| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:42:06 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 30-11-2020 à 23:53:05 ![]()
|
Baudeflo Transactions (1) |
Mais pourquoi ??? Je suis sur que c'est plus long d'écrire ça que d'en mettre. Message édité par Baudeflo le 02-12-2020 à 08:02:21 --------------- NB life |
furax62 Transactions (1) |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 02-12-2020 à 11:36:23 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
alffir Transactions (5) |
Sinon niveau immersion, chevaucher un loup géant, c'est zéro pour moi (j'étais déjà pas fan de l'idée dans FC Primal). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 12:10:48 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Heu fouais faut arrêté un peu les conneries avec le spoil la, ce loup est dispo au shop au prix de 4.99€ avec les crédits hélix offert (300) ou à partir l'édition ultimate, une info qui était déjà dispo avant la sortie du jeu... faut se renseigner un peu avant de lancer une alerte général Après si ça dérange je retire. Message cité 3 fois Message édité par furax62 le 02-12-2020 à 12:50:29 |
|
furax62 Transactions (1) | Disons que c'était déjà dévoilé dès le moment du choix de l'édition donc bon. |
Winpoks Transactions (2) |
Tu déconnes, t'as spoil le prix du loup. |
furax62 Transactions (1) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
furax62 Transactions (1) | Ya pas de soucis |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
furax62 Transactions (1) | Truck de fou |
brolysan2 Transactions (0) | ca y est, je vais enfin pouvoir gouter à ce jeu, reçu aujourd'hui... |
furax62 Transactions (1) | Amuse toi bien, tu le regrettera pas |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | J'avance doucement moi, 3 zones et demi de faite en angleterre, j'accroche moins que odyssey. J'avoue avoir du mal à digérer la fin des éléments de RP. Surtout qu'il n'y ai plus d'optimisation du perso à faire, que ce soit les compétences ou l'équipement. Dans odyssey il y avait la quête de l'item parfait avec la bonne combinaison de stat, à compléter par les passifs. Pareil pour les choix, à chaque fin de conquête d'une région il y a un choix qui semble capital, je me suis spoil en allant lire les conséquences et à priori ça change quasi rien au final. Après ça reste très plaisant je ne dis pas. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
yoyo778 Transactions (1) | Juste en passant : faudrait faire un sondage sur le nombre d'utilisateurs qui ont abandonné la licence suite à leurs multiples réutilisations d'un épisode à l'autre... Perso, les assassins creed (donc vahala) ne m'attirent plus du tout, j'arrête avec l'épisode odyssey que je ponce en ce moment. la même recette est appliquée depuis tellement d'années chez ubi qu'ils ont réussi à me faire fuir alors que j'étais plutôt bon public et suivais la licence depuis le début ! En payant en plus, la bonne poire Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 04-12-2020 à 18:10:07 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 04-12-2020 à 18:15:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
imarune Transactions (0) | Eivor qui se scotche à tous les murs, c'est dans la lignée Odyssey ou dans celle des prédécesseurs de Origins? J'ai vraiment ressenti une régréssion par rapport à Odyssey (le seul AC auquel j'ai joué, j'avoue |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | plutôt celle de Odissey, ceux d'avant origins avaient fini par améliorer un peu le côté parcours, avec 2 boutons distincts. --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoyo778 Transactions (1) | Je Message édité par yoyo778 le 04-12-2020 à 23:32:59 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
imarune Transactions (0) | Pas trop d'accord avec toi pour le coup Message édité par imarune le 04-12-2020 à 19:06:06 |
brolysan2 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Je l'ai expliqué plus tôt ces deux boutons (il n'y en avait qu'un dans l'ancienne version) sont présent depuis Unity et n'ont jamais été retiré depuis. 100% des actions de déplacement possibles dans Origins et Odyssey le sont dans Valhalla. Ce qui change beaucoup par rapport à Odyssey et Origins c'est le level design. Là ou on avait des grandes étendu et des bâtiments peux détaillé en terme de level design, ils sont ici bien plus complexe et mettent en exergue ce problème inhérent à ce type de gameplay qui veux que toute surface soit franchissable et que par conséquent le personnage multiplie ces interactions avec le décors. Maintenant, et dès le premier épisode d'AC, les contrôles de déplacement (ce qu'on appel le parkour) ont toujours été bien plus complet et complexe que ce qu'il n'y parait et beaucoup de personnes (la majorité même) l'utilise mal. Ca c'est pas exclusif à Valhalla, c'est un trait de la licence présent dans tous les AC. Pleins de vidéo traitent de ce sujet sur le net et j'invite ceux que ça intéresse à notamment regarder les vidéo sur la chaine de Leo K Rogue qui à vraiment bien bossé dessus que ce soit les AC anciennes version, que les nouveaux. Message édité par Ancestrle le 05-12-2020 à 04:04:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
imarune Transactions (0) | Les paysages sont vraiment super beaux, c'est vrai |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Se cacher oui, être systématiquement aspiré c'est lourd. C'est vraiment le truc qui m'agace chaque fois. Je suis en combat, je passe proche d'un tas de paille... hop dedans. Je veux monter un mur, un tas est là... hop dedans. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ca vaut quoi le SP sur ACV? Ayant pris ceux d'Origins et Odyssey, je devrais faire pareil mais pour une fois, j'ai pas craqué direct Évidemment, je ne fais pas allusion aux futures extensions Mais y a du 'goodies' IG intéressants et pas trop cheatés? J'ai lu une mission bonus, elle est sympa?
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-12-2020 à 17:40:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le SP c'est surtout pour la mission en plus et les deux DLC à venir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
emppapy Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas trop quand je l'ai trouvée. J'ai 36h de jeu là pour te situer, mais il me semble que ça fait un moment que je n'avais dans l'inventaire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |