| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Baudeflo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:39:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2020 à 17:45:43 ![]() Pour les mini jeux, je veux bien croire pour le jeu de boisson mais le jeu de dés, si le type ne sait pas faire fonctionner son cerveau ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
imarune Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pourquoi vous insistez à répondre à un troll ? C'est pourtant obvious non ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
imarune Transactions (0) | Bah, j'ai lu certains posts positifs de sa part sur d'autres jeux, donc je ne pense pas qu'il trolle Message édité par imarune le 27-11-2020 à 18:53:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites les acheteurs de la version Ultimate, vous avez reçu les contreparties in game ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:23:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
imarune Transactions (0) | De mémoire, tu reçois l'armure quand tu construis la forge dans ta nouvelle colonie, et le loup/monture quand tu construis l'écurie. Pour les 2 quêtes, tu les obtiens quand tu débloques la région Est Anglie, je crois. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit truc rapide, si comme moi vous êtes chez AMD pour le GPU, le dernier driver m'a reset pas mal de paramètres (alors que sauf erreur je n'avais pas coché l'option).
imarune Transactions (0) | J'ai déjà épilogué sur le topic sur le point de vue non synchronisable dans ma partie. Thaerelea Ruins:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-11-2020 à 22:42:18 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
xplo Transactions (1) |
|
Message édité par imarune le 28-11-2020 à 00:16:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2020 à 00:38:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joueur de flute Transactions (0) | L'astuce du fichier d'échange a réglé mes problèmes de crash post patch Message édité par joueur de flute le 28-11-2020 à 00:47:11 |
Ainex Transactions (0) | Au départ, ACV ne me chauffait pas du tout. Cependant j'ai lu un article en anglais sur les "évènements" au lieu de quete secondaire et je dois bien dire que ça m'a hypé. J'ai toujours trouvé la narration des AC assez naze (et apparemment le scénar redte toujours classique) mais ce que j'adore dans les open world Rockstar, c'est bien les évènements aléatoire sur la carte qui pop et que tu peux choisir de faire ou non. Ça s toujours été mieux que le système de quête secondaire classique. Donc je vous pose la question, est ce que ces évènements aléatoires ont un feeling à la RDR2 ou est ce que je mets le doigt dans l'œil ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas assez joué à RDR2 (la faute au 38 tonnes que l'on doit déplacer), mais les "événements" qui remplacent les quêtes secondaires génériques (il reste de vrais quêtes secondaires assez bien scénarisées en général, mais moins nombreuses) sont assez bien intégrés et rapide. C'est parfois très très rapide ou stupide mais rien ne te force à les faire et si tu les fais c'est souvent "cocasse" et rapporte son lot d'XP assez facile. Tu passes à côté, hop tu fais le truc, souvent tu souris puis tu continues ton chemin. Ça va pas t'imposer x km à travers le jeu ou autre. Message édité par BillyCorgan le 28-11-2020 à 09:45:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Baudeflo Transactions (1) | Par contre c’est pas aléatoire, c’est tout à fait scripté et fixe. --------------- NB life |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à fait. Sinon j'ai toujours ce bug énervant avec la manette. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-11-2020 à 11:29:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Leur infra en ligne ne semble pas être en mesure de tenir le choc. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bon signe pour les ventes, moins pour le confort de jeu (d'un service dont je me fiche complet en plus). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces stats (30h de jeu) :
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Je sais pas si c'est un bug mais quand mon perso parle j'ai parfois une sorte d'écho.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Baudeflo Transactions (1) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, cliquez pas par erreur sur la récup de la récompense amazon prime si vous l'avez deja...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aimerais déjà pouvoir bénéficier de mes bonus de précommande et de version Ultimate pour commencer. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pas eu de soucis ici avec la manette Xbox One + Dongle Microsoft ... ca fait déjà quelques heurs et je n'ai pas vu ce genre de problème --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 28-11-2020 à 19:24:43 |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-11-2020 à 21:24:44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Pour l'effet "d'écho" et la voix trop forte, depuis la mise a jour 1.04, chez moi ça a complètement disparu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |