| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:32:12 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2020 à 21:00:58 ![]() Moi j’ai toujours été intéressé par le Présent. Du moins jusqu’à AC3 ou il y avait un véritable but.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il y aura toujours des mécontents. Mais les plus vocaux sont généralement ceux qui ne jouent pas au jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
alffir Transactions (5) |
Beaucoup de critiques c'est pas la présence du présent mais le fait que ça soit inintéressant à jouer. Du coup on ne garde que le négatif, ça coupe l'immersion avec ton personnage du passé. Personnellement j'aimerais beaucoup un présent ambitieux, je ne sais pas si Valhalla ferme une trilogie commencé à Origins et si Ubisoft prévoit de gros changements pour le prochain opus, mais ça ferait parti des trucs à creuser. Valhalla a remis des phases de discretion au milieu des populations, est-ce que le prochain essayera de redonner un intérêt au présent ? Layla n'est pas trop empotée, on peut même garder ce personnage. Connaissant Ubi, je m'attends plutôt à une reprise du fait d'incarner n'importe qui de WD Legions via une nouvelle version de l'Animus. Message édité par alffir le 15-11-2020 à 22:36:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
furax62 Transactions (1) | Bonsoir, j'ai pris le jeu il y a quelques minutes sur Uplay et je peux dire que ça commence mal Jeu hyper long à se lancer, une fois le lancement ok j'ai ce qui ne semble pas avoir de son sur l'intro et le jeu reste bloquer sur "ce jeu sauvegarde automatiquement.... " Pilote Nvidia à jour et check files ok C'est du à quoi selon vous ? Le lancement lent j'ai un soucis similaire depuis 2ans (avec 2 cm/proc/Gpu différent) donc ça me choque pas à ce niveau bien qu'anormal. Message édité par furax62 le 15-11-2020 à 22:56:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Relance ton PC et vérifie que Uconnect est bien ouvert. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
furax62 Transactions (1) | Je viens de test, le jeu se lance au quart de tour en enlevant le dongle usb de la manette xbox et j'ai bien le son Mais ! Une fois que je rebranche freeze total du jeu.
EDIT : Hors manette tout va bien je lance une partie mais alors la dès que je branche le dongle et que je sync la manette tout se fou en Anglais et coupure de son WTF .... Message édité par furax62 le 15-11-2020 à 23:12:39 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 23:05:22 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai rien foutu en Norvège perso, j'ai juste suivi l'histoire qui se résumait à "parler à Sigurd, parler à Sigurd et parler à Sigurd" jusqu'au départ en terre des angles
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ce soir quand j'ai commencer a jouer j'avais pas mal de ralentissement, pas super jouable alors qu'avant 0 souci (20h de jeux). Message édité par dams86 le 15-11-2020 à 23:47:21 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 16-11-2020 à 00:32:07 |
_deskira_ Transactions (3) | Bordel Ivarr, tellement fan du bonhomme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jme permets de link le topal screen avec de la qualité |
joueur de flute Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joueur de flute Transactions (0) | Vous mentez |
Mik3_77 Transactions (2) | J'ai débloqué quelques skill de combat (lancé de haches, plaquage au sol et une attaque en saut) et les combat sont vraiment jouissif, le ressenti manette en main est super agréable.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est cool le lancé de haches --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 16-11-2020 à 09:03:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca aurait été pas plus mal qu'il soit totalement découvert dés le début au lieu de chercher au pif. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
furax62 Transactions (1) | Bon ma claque je peux même pas jouer au jeu ...
Message édité par furax62 le 16-11-2020 à 12:11:52 |
thibaeus Transactions (0) | Tu es en Bluetooth avec ta manette? J'ai eu un souci un peu similaire sur ACOD et en fait c'était la faiblesse du Bluetooth qui me faisait des chutes de FPS de fou (je tombais à 15/20). |
furax62 Transactions (1) | Bah le dongle est à 30cm max je pense qu'on peut pas faire mieux Manette elite avec le dongle Microsoft j'ai pas de blème avec Forza ou tout autre jeux en général Donc bah ya pu qu'à attendre un patch, quelle tristesse... Message édité par furax62 le 16-11-2020 à 12:42:10 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | L'utilisation du BT avec les manettes Xbox est depuis longtemps déconseillé ... il n'y a que 2 solutions : le filaire, ou le dongle dédié (Xbox Wireless Adaptater).
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
furax62 Transactions (1) | C'est bien ce dont j'utilise, celui ci Donc en gros tu n'as pas ce soucis du jeu qui se fige total ou coupure de son quant tu sync ta manette ? ça me rend dingue la sérieux Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 16-11-2020 à 13:13:50 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai pas encore acheté mais je compte bien le prendre, je parlais d'une manière générale pour le BT et la manette ... Ca semble pas être ton cas ici. Est-ce qu'il y aurait pas un conflit de pilote quelque part ? Je finis WD Legion avant et après je passe sur ACV Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 16-11-2020 à 13:17:44 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Effectivement Tout à fond avec une 2080 en 3440x1440 ça tourne très bien, j'avoue avoir eu peur
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-11-2020 à 13:21:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
furax62 Transactions (1) |
J'ai le soft Logitech pour ma G pro et corsair pour mon clavier peut être que ça y joue mais j'en doute car hors manette tout est bon. En tout cas avec Odyssey ras Message édité par furax62 le 16-11-2020 à 13:25:47 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Aie --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
furax62 Transactions (1) | Des topics par ci par là dont effectivement sur Ubi Sinon tampi je le ferrai au clavier pour démarrer EDIT : Je vais test la maj 20H2 de Win10 sait-on jamais EDIT 2 :Je l'ai laisser mouliné un moment et il a enfin parvenue à boot c'est WTF ce problème... Aller j'entame le jeu ça me démangé ^^ Message édité par furax62 le 16-11-2020 à 14:00:30 |
joueur de flute Transactions (0) | Une bonne vieille manette 360 filaire certifiée for windoze y a que ça de vrai Message édité par joueur de flute le 16-11-2020 à 15:04:06 |
furax62 Transactions (1) |
Mik3_77 Transactions (2) | Vous arrivez à avancer dans le jeu ?
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Et l'histoire t'emmène un peu partout dans chaque zone justement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
thibaeus Transactions (0) |
Message édité par thibaeus le 16-11-2020 à 15:44:22 |
furax62 Transactions (1) | Bon j'ai eu la manette à plat tout à l'heure et rebelote ^^ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Comme dit juste au dessus la MAJ Win10 20H2 semble avoir résolu tout mes soucis avec Vahalla et mon pad elite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |