Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14905994
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 17:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

caps lock a écrit :

Est-ce qu'il y a une astuce pour "refill" toutes les flèches d'un coup quand on est au camp ?

Aller au marchand ?  
Sinon pour les flèches j'avoue que ça change d'Odyssey où on passait son temps à fabriquer des flèches. C'est plus immersif, le fait de ramasser les flèches ou de devoir les acheter. Et quand t'es en panne en pleine bataille ben t'es en panne, faut en trouver ou changer d'arme.  

Ils ont bien compensé ça (même si ça casse un peu l'immersion) avec la possibilité de changer d'arc dans le vif, avec les trois types de flèche.  

Je trouve ça vraiment intéressant.

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 17:39:00  profilanswer

n°14906009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 17:45:43  answer

Pour les mini jeux, je veux bien croire pour le jeu de boisson mais le jeu de dés, si le type ne sait pas faire fonctionner son cerveau ...
Et le côté risible, c’est qu’il dit que le jeu est répétitif mais il adore les Shadow alors que c’est bien pire de ce côté là...

Alors certes, il a pas aimé mais stop qu’il vienne cracher ça haine vu que l’on en a rien a foutre.

n°14906014
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2020 à 17:50:40  profilanswer

iparmenioni a écrit :

...
Et je vais m’arrêter là, ce jeu m'a assez casser les c***** pour en plus me les refaire briser sur un forum :D

Que t'es aigri, je doute que ACV en soit le seul responsable mais soit.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14906035
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 27-11-2020 à 18:06:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les trucs que vous trouvez "répétitifs" sont tout sauf obligatoire et donc si ça gonfle, suffit de les ignorer.  

A moins de vouloir un 100% sur le jeu, il y a peu d'intérêt à se prendre inutilement la tête tant il y a à faire et tant passer à côté d'un coffre n'est pas dramatique.  

Perso, pour le moment je suis assez déçu du loot, dans le sens ou je ne vois presque aucune différence entre telle ou telle armure... malgré les stats (au final très proche). Elles devraient être plus axé tel ou tel équipement, quitte à rendre l'accès à ceci-cela impossible. Là j'ai l'impression que tout est... moyen.

C'est ca tout est moyen, les perks n'offre pas de bonus vraiment avantageux, à la limite l'arbre permet de se spé un peu.
Je joue un set corbeau mais c'est plus pour le style qu'autre chose.
Même pour les runes je mets celles qui offrent le plus gros gain ou alors classique genre coup critique/attaque légère/etc...

Par contre le tir de plusieurs flèche chargé (compétences) est complètement OP.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14906056
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 18:24:18  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Je suis complétement d'accord pour son test pour un coup: https://www.youtube.com/watch?v=ahtcijts030

Le début annonce de belle promesse, et ça part vite en couille.
Et je le rejoint totalement sur la partie "RPG" ratée et sur l'absence de lvl scaling des ennemis qui rendent les combats nul à chier.

Tu n'as pas honte de linker une telle merde?  :sarcastic:  

Et concernant ton avis sur le jeu: tu accuses les autres d'avoir un avis subjectif, mais le tien est totalement biaisé, c'est sûr. Je n'ai pas joué à Shadow of War, mais j'ai regardé une video de gameplay. Bordel, c'est 100 fois plus mou et plus lourd que Valhalla. Les critiques sur le jeu dénoncent également un story telling complètement à la ramasse  :sarcastic:  
Je déplore effectivement les nombreux bugs qui entachent le jeu actuellement, mais tous les triples A sont logés à la même enseigne. Odyssey 4 mois mois après sa sortie était quasiment irréprochable de ce côté là...
Concernant le level scaling, je suis d'accord, c'est un peu pété pour le moment (en normal). Rien d'anormal pour un jeu day one pourtant, c'était le cas pour Odyssey. Et franchement le gameplay d'Odyssey est quasi parfait aujourd'hui (pour un jeu action RPG)

n°14906062
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 18:29:32  profilanswer

Pourquoi vous insistez à répondre à un troll ? C'est pourtant obvious non ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14906069
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 18:42:01  profilanswer

Bah, j'ai lu certains posts positifs de sa part sur d'autres jeux, donc je ne pense pas qu'il trolle  :D Il a juste une rage inexplicable concernant ACV, c'est tout  :o

Message édité par imarune le 27-11-2020 à 18:53:31
n°14906227
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 21:08:56  profilanswer

Dites les acheteurs de la version Ultimate, vous avez reçu les contreparties in game ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14906241
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-11-2020 à 21:21:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dites les acheteurs de la version Ultimate, vous avez reçu les contreparties in game ?

J’ai la version Ultimate, mais je ne sais même pas ce que sont les contreparties.  :whistle:

n°14906244
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 21:23:53  profilanswer

Tu parles du set Berseker (oui, reçu) ou d'autre chose?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:23:53  profilanswer

n°14906263
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 21:42:32  profilanswer

imarune a écrit :

Tu parles du set Berseker (oui, reçu) ou d'autre chose?

Toujours pas reçu, ni armure, ni quête de même que le set Settlement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14906287
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 22:08:11  profilanswer

De mémoire, tu reçois l'armure quand tu construis la forge dans ta nouvelle colonie, et le loup/monture quand tu construis l'écurie. Pour les 2  quêtes, tu les obtiens quand tu débloques la région Est Anglie, je crois.

n°14906306
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-11-2020 à 22:26:42  profilanswer

Petit truc rapide, si comme moi vous êtes chez AMD pour le GPU, le dernier driver m'a reset pas mal de paramètres (alors que sauf erreur je n'avais pas coché l'option).
Du coup quand j'ai lancé le jeu là... c'était pas mon "ACV", c'était assez baveux et j'avais un poil de tearing par moment.  
En fait le RIS et le RES étaient désactivés. Une fois remis, j'ai retrouvé mon jeu.

:jap:

---------------
n°14906318
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 22:40:37  profilanswer

J'ai déjà épilogué sur le topic sur le point de vue non synchronisable dans ma partie. Thaerelea Ruins:
https://preview.redd.it/3rpiyxkjjt161.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=f18a7c2c6cb6a49f5dba353b15274f1aaf6552b1
https://www.reddit.com/r/AssassinsC [...] a/gds84y4/
Je suis têtu et je suis retourné sur place pour essayer le truc expliqué dans la video. Ca déconne toujours, je suis incapable de monter sur ce foutu toit :/  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 27-11-2020 à 22:42:18
n°14906343
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 23:04:56  profilanswer

par le cul de la tour.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14906361
xplo

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 23:32:19  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai déjà épilogué sur le topic sur le point de vue non synchronisable dans ma partie. Thaerelea Ruins:
https://preview.redd.it/3rpiyxkjjt1 [...] 1aaf6552b1
https://www.reddit.com/r/AssassinsC [...] a/gds84y4/
Je suis têtu et je suis retourné sur place pour essayer le truc expliqué dans la video. Ca déconne toujours, je suis incapable de monter sur ce foutu toit :/  :o

just comme ca quand tu monte tu laisse appuyer sur X (sony ds4)?  essai sans

n°14906383
imarune

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 00:05:13  profilanswer

:D J'ai tout essayé pendant près de 3 heures sur cette foutue tour. Par devant, par derrière, par dedans  :o  De ce que je lis sur le net; certains n'ont eu aucun problème, d'autres ont un peu galéré mais c'est passé (sans pour autant qu'un pilier particulier de la tour soit LE pilier pour atteindre le toit) et encore d'autres (dont moi) qui sont incapables d'atteindre le toit.
Bref, il y a un bug: probablement un trigger non déclenché dans ma partie. J'entends le signal "ennemi à proximité" toutes les 30 secondes quand je suis en haut de la tour.
J'en suis maintenant à ~90 h de jeu pour 75% de complétion, et j'ai rencontré  au moins une demi-douzaine de trucs infaisables.  
Ancestrle cite une quête à Lunden:

Spoiler :

où tu dois délivrer un gars en cassant des bonbonnes de garum (ce qui fait gerber Eivor) Dans ma partie, c'est tout ok, sauf qu'il n'y a personne à délivrer dans la batisse, et que la quête est insoluble.

Problème de trigger mal déclenché ou pas déclenché du tout amha...

Bref, je pense que le jeu est encore pas mal buggé. C'est un poil pénible, car tu ne sais pas si c'est toi qui merde ou si c'est la quête qui est buggée  :o  

PS: ceci-dit, je ne me suis pas ennuyé pendant ces 90 h. Le lore, l'histoire et le gameplay sont vraiment très addictifs  :D

Message édité par imarune le 28-11-2020 à 00:16:22
n°14906395
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 00:38:15  profilanswer

imarune a écrit :

De mémoire, tu reçois l'armure quand tu construis la forge dans ta nouvelle colonie, et le loup/monture quand tu construis l'écurie. Pour les 2  quêtes, tu les obtiens quand tu débloques la région Est Anglie, je crois.

Je n'ai reçu ni l'un ni l'autre. Bon, je n'ai plus qu'à contacter Ubisoft ...

Oh, et pas davantage de quête bonus.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2020 à 00:38:54

---------------
n°14906400
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 00:40:51  profilanswer

L'astuce du fichier d'échange a réglé mes problèmes de crash post patch  :jap:

Je suis 160 et over geared à Lincolnshire en hard je roule sur la map, j'hésite à mettre en Drengr, les zones d'après risque de faire un peu mal au cul  :o

Message édité par joueur de flute le 28-11-2020 à 00:47:11
n°14906441
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 03:27:41  profilanswer

Au départ, ACV ne me chauffait pas du tout. Cependant j'ai lu un article en anglais sur les "évènements" au lieu de quete secondaire et je dois bien dire que ça m'a hypé.

J'ai toujours trouvé la narration des AC assez naze (et apparemment le scénar redte toujours classique) mais ce que j'adore dans les open world Rockstar, c'est bien les évènements aléatoire sur la carte qui pop et que tu peux choisir de faire ou non. Ça s toujours été mieux que le système de quête secondaire classique.

Donc je vous pose la question, est ce que ces évènements aléatoires ont un feeling à la RDR2 ou est ce que je mets le doigt dans l'œil ?

n°14906483
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-11-2020 à 09:42:39  profilanswer

J'ai pas assez joué à RDR2 (la faute au 38 tonnes que l'on doit déplacer), mais les "événements" qui remplacent les quêtes secondaires génériques (il reste de vrais quêtes secondaires assez bien scénarisées en général, mais moins nombreuses) sont assez bien intégrés et rapide. C'est parfois très très rapide ou stupide mais rien ne te force à les faire et si tu les fais c'est souvent "cocasse" et rapporte son lot d'XP assez facile. Tu passes à côté, hop tu fais le truc, souvent tu souris puis tu continues ton chemin. Ça va pas t'imposer x km à travers le jeu ou autre.
Personnellement j'aime bien surtout que c'est toujours des petits évènements différents et non un énième "va tuer x là bas" ... même s'il y a aussi des contrats pour ceux qui aiment).

Message édité par BillyCorgan le 28-11-2020 à 09:45:31

---------------
n°14906526
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 28-11-2020 à 10:47:41  profilanswer

Par contre c’est pas aléatoire, c’est tout à fait scripté et fixe.

---------------
NB life
n°14906572
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-11-2020 à 11:28:13  profilanswer

Tout à fait.

Sinon j'ai toujours ce bug énervant avec la manette.
Dès qu'elle est éteinte ou rallumé (elle chargeait, j'ai juste enlevé le cable - idem quand je l'allume après avoir lancé ACV) le jeu freeze complet (puis revient passé une ou deux minutes - mais le son lui met encore plus de temps à revenir). Idem pour le bug de "perte de connexion Ubi" qui a les mêmes effets. C'est lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-11-2020 à 11:29:49

---------------
n°14906578
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 28-11-2020 à 11:34:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tout à fait.

Sinon j'ai toujours ce bug énervant avec la manette.
Dès qu'elle est éteinte ou rallumé (elle chargeait, j'ai juste enlevé le cable - idem quand je l'allume après avoir lancé ACV) le jeu freeze complet (puis revient passé une ou deux minutes - mais le son lui met encore plus de temps à revenir). Idem pour le bug de "perte de connexion Ubi" qui a les mêmes effets. C'est lourd.

Même chose à la manette. J’ai pas exactement le même bug, mais quand tu passes de la souris à la manette ou inversement, ça freeze quelques instants et ça revient. Et parfois ça devient injouable, tu repasses à la souris et c’est hyper fluide. Trop bizarre

n°14906591
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-11-2020 à 11:45:31  profilanswer

https://i.postimg.cc/fbDRJpwQ/screenshot-853.png
Et ce truc sur la carte... c'est lourd...  :fou:

---------------
n°14906638
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 12:22:53  profilanswer

Leur infra en ligne ne semble pas être en mesure de tenir le choc.

---------------
n°14906649
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-11-2020 à 12:29:26  profilanswer

C'est bon signe pour les ventes, moins pour le confort de jeu (d'un service dont je me fiche complet en plus).

---------------
n°14906655
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-11-2020 à 12:32:38  profilanswer

Ces stats (30h de jeu) :
https://i.postimg.cc/x81WhrKY/screenshot-854.png
 [:j_d_:1]

---------------
n°14906812
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 14:21:22  profilanswer

Je sais pas si c'est un bug mais quand mon perso parle j'ai parfois une sorte d'écho.

Quand le perso se parle à lui même, je ne saurais trop dire si c'est un effet genre voix intérieure. Mais sur les sauts, en escalade, les "humpf" incessants c'est comme si j'étais dans une caverne.  C'est pas dramatique mais en extérieur c'est pas terrible comme effet tout de même.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu :D

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14906844
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 28-11-2020 à 14:50:11  profilanswer

teiris a écrit :

Je sais pas si c'est un bug mais quand mon perso parle j'ai parfois une sorte d'écho.

Quand le perso se parle à lui même, je ne saurais trop dire si c'est un effet genre voix intérieure. Mais sur les sauts, en escalade, les "humpf" incessants c'est comme si j'étais dans une caverne.  C'est pas dramatique mais en extérieur c'est pas terrible comme effet tout de même.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu :D

Ça m’a soûlé d’une force au début, pareil j’ai cru à un bug, sur mon casque logitech. Finalement je n’y fais même plus trop attention.

---------------
NB life
n°14906853
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 15:04:25  profilanswer

Bon, cliquez pas par erreur sur la récup de la récompense amazon prime si vous l'avez deja...
Ca le redonne, au niveau 0 sans les runes.
J'ai perdu plein de runes et tous les lvl up que j'avais fait sur les équipements :(

n°14906856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 15:06:28  profilanswer

J'aimerais déjà pouvoir bénéficier de mes bonus de précommande et de version Ultimate pour commencer.

---------------
n°14907002
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 17:58:15  profilanswer

Pas eu de soucis ici avec la manette Xbox One + Dongle Microsoft ... ca fait déjà quelques heurs et je n'ai pas vu ce genre de problème :/

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14907094
imarune

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 19:09:59  profilanswer

J'aimerais déjà pouvoir bénéficier de mes bonus de précommande et de version Ultimate pour commencer.

Tu as quitté la norvège? Comme je te l'ai dit, ç'est à Ravensthorpe que j'ai débloqué le set Berseker (armure et monture).

Et en fait, l'équipement Berseker te "piège" un peu. Vu que c'est l'équipement le plus haut de gamme que tu as au début du jeu, tu as tendance à n'upgrader que celui-là. Du coup, tu cherches en priorité à prendre les compétences "ours", et tu joues hache à crochet + bouclier.

Actuellement, je suis environ level 270, et je n'ai pas sérieusement testé un autre set d'armes. Je suis tenté par une deuxième hache à crochet, mais je n'ai pas encore trouvé le bon item (hache "ours" pour bénéficier des bonus débloqués dans l'arbre de compétence)

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 28-11-2020 à 19:24:43
n°14907186
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 28-11-2020 à 20:56:56  profilanswer

imarune a écrit :

Tu as quitté la norvège? Comme je te l'ai dit, ç'est à Ravensthorpe que j'ai débloqué le set Berseker (armure et monture).

Et en fait, l'équipement Berseker te "piège" un peu. Vu que c'est l'équipement le plus haut de gamme que tu as au début du jeu, tu as tendance à n'upgrader que celui-là. Du coup, tu cherches en priorité à prendre les compétences "ours", et tu joues hache à crochet + bouclier.

Actuellement, je suis environ level 270, et je n'ai pas sérieusement testé un autre set d'armes. Je suis tenté par une deuxième hache à crochet, mais je n'ai pas encore trouvé le bon item (hache "ours" pour bénéficier des bonus débloqués dans l'arbre de compétence)

J’ai fait pareil, et au final j’ai remplacé par le stuff carolingien de Amazon Prime. Mais j’ai rien changé sur mon style de jeu :o

n°14907214
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 21:24:29  profilanswer

powaxplo a écrit :

J’ai fait pareil, et au final j’ai remplacé par le stuff carolingien de Amazon Prime. Mais j’ai rien changé sur mon style de jeu :o

Tain les vikings avaient déjà Amazon ??! Je ne savais pas qu'ils étaient aussi avancés  [:cerveau ouch]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 28-11-2020 à 21:24:44
n°14907340
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 28-11-2020 à 23:53:49  profilanswer

acecel a écrit :

Tain les vikings avaient déjà Amazon ??! Je ne savais pas qu'ils étaient aussi avancés  [:cerveau ouch]

[:sfba:5] c’est eux qui ont designé le logo :o

n°14907396
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-11-2020 à 02:10:48  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ça m’a soûlé d’une force au début, pareil j’ai cru à un bug, sur mon casque logitech. Finalement je n’y fais même plus trop attention.

+1 les voix sont bcp trop fortes par moment

n°14907431
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 08:11:25  profilanswer

Pour l'effet "d'écho" et la voix trop forte, depuis la mise a jour 1.04, chez moi ça a complètement disparu.

n°14907437
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 08:44:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

+1 les voix sont bcp trop fortes par moment

Ben j’ai pas eu ce souci de voix trop forte, j’ai surtout des échos dans les voix comme celui à qui je répondais. Et particulièrement quand Eivor se parle à elle-même.  

Autre détail : quand vous utilisez ma vision d’Odon, les PNJ sont floués aussi ? J’essaierais de faire une capture.

---------------
NB life
n°14907438
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 08:44:38  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Pour l'effet "d'écho" et la voix trop forte, depuis la mise a jour 1.04, chez moi ça a complètement disparu.

Ah j’ai pas fait gaffe, comme je disais je n’y prêtais plus vraiment attention.

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)