Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Croquemonster : faire peur et dévorer des enfants c'est amusant !

n°4588701
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 15:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si j'ai bien suivi:

Avoir de la gourmandise s'il n'en faut pas demande au monstre de se controler pour ne pas le manger ( stat controle)

Si tu as une stat non demandée autre que gourmandise, il ne se passe rien.

Si tu as plus que la valeur demandée dans une stat, ca t'augmente de 5% par points la probabilité de réussite ( jusqu'à un max de 100% bien sur)

Il vaut mieux se placer à un endroit ou tu as beaucoup de ville dés le début, oui, ça te permettra d'économiser des crédits en ne construisant pas tout de suite plusieurs portails.

J'ajoute que personellement j'ai acheté pour 10 € de crédits au début, ce qui permet d'avoir un bon démarrage ( bon démarrage dans le sens ou ça permet d'acheter suffisement de monstres pour s'amuser plus que 30 secondes le premier jour)

En revanche en avancant dans le jeu, je ne pense pas qu'acheter des crédits serve encore, étant donné l'inflation énorme des couts ( la moindre recherche au lvl 5 d'agence avoisinne les 10 000), ce qui est plutot positif.

Pour les monstre, on ne pert que 1/3 de leur pris d'achat car on peut les revendre (des transferts de monstres ;) )

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 15:02:48  profilanswer

n°4592015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:35:41  answer

boudje a écrit :

Si j'ai bien suivi:

Avoir de la gourmandise s'il n'en faut pas demande au monstre de se controler pour ne pas le manger ( stat controle)

Si tu as une stat non demandée autre que gourmandise, il ne se passe rien.

Si tu as plus que la valeur demandée dans une stat, ca t'augmente de 5% par points la probabilité de réussite ( jusqu'à un max de 100% bien sur)

Il vaut mieux se placer à un endroit ou tu as beaucoup de ville dés le début, oui, ça te permettra d'économiser des crédits en ne construisant pas tout de suite plusieurs portails.

J'ajoute que personellement j'ai acheté pour 10 € de crédits au début, ce qui permet d'avoir un bon démarrage ( bon démarrage dans le sens ou ça permet d'acheter suffisement de monstres pour s'amuser plus que 30 secondes le premier jour)

En revanche en avancant dans le jeu, je ne pense pas qu'acheter des crédits serve encore, étant donné l'inflation énorme des couts ( la moindre recherche au lvl 5 d'agence avoisinne les 10 000), ce qui est plutot positif.

Pour les monstre, on ne pert que 1/3 de leur pris d'achat car on peut les revendre (des transferts de monstres ;) )

:jap:
on peut construire qu'un truc a la fois ds l'atelier :(
(up caché :o)

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 15:35:51
n°4594102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 10:55:13  answer

thekeke, t'as acheté le nom de domaine rien que pour ca ?  :ouch:  :pt1cable:  
http://www.infernalcorp.com

n°4595089
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:45:49  profilanswer

Héhé oui... c'est pas cher un nom de domaine en meme temps ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°4596988
boudje

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 12:30:05  profilanswer

Bah, le soucis de l'atelier n'est pas trop important car pour les premières améliorations, ça prend 2 minutes à faire...

C'est plus une décision de gestion de savoir si payer 200 une amélioration + consommer un objet rend le contrat encore rentable.

Par contre je serai curieux de connaitre les couts des améliorations permanentes de base ( +1 en sadisme permanent par exemple) savoir si ça vaut le coup que j'engage ces recherches onéreuses. :)

---------------
Benzema is useless
n°4597467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 17:32:29  answer

arf, les ameliorations, c'est juste +1 :/ on peut pas faire deux fois +1 :cry:

n°4597616
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 18:53:41  profilanswer

non mais quand tu auras les +2 tu pourras faire +2 +1 :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°4603131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 14:05:49  answer

pour ceux qui veulent tout savoir avant de le decouvrir:
toutes les ameliorations possibles et les details (temps, couts, etc)
probablement deja dit mais bon ;)

sinon, niveau 4 en 6jours, mais j'ai que des monstres de m... ds l'ampe et super cher :/ par rapport au tout debut ...

n°4607476
sachasai

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 01:59:49  profilanswer

slt chu nouvo sur hardware mai sur croquemonster g une agence nivo3

n°4613822
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 22:45:12  profilanswer

bon, ben perso, je pense que je vais pas faire long feu dans ce jeu... notre syndicat est attaqué de tous les côtés, je suis niveau 7 et je me fais saboter mes portails par des agences qui ont des monstres avec 10 de combat et plus alors que le max pour moi c'est 6... bref, j'ai l'impression que certains syndics se font des points sur la gueule de mon syndic car ils sont largement plus balèzes que nous... bien que j'aime bien ce côté un peu immoral de s'attaquer au plus faible, je trouve ça un peu limite en ce qui concerne le game play: on attaque ceux qui peuvent pas se défendre pour faire des points...

c'était mon petit coup de gueule...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:45:12  profilanswer

n°4692234
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 22:43:34  profilanswer

Dans quel syndicat etes vous ? Pas de syndicat HFR ?

n°4694013
Biroute
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 22:11:27  profilanswer

moi, dans le syndicat iverland, mais il est complet...
et je crois qu'il n'y a pas de syndicat HFR ^^

---------------
n°4796508
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:44:39  profilanswer

Je n'ai pas acces au +1 et +2 permanent pour la gourmandise, j'ai deja developpé les temporaires pourtant, une idée ?

(si quelqu'un joue toujours)

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°4804017
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 19:07:07  profilanswer

Evilokin a écrit :

Je n'ai pas acces au +1 et +2 permanent pour la gourmandise, j'ai deja developpé les temporaires pourtant, une idée ?

(si quelqu'un joue toujours)

:bounce:  

---------------
n°4804881
Biroute
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 00:21:02  profilanswer

wé, il faut avoir les objets adéquates pour la recherche, comme pour les temporaires

---------------
n°4806142
Evilokin
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 14:49:12  profilanswer

Biroute a écrit :

wé, il faut avoir les objets adéquates pour la recherche, comme pour les temporaires

:jap:

---------------
n°4919727
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:56:09  profilanswer

bijour

je suis nouveau aussi, et je vais voir pour votre syndicat une fois le niveau atteind :)

Sinon le fait d'avoir une option credits / paiement ca ne fausse pas trop le jeux ? je sait que c'est assez courrant mais dans des gros jeux online, la j'ai un peut peur que ce soit vite une course a la carte visa pour booster les troupes non ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 15:02:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4920533
Biroute
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:47:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour

je suis nouveau aussi, et je vais voir pour votre syndicat une fois le niveau atteind :)

Sinon le fait d'avoir une option credits / paiement ca ne fausse pas trop le jeux ? je sait que c'est assez courrant mais dans des gros jeux online, la j'ai un peut peur que ce soit vite une course a la carte visa pour booster les troupes non ?

perso, j'utilise pas, c'est chiant par moment, genre quand tu te fais saboter tous tes portails en même temps, mais bon, t'as plus qu'à prendre ton mal en patience, et c'est reparti

---------------
n°5705857
BaxVader66

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 11:59:38  profilanswer

Bonjour,

Je me suis également inscrit aujourd'hui à ce jeux.

Je souhaite rejoindre votre syndicat dès que je pourrais :).

Mon nom ingame est Elwinge

a+ IG
Bax

n°5705861
BaxVader66

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 12:02:05  profilanswer

Avec un drapal :)

n°5706061
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 13:43:08  profilanswer

Bijour j'ai un syndicat qui recrute si quelqun veut venir on a une petite equipe et que des vieux jeunes dans les 25 - 35 ans :)

---------------
n°5727537
dtmcorp

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:44:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bijour j'ai un syndicat qui recrute si quelqun veut venir on a une petite equipe et que des vieux jeunes dans les 25 - 35 ans :)

Salut à tous, je suis inscrit sur Croque monster egalement, j'ai parcouru le forum et j'ai vu beaucoup de questions restent sans reponse.... si vous avez des questions, posez les moi  :)  

agence croquemonster : dtmcorp
syndicat : CHuCKyKoRP

n°5727560
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:52:38  profilanswer

que faire quant on gere un syndicat "pacifique" et que les membres ce font attaquer par des syndicats plus gros ? :p

riposter me semble suicidaire, ne rien faire c'est perdre les membres attaqués pratiquement a coup sur...

---------------
n°5729924
dtmcorp

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 11:39:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

que faire quant on gere un syndicat "pacifique" et que les membres ce font attaquer par des syndicats plus gros ? :p

riposter me semble suicidaire, ne rien faire c'est perdre les membres attaqués pratiquement a coup sur...

Si ton syndicat est pacifiste, le meilleur moyen de gravir les echellons et de faire un "tas d'ordure" gigantesque :pt1cable:  et de cumuler des points avec ce dernier .... attention aux Attaque de Gros-miam, une grosse bebete qui gobe des ordures au passage.... je te donnerais plus d'infos si tu veux plus tard  

Quel est ton syndicat ?

Si tes camarade se font attaqués c'est normal, mais si vous etes vraiment pacifiste, vous allez subir 1 à 2 racket de temps en temsp, rien de bien mechant. en aucun cas il ne faut riposter :non: , tu accumulera du mauvais Karma et tu te fera detruire en 2 temps 3 mouvements !  @+

n°6322032
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:13:24  profilanswer

Bonjour.

Je déterre un peu ce topic, mais c'est pour notre bonne cause. Notre syndicat cherche à employer de nouveaux méchants!  

GraFreuX HFR

A la base une équipe montée de personnes venant de la section graphisme du forum HFR, nous tentons aujourd'hui de nous diversifier. Donc si certains d'entres vous jouent encore et cherche un syndicat, n'hésitez pas à faire une candidature (éventuellement en précisant ici que vous allez la faire :D)

Nos but sont surtout pacifistes, nous menons à bien nos match MBL et nous travaillons notre tas de très près. Mais en priorité, nous sommes un syndicat très tranquil, qui joue quand même en priorité pour le plaisir (encore heureux =D). Donc il n'y aura pas de pression abusé de la part de qui que ce soit pour venir jouer (au pire juste une exclusion, si les joueurs sont simplement inactifs).

En espérant avoir quelques retours, je vous souhaite une affreuse journée!

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux GBA enfantsVos avis sur Condemned !!! le FPS qui fait peur ^^
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![VDS] Pour vos enfants CLOS
(achat) jeux ps1 pour enfantsJeux enfants sur GameCube
Quels sont les jeux sur PS2 pour des enfants de 3 à 5 ans ?[enfants] xbox ou xbox360 ou ps*
gagner un bannisement en s'amusant !!![ACH]jeux dreamcast pour enfants 6-9 ans
Plus de sujets relatifs à : Croquemonster : faire peur et dévorer des enfants c'est amusant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)