| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 22:42:19 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pas utilisé en appartement mais à mon avis oui c'est largement faisable. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | des ralonges se ce trouve partout et ca coute pas cher non ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh nan sur xboite j'en trouve un peu nul part... |
baddy Transactions (0) | ha, bah c'est con |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ui |
baddy Transactions (0) | Recu les tapis et les adaptateur ce matin, ca fonctionne nickel chrome ! les tapis sont super, et les adaptateur parfaits (gerent les doubles fleches bien entendu)
|
popol_55 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:03:13 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | ho que oui qu'il sont bien, le dessous est antidérapant, et comme ya 2cm de mousse bien dure dedans, on est bien a l'aise, bref content comme tout ^^ (d'ailleur stepmania Xbox démonte, indentique a la version PC !) |
Pato el canardo Transactions (0) | bon ben 2 tapis commandés |
baddy Transactions (0) | a ce prix, j'aurai pu en prendre 10, mais apres je sais pas trop ce que j'en aurais fait |
com21 real men don't clickTransactions (0) | les user les un apres les autres --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
baddy Transactions (0) | Lol, je joue pas assez pour les user |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Pour ceux qui sont interessé ! je jouais a stepmania sur xbox mais bon jme suis lassé donc jvends mes 2 tapis pour XBOX !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | bon apparemment ya relativement pas mal de monde qui joue à stepmania, ca serait sympa de partager les musiques que l'on aime bien.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pato el canardo Transactions (0) | Butterfly |
baddy Transactions (0) | B4U, je la kiffe, toutes les chanson de NAOKI.
|
popol_55 Transactions (0) | Maintenant que free est passé a 1go, on pourrait remettre tout sur kkes ftp --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
baddy Transactions (0) | 4 pour 2 tapis |
baddy Transactions (0) | d'ailleur moi j'ai recu mes 2 tapis et mes 2 mannetes avec adaptateur en chronopost dans un carton ENORME pour 6 de fdp |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korxx Transactions (2) |
|
popol_55 Transactions (0) | Il faut que j'up koi ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
korxx Transactions (2) | Il faudrait se repartir la tache, de mon coté je ne pourrais pas up avant un moment car je suis pas chez moi, mais ceux qui ont des mix complet se proposent de les upp etc...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | je vous dit ça en détail demain parceque là je suis sur mon portable avec fireftp et il a un peu de mal. Je ferais ca proprement depuis mon autre pc.
Message édité par darth21 le 03-02-2005 à 22:11:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korxx Transactions (2) |
|
popol_55 Transactions (0) | franchement j'ai bien envi de coller mes 1.75go de ddr dans un rar et posé sur 1-2 FTP, après je pense que pas mal ont l'adsl et que ca ira pr DL (sauf toi baddy --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Pato el canardo Transactions (0) | en ce qui me concerne, j'ai pas mal de mix complets:
|
baddy Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Euh sinon sauf si ca a changé depuis mais ya tout ou presque sur ddruk |
korxx Transactions (2) |
|
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
baddy Transactions (0) | DDRUK a fermé, dommage. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
baddy Transactions (0) | ha ptet, je sais pas moi je suis en 56K |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | DDR 8Th mix dispo
Message édité par darth21 le 06-02-2005 à 19:54:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |