| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. |
|---|---|
malakere SALAUD !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:19:57 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Si vous le voulez donné votre Steam/MyCrysis/Xfire ex. bauer_attitude => BauerAttitude via MyCrysis
Message édité par jeffk le 27-03-2011 à 19:22:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
El-Gato jambeTransactions (0) | 16 ms ?
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Clazix Transactions (3) | drap |
El-Gato jambeTransactions (0) |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Je suis dans le jeux mon pseudo c est malarkey101 |
El-Gato jambeTransactions (0) | Wouay bon... je rejouerais au multi dans un mois peut-être...
|
Snake92 Transactions (5) | rimx92i via my crysis pour ceux qui veulent m ajouter |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:31:36 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
Message édité par malakere le 28-03-2011 à 00:05:46 |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 28-03-2011 à 00:36:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
malakere SALAUD !Transactions (0) | patch out : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -v1-1.html
Message cité 2 fois Message édité par malakere le 28-03-2011 à 12:10:15 |
Message édité par malakere le 28-03-2011 à 12:28:34 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | mais lolll !!! dites savez vous quel sont les port à ouvrir pour rejoindre le multi ?? car je ne voit aucun serveurs ni peut rejoindre ces derniers ? .
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | ok merci , donc quand il me dit nat en strict je fait quoi ?? .. |
jeffk Transactions (2) | Regarde les paramètres de ta BBox pour voir si c'est pas trop restrictif. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Merde j'ai édité le vote ça a reset --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drap pour le multi Sinon j'ai voté 4. Si le multi est envahit de cheater, un serveur "propre" HFR serait le bienvenu, mais faut être nombreux car c'est un multi et pas un MMO. Message édité par Kikasstou le 28-03-2011 à 14:41:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 14:48:24 ![]() non. J'ai du jouer 2/3H au multi, je trouve ça à chier. A 180° du solo en fait. Aucune originalité, aucun effort, c'est microscopique, les maps se finissent en 2 minutes chrono, le mode armure est fumée. A jeter pour ma part. Et encore, c'est en ne prenant pas en compte les problèmes techniques enormes. Pourquoi avoir viré le powerstruggle? Pourquoi ne pas avoir un mode ou l'on peux jouer les cyph? Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 14:48:58 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai un mumble perso sur une dédibox que je peux mettre à disposition si vous voulez |
jeffk Transactions (2) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je suis au boulot, je vous file ca ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 14:54:49 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je pourrais juste vous mettre un mumble à dispo sur la box
|
jeffk Transactions (2) | TS3 possib' ? c'est plus friendly use. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | adresse du mumble Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 28-03-2011 à 15:09:32 |
jeffk Transactions (2) |
TS3 possib' ? c'est plus friendly use. Sinon merci on prend quand même. Marche pas chez moi. Client 1.2.3 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-03-2011 à 15:20:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | oui pourtant je viens de reessayer , j'arrive bien a me co
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 28-03-2011 à 15:24:41 |
jeffk Transactions (2) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [multi] Votre moitié et les jeux vidéo : ça passe ou ça casse ? | [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
| Dead space 2 PC Collector 30 € ou échange contre crysis 2 | [Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur |
| Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie | Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 |
| [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site |
| [VDS] Cities XL (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. | |