|
Auteur | Sujet : [TU] Crowfall : Le MMORPG sandbox que tu veux ! |
---|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 08:32:14 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Message édité par Moogen le 25-02-2015 à 09:31:32 --------------- Mooogen / BFH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 09:38:49 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | à suivre ! Merci pour la first page |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | N'empêche avec une sortie au mieux en décembre 2016, même si y'a de la bêta d'ici la fin de l'année, je crois que j'ai le temps de faire un ou deux autres MMO
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 11:03:36 c'est clairement du fire & forget
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Video de présentation assez intéressante :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 17:36:47 Interessant oui. Très ambitieux, et on voit qu'ils ont bien défini leur vision du projet. Si l'équipe est aussi petite qu'à la fin je pense qu'il va falloir embaucher par contre |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
C'est même certain. Ils ne vont pas prendre le risque d'augmenter leur masse salariale si leur campagne kickstarter est un échec. Mais bon, autant dire qu'avec plus de 500k déjà récoltés, je pense que leur équipe va bien se développer. --------------- Mooogen / BFH |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:05:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 00:39:18
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Les 800k ont été atteints !
--------------- Mooogen / BFH |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La feature 1M est pourrie
Perso, je trouve tout ça intéressant. Après, j'aimerais bien qu'ils se posent sérieusement la question de la localisation aussi. --------------- Mooogen / BFH |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, gros enjeu la localisation. Surtout financier. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 27-02-2015 à 21:48:48 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Des précisions sur la localisation :
Message édité par zephiel le 01-03-2015 à 11:37:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'préfère le jeu en anglais seulement, au moins ça fera filtre --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Filtre ? Ça n'empêchera pas les cas anglophones/bilingues de venir je pense. --------------- Mooogen / BFH |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | S'il y a des serveurs US et EU, ce serait déjà très bien. Le problème majeure, je pense, c'est la question de la traduction. Perso, même si je me débrouille en anglais, j'aimerais une trad' française. --------------- Mooogen / BFH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 23:37:41 J'ai du mal à voir comment ils pourraient se passer d'au moins 2 serveurs. Pour un MMO, c'est le minimum d'avoir un serveur US et serveur EU. En "bonus", un serveur US côte est et un US côte ouest, un serveur RU, Asie et un Australie. Perso la traduction, tant que c'est de l'anglais, je m'en fous. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 23:38:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Leaule. FFXIV est en serveur unique pour EU/US, je dis pas que c'est parfait mais si même des AAA s'en contentent...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 08:25:36 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain mais ouvrez vos oeillères un peu. Qu'un nolife pgm full pvp olol kikimeter supporte pas le 200ms, admettons, mais tout le monde ne joue pas comme ça.
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Vu la quantité de thune hors US reçue ça serait un comble quand même --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
A parce que TESO ce n'est pas un jeu PVP sans ciblage où en plus tu dois gérer un switch d'arme ? En effet, ca ne TE bloque pas comme le 720p/30FPS ne bloquent pas certains. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-03-2015 à 09:34:16 |
olakeen Transactions (5) | Je suis un de ceux qui ont laché TESO 1 mois après parce que j'en avais ras le bol de me faire tuer en PVE à cause des sorts qui ne partaient pas (je faisais 1-2-3-4 le jeu enregistrait 1-3). |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ok
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une FAQ sur les règles de campagnes en termes de gains :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:34:08 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi aussi j'me fais spam --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Crowfall sera basé sur le moteur Unity 5. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai pas eu le temps de mettre à jour ces derniers temps donc je rattrape l'actualité avec les news jeuxonline qui ont le mérite de traduire le forum officiel :
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Et il reste qu'une semaine pour le kickstarter --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Valerie "Pann" Massey (ex de CCP) est nommée Directrice de Communauté :
Publicité | Posté le |