|
Auteur | Sujet : [TU] Crowfall : Le MMORPG sandbox que tu veux ! |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:17:42 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un article sur la nécromancie (en français) :
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Salut, j'ai beaucoup ( beaucoup ) joué à la béta d'albion online ( même trop si bien qu'a la sortie du jeux je n'ai pas relancé )
--------------- Profil D3 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour l'instant le jeu est considéré comme alpha donc oui les wipes sont assez réguliers je pense.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une vidéo sur la transformation des monstres :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un article sur les avancées du développement, et notamment une vidéo en français qui donne un aperçu complet.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de recevoir une offre à -20% sur les packs de backers.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Enfin une annonce significative : le jeu devrait bientôt sortir en Alpha (6.0).
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Video de présentation des dernières avancées (1 min) :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 10:38:34 |
olakeen Transactions (5) | Je pense que le jeu est mort-né.
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fait un petit moment qu'il est en développement. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, clairement ça dérape sur le timing je trouve, as usual |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les mondes infectés : mondes "PvPvE" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | https://www.mmorpg.com/crowfall/new [...] 1000054938
|
olakeen Transactions (5) | On va bientôt pouvoir fêter les 5 ans du topic. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha ben suffisait de râler un peu :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La Beta est officiellement prévue pour le 11 aout : https://www.jeuxonline.info/actuali [...] ee-11-aout
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
acecel Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai un peu testé du coup (lv16 je crois).
Message édité par zephiel le 21-08-2020 à 16:31:17 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Merci pour le feedback. Je le suis du coin de l'oeil.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Je cherche un bon mmorpg wowlike, je suis pas difficile, un truc qui me hype 2-3mois ferait l'affaire. Le dernier ça doit être archeage c'est dire si ça date --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour le lien.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Message du 24/02/2015
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap. Je remets mon message posté sur le topic Jeux PC suite au message de zephiel :
Message édité par arnyek le 10-06-2021 à 11:25:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
J’ai l’impression que ça va être un beau gâchis. C’est typiquement le genre de jeu que j’aurais envie d’aimer mais ce qui est proposé à bas niveau est d’un ennui en plus d’être du cuit et recuit… Pour le craft, ça à l’air sympa mais je ne le saurais probablement jamais En tout cas, cette béta ne propose rien de transcendant. Edit : Message édité par arnyek le 10-06-2021 à 22:42:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Finalement, j’ai désinstallé hier soir.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sortie officielle aujourd'hui, dans l'indifférence générale.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je l’avais déjà oublié en ce qui me concerne
|
Message édité par olakeen le 06-07-2021 à 17:46:25 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'ailleurs ton analyse est toujours pétée vu que ton argument était que le MMO était mort. On peut regarder les chiffres, si tu veux.
Message édité par zephiel le 06-07-2021 à 17:50:24 |
Publicité | Posté le |