis au centre du tapis, pour pouvoir libérer toutes les flèches et décoller le *^!.*4% de plastique de celles-ci.
Les flèches enlevées, en cours de déplatiquage (on peut voir encore une partie toute de bleu recouverte, et au fond les bouts de film déjà enlevés
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/tapis2.jpg
On peut vois au passage le dessous des flèches:
Elles sont faites dans un plexi relativement épais (facilement 6-7mm) et sous celles-ci on trouve les contacts, et un espèce de mousse, le tout posé sur une planche de bois (on comprend mieux les 24kg).

Une fois le tapis débarassé de toutes ces saletés, il est tout beau et on a plus qu'une envie, remonter dessus :D :love:
http://ch.miaux.free.fr/tx2000/tapis1.jpg

Conclusions:  
+: le toucher, la sensation "arcade"
   la stabilité (j'ai pu faire sans pb une chanson en standard là où avec un tapis souple je manquais de me ramasser dans un coin toutes les 3s)

-: la taille (faut avoir un endroit où le mettre parceque n'étant pas démontable, il prend sa place... - encore que, mis sur la tranche, il est relativement mince
   le prix: 147€ fdp compris chez play-asia.com, mais je ne suis pas déçu, loin de là :D

Voila, désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon tél ;)

Je viens quand chez toi ? [:atsuko]

n°2417049
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:51:29  profilanswer

quand tu veux [:snoozy]
(attend un peu que je sois muté à créteil l'an prochain ça sera plus près [:ddr555])

n°2417058
Mad666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 11:56:29  profilanswer

darth21 a écrit :

quand tu veux [:snoozy]
(attend un peu que je sois muté à créteil l'an prochain ça sera plus près [:ddr555])

:D

Dis donc, j'ai pas trop suivi le topic, quelle est la différence avec le TX1000 ?

(c'est enregistré hein, rdv en septembre ! :D)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:56:29  profilanswer

n°2417067
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:02:24  profilanswer

d'après ce que j'avais pu lire, le TX2000 était plus fin que le TX1000 et a la rampe
Mais apparemment, il vont sortir une nouvelle version du TX1000 plus fine aussi que la précédente.
Donc en fait à part la rampe, extérieurement ya pas l'air d'y avoir de différences...

n°2417083
Mad666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:08:10  profilanswer

darth21 a écrit :

d'après ce que j'avais pu lire, le TX2000 était plus fin que le TX1000 et a la rampe
Mais apparemment, il vont sortir une nouvelle version du TX1000 plus fine aussi que la précédente.
Donc en fait à part la rampe, extérieurement ya pas l'air d'y avoir de différences...

Et euh, en fait, je me suis toujours demandé à quoi peut servir la rampe. [:gratgrat]

n°2417087
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:10:19  profilanswer

Pour se tenir ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2417124
Mad666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:25:38  profilanswer

com21 a écrit :

Pour se tenir ;)

C'est si dangereux que ça ? [:totoz]

Non mais franchement, ça a vraiment une utilité prouvée ? [:huit]

n°2417126
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:26:37  profilanswer

Mad666 a écrit :

Et euh, en fait, je me suis toujours demandé à quoi peut servir la rampe. [:gratgrat]

à ça par exemple:
http://www.souriya.free.fr/modules/Gallery/images/Y.jpg
http://www.souriya.free.fr/modules/Gallery/images/cochon_pendu.gif
http://www.souriya.free.fr/gifs/handstand.gif
:D

---------------
n°2417178
Mad666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 12:45:43  profilanswer

n°2417608
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:50:42  profilanswer

y a une contre-indication de poids pour les tapis..? :D

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2417611
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:52:48  profilanswer

ils sont donnés pour ~130kg (tapis métal du moins, les souples on s'en fout du poids :D)

---------------
n°2420948
kungouf

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:48:59  profilanswer

bonjour
ce week end je me suis demene afin d'installer un tapis de danse DDR sur mon t40(une belle machine a tout faire en fin de compte  )
sans succes alors que ce fonctionne tres bien sur mon pc fixe

le tapis se connecte en port parallele, voici l'ordre d'installation:
-verification dans le bios de l'activation du port parallele dans les 2 sens (envois + recevoir des donnees)
-branchement du tapis sur le port parallele
-installation de NTPAD, programme permettant d'utiliser un joypad playstation entre autre (pas de probleme lie a l'installation)
-tapis apparemment reconnu par le gestionnaire de gamepad, puisque statut ok, par contre l'appuie des touches sur le tapis n'est pas detecte par ledis gestionnaire
neammoins le tapis fonctionne parfaitement car quand j'appuye dessus les diodes de celui-ci s'allument, mais le signal n'est pas detecte par le gestionnaire de joypad

je ne vois pas pourquoi cela ne veut pas fonctionner  
et je suis hyper frustre de pas avoir pu y jouer ce week end
:(

n°2423476
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 16:20:47  profilanswer

quelqu'un connait un site ou on peut downloader des chansons basé sur des animes ?

Message édité par warmastercs le 04-01-2005 à 16:21:00
n°2424032
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:13:50  profilanswer

Il y a un truc à faire pour faire marcher l'adaptateur port parallèle? Lorsque je branche l'adaptateur USB (qui permet de jouer à 2) pas de pb, mais lorsque j'utilise l'adaptateur parallèle fourni avec le tapis, ca marche pas (les lumières s'allument mais rien ne se passe dans Stepmania)

n°2424063
zurman
Parti définitivement
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:26:40  profilanswer

Je m'auto réponds : il faut des drivers spéciaux

n°2424363
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 22:15:05  profilanswer

oui, NTPADXP :jap:

n°2432696
kenshiro@h​okuto

Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 18:59:23  profilanswer

salut j ai decouvert reçament stepmania vue que je cherchait les jeu sur play et que c est trop galere jai decider de passer sur PC avec stepmania
J instale la derniere version StepMania 3.9 rc2 Windows
je branche mon tapis sur cette adapteur
http://www.stepmania.com/stepmania/adapter/usb_smartjoypad3.jpg
mart Joypad 3
Compatible
Number of PlayStation ports per adapter:  1 or 2 (depending on model)
Manufacturer:  ???

d apres le site de step mania il est compatible, mais quand j appuis sur haut/bas ou gauche/droit simultanement ça marche pas.
Retour sur le site et dans la FAQ, il me dise

Citation :

When playing with a dance pad, the game doesn't register presses of Left and Right simultaneously or Up and Down simultaneously.

This is a hardware limitation of many PlayStation->USB converters. In some cases, it can be solved by turning on the option "Ignore Joy Axes" on the Input Options screen. See our adapter compatibility page for more information on this problem.

Je vais dans les option puis input option mais la je trouve pas la fonction a activer si qq un peux m' aider svp

n°2433133
beatjim

Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 21:52:09  profilanswer

Voila, je viens de recuperer un tapis DDR classique avec un adaptateur "GAMEWAVE", j ai suivi le tuto a la lettre , j ai parametré le port parallele en bidirectionnel.

Mais quand j appuye sur les touches, les led s allument , et rien ne se passe , si j appuye sur n importe quel touche , il considere que c est la fleche en diagonale haut/gauche , dans "controleur de jeu" et dans stepmania ...

une idée ??

:bounce:

n°2433702
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 09:52:04  profilanswer

- t'as fait un reset dans buttons mapping ?
- est-ce que disable axes mapping est bien coché dans config?

---------------
n°2433704
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 09:52:55  profilanswer

kenshiro@hokuto a écrit :

Je vais dans les option puis input option mais la je trouve pas la fonction a activer si qq un peux m' aider svp

t'as pas un truc du genre "disable axes mapping" ?

---------------
n°2450371
Adodonicoc​o

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 12:49:30  profilanswer

Drapal ;)

n°2450378
korxx

Transactions (2)
Posté le 19-01-2005 à 12:52:40  profilanswer

Re :)  

Je commence a faire le tour des musiques que j'ai avec Stepmania j'arrive pas a en recuperer des nouvelles :/
Tous les trucs que j'essaye c down etc...

n°2451083
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 18:35:32  profilanswer

j'en ai fait plein ce week-end [:mad_overclocker]

j'ai même plein de vidéos: un pote m'a filmé avec sa webcam (notamment sur legend of max où j'ai fait C :/) [:cupra]

Message édité par darth21 le 19-01-2005 à 18:36:25

---------------
n°2452084
Mad666

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 11:13:29  profilanswer

darth21 a écrit :

j'en ai fait plein ce week-end [:mad_overclocker]

j'ai même plein de vidéos: un pote m'a filmé avec sa webcam (notamment sur legend of max où j'ai fait C :/) [:cupra]

[:huit]

n°2452122
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 11:24:28  profilanswer

oui? :whistle:

j'ai pas encore vu les vidéos elle sont sur mon PC qui est encore en morceaux sur le sol. mais ca doit pouvoir s'arranger :D

---------------
n°2464237
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 18:24:21  profilanswer

tapis DDR à 7€ sur le site de la fnac.com

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 29070&Fr=2

en plus ils sont pas mal

---------------
n°2464371
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 19:40:15  profilanswer

J'ai un logic3 xbox et effectivement le revetement est assez agréable :) (donc si c'est le meme pour ps stune bonne affaire à ce prix :))

n°2465076
baddy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:20:14  profilanswer

darth 21, le post ou ya tes gif animer fout la merde pour les gens en 56k, comme moi ^^ met des liens au lieu d'images stp

merci !

n°2465080
baddy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 00:24:49  profilanswer

le logic 3 je l'ai eu il a marché 1 semaine, bon  revetement mais glisse pas mal, les contacts des touches son merdiques, enfin, ca dépend, certains durent plus longtemps

EDIT : si c'es les pro, ca vaut carrément le coup par contre !!!!

Message édité par baddy le 27-01-2005 à 00:26:11
n°2465087
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-01-2005 à 00:32:59  profilanswer

baddy a écrit :

le logic 3 je l'ai eu il a marché 1 semaine, bon  revetement mais glisse pas mal, les contacts des touches son merdiques, enfin, ca dépend, certains durent plus longtemps

Beh ca correspond pas du tout à la description de mon tapis logic3 xbox en tout cas... :??: J'en ai 4 depuis environ 8 mois et ils sont nickels. Au contraire je trouve que par rapport aux autres tapis souples ils ne glissent pas ! :) En tout cas le dessus ne glisse pas du tout, le revetement est un peu caoutchouteux et epais, je le trouve très agréable. Et le dessous ne glisse pas du tout sur du carrelage ou du parquet, en revanche sur de la moquette c'est pas super parceque comme pour les autres tapis ca accroche pas des masses... Les PS2 et xboite sont pitètres différents alors... :ange: (en tout cas ils ont pas la meme couleur :D)

n°2465171
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 07:51:49  profilanswer

baddy a écrit :

c'est le pro (l'image ne correspond pas à ce que l'on reçoit réellement)

---------------
n°2466502
baddy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:52:43  profilanswer

merci com21, j'en prend 2 (mes anciens sont naze, les toupouri de liksang qui date de la CG d'il ya un an et demi ^^)

n°2466509
baddy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 18:56:26  profilanswer

si on met un lien sur m-games, ca va etre la ruée lol, ne dites rien ! j'ai pas encore les sous ^^

n°2471447
baddy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 22:42:19  profilanswer

Donc, j'ai commandé 2 tapis Logic3 Pro, a 7€ pieces, mais j'ai envie de jouer sur ma Xbox (plus simple a emmener chez des potes, et plus facilement connectable a une TV que mon PC)
et donc, bah j'ai trouvé ca (encore a la fnac) :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/0/2/8/3362934000820.jpg

8€, une mannete et un adaptateur Xbox/Ngc
j'ai vérifié sur le net, l'adaptateur est compatible (super compatible meme) et surtout, il est vendu seul a 15€ normalement !!! Evidemment j'en ai prix 2 :D

36€ Fdpin, 2 tapis et 2 adaptateurs pour jouer a DDR trankil sur des bon tapis, qui dis mieu ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée de tapis de dance dance revolutiontapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ?
Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ?[VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance
DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! &#9834;&#9834;[>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris
Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)