|
Auteur | Sujet : [TU] Crowfall : Le MMORPG sandbox que tu veux ! |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 09:59:27 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Je suis en groupe Beta6 Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-02-2015 à 17:38:19 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
acecel Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
aiyor Transactions (22) | Tu te logues sur le site officiel, tu vas sur ton compte et c'est écris ^^.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2015 à 08:45:45 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ah, j'avais pas réussi à trouver avant
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Des infos de la part de jv.com --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 19:31:53 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | H-12h avant les révélations du 24/02
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Pas de quoi surtout pour un jeu prometteur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Kickstarter, je suis moyen fan --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aiyor Transactions (22) | Mail reçu à l'instant : --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'hésite à balancer 30 boules --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
josermonibela Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Allez hop j'ai mis 30 eurals. |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
olakeen Transactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | L'offre c'est 30€ pour le jeu + la beta 2 + le nom dans les crédits. Message édité par DivadG le 24-02-2015 à 15:47:19 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Ça part comme des petits pains ! Déjà 153k récoltés en quelques heures (sur les 800) ! --------------- Mooogen / BFH |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Prix progressif pour les mêmes cadeaux ? Très intelligent
esteban72 Transactions (3) | Pour ceux qui sont aux boulots (avec proxy) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Effectivement, bien vu freddy
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | j'ai balancé 30$ en espérant que j'vais pas le regretter --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 21:52:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 22:13:05 30$ c'est pas trop, ça va, surtout qu'il est buy2play |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui carrément. Perso je suis refroidi par la sortie prévue en décembre 2016, j'espérai 6 mois plus tôt
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 22:50:58 Dans tout les cas tu l'acheteras, autant le pre-tartuffer |
DivadG Transactions (0) | Le jeu en est déjà à 400 000$ sur les 800 000 même pas 12h après le lancement de la campagne, ça semble très très bien parti ! Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-02-2015 à 00:18:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 00:55:13 Je suis toujours étonné quand j'en vois balancer 1000 ou 10.000 euros sur KickStarter. |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le |