| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:15:02 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | drap! |
crio29 Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | drapalito... |
jeffk Transactions (2) |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Salut,
|
Grouchotth Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:22:10 ![]() ![]() |
SWFALCON Transactions (0) | Bjr --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
foksa37 Transactions (0) | Pour modifier le FoV en multi, vous utilisez un autoexec ? Ca marche pour vous ou le patch 1.2 a enlevé cette possibilité ? |
la_lootre Transactions (0) | perso j'utilise Crysis2AdvancedGraphicsOptions et ca marche bien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
007sivade Transactions (0) | Suite aux problèmes (que j'ai aussi a présent) au niveau du SLI et de la solution que j'avais trouvé, je suis en train de modifier un tas d'option sans résultat pour le moment.
007sivade Transactions (0) | Bon bin je suis au regrets de vous annoncer que c'est sans résultat malheureusement, et c'est pas faute d'avoir tenter moult option... --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Salut les gars !!!!
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Bon, pas plus de vote pour un serveur HFR ? je suis chaud moi !!! |
jeffk Transactions (2) | Salut à toi Frakass,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Salut salut !!!
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Que c'est long mais que c'est long .....!!! Héhé !!! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vraiment stupide d'avoir mis l'option non classé en multi: a quoi ca sert de jouer en multi si ce n'est pas pour progresser en rang et chopper de nouvelles armes ? La quasi totalité des serveurs fr sont non classés, et donc personne ne peut monter de grade dessus, c'est complètement stupide et sans interet...mais c'est là que j'ai mes meilleurs ping |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ben perso, je joue bcp sur les serveurs allemand, les pings sont po trop mauvais et surtout y'a tjrs du monde dessus et ça joue l'objectif au moins... je joue la plupart du temps sur site de crash.
Message édité par -FraKasS- le 29-04-2011 à 19:35:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les serveurs 4net avec 1000 de ping ? Je lagge trop dessus, je le sens.
|
jeffk Transactions (2) |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ah ben moi je lag pas du tout. Bizarre... |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Sinon ça va c'est pas trop cher la location (enfin pour moi quoi...) 108€ les 6 mois ou 192€ l'année, en public et 16 slots. Me tarde ce patch quand même... Message édité par -FraKasS- le 29-04-2011 à 20:04:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dur de trouver un serveur potable, classé et avec toutes les maps, un bon ping, et sans cheaters...j'en ai ras le cul |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) |
Franchement moi jte dit sur les allemands ca tourne pas mal, je suis a 50 de ping c'est sur c'est pas 10 ou 20 mais bon pour l'instant ca va... Message édité par -FraKasS- le 02-05-2011 à 19:58:52 |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | plop ? --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
EpinardsHachés Transactions (3) | drap (j'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié au multi de crysis 2) Message édité par EpinardsHachés le 12-05-2011 à 13:50:07 --------------- Ventes |
Snares Transactions (0) | Vu l'état du mutli à l'heure actuelle, je vais me diriger vers Brink.
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ben franchement moi je trouve pas bourrin tant que ca...une fois que les team se sont formées ca va tout seul ca play l objectif j'aime bien. --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
--------------- Ventes |
foksa37 Transactions (0) | Je trouve les serveurs plus stables qu'avant. Et il n'y a jamais eu de difficulté à rejoindre une partie (en TIA ou crash site). L'objo en crash site je trouve ça correct: le comportement est pas top objo, mais ça pourri rarement la partie: moins que les jaw en tout cas Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 13-05-2011 à 22:52:48 |
Message édité par EpinardsHachés le 14-05-2011 à 14:15:14 --------------- Ventes |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ah oui t'es vraiment au debut ^^ --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Salut !!!! je vient de matter le prix du map pack.... c'est pas du foutage de gueule serieux ?! 9.99€ pour nous, 9.99 $ pour les ricains et 7,89£ pour les rosbifs...ces dernier payant légèrement moins cher que nous mais bon faite la conversion... on se fait donner encore une fois. ouinnnnnn!!!! --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
007sivade Transactions (0) | J'achète pas, il irons se faire foutre. Là c'est du kill de joueur si jamais je le croise l'autre laiteux de chez Crytek je lui fait bouffer sont dentier --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [multi] Votre moitié et les jeux vidéo : ça passe ou ça casse ? | [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
| Dead space 2 PC Collector 30 € ou échange contre crysis 2 | [Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur |
| Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie | Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 |
| [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site |
| [VDS] Cities XL (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. | |