| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 10:56:47 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
C'est celui-la
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.stepmania.com/stepmania [...] SBAdapters
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
En tout cas elle vient de marcher chez moi.
Message édité par zurman le 29-12-2004 à 17:23:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ca y est il est là! qui?
Mad666 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | quand tu veux |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 11:56:29 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | d'après ce que j'avais pu lire, le TX2000 était plus fin que le TX1000 et a la rampe
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Pour se tenir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a une contre-indication de poids pour les tapis..? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ils sont donnés pour ~130kg (tapis métal du moins, les souples on s'en fout du poids --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kungouf Transactions (0) | bonjour
|
warmastercs Transactions (0) | quelqu'un connait un site ou on peut downloader des chansons basé sur des animes ? Message édité par warmastercs le 04-01-2005 à 16:21:00 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Il y a un truc à faire pour faire marcher l'adaptateur port parallèle? Lorsque je branche l'adaptateur USB (qui permet de jouer à 2) pas de pb, mais lorsque j'utilise l'adaptateur parallèle fourni avec le tapis, ca marche pas (les lumières s'allument mais rien ne se passe dans Stepmania) |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Je m'auto réponds : il faut des drivers spéciaux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | oui, NTPADXP |
kenshiro@hokuto Transactions (0) | salut j ai decouvert reçament stepmania vue que je cherchait les jeu sur play et que c est trop galere jai decider de passer sur PC avec stepmania
|
beatjim Transactions (0) | Voila, je viens de recuperer un tapis DDR classique avec un adaptateur "GAMEWAVE", j ai suivi le tuto a la lettre , j ai parametré le port parallele en bidirectionnel.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | - t'as fait un reset dans buttons mapping ?
Adodonicoco Transactions (0) | Drapal |
korxx Transactions (2) | Re |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'en ai fait plein ce week-end Message édité par darth21 le 19-01-2005 à 18:36:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | oui? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
com21 real men don't clickTransactions (0) | tapis DDR à 7 sur le site de la fnac.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai un logic3 xbox et effectivement le revetement est assez agréable |
baddy Transactions (0) | darth 21, le post ou ya tes gif animer fout la merde pour les gens en 56k, comme moi ^^ met des liens au lieu d'images stp
|
baddy Transactions (0) | le logic 3 je l'ai eu il a marché 1 semaine, bon revetement mais glisse pas mal, les contacts des touches son merdiques, enfin, ca dépend, certains durent plus longtemps
Message édité par baddy le 27-01-2005 à 00:26:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
baddy Transactions (0) | merci com21, j'en prend 2 (mes anciens sont naze, les toupouri de liksang qui date de la CG d'il ya un an et demi ^^) |
baddy Transactions (0) | si on met un lien sur m-games, ca va etre la ruée lol, ne dites rien ! j'ai pas encore les sous ^^ |
baddy Transactions (0) | Donc, j'ai commandé 2 tapis Logic3 Pro, a 7 pieces, mais j'ai envie de jouer sur ma Xbox (plus simple a emmener chez des potes, et plus facilement connectable a une TV que mon PC)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |