| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:04:18 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Horizon zero dawn est quand même plus beau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
valiran Transactions (11) | J'ai du mal à comprendre l'optimisation du jeu...
--------------- Mes ventes: |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a possibilité de virer tous les écrans titre au lancement du jeu ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Et c’est la que les nouvelles amd mettent tout le monde d’accord .... nvidia serait bien dégouté. Quand je vois les perfs de la 5700xt ... |
xplo Transactions (1) |
|
valiran Transactions (11) | Si je perds dans les 0%-20% (max) suivant le jeu, mais le serveur est dans le garage et ça, c'est madame qui est ravie >< EDIT: et encore mes pertes sont principalement dues à un bug qui empêche mon CPU de boost, donc il reste à 3.8GHz, mais c'est en passe d'être résolu donc... Message édité par valiran le 10-11-2020 à 17:32:01 --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:30:53 ![]() ![]() |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bonsoir à tous, Veuillez peut être pardonner une quetion stupide mais j'avoue ne pas avoir trouvé. Comment avoir l'audio en Français ? J'ai pris le jeux via Epic. Dans les paramètres , lorsque je change l'audio vers français, on me dis de telecharger via les proprité&té dans la librairie .. Je ne trouve pas ... Help ? (cela aiderai pour les joutes verbales)
----
Message édité par AztechXX le 10-11-2020 à 21:25:48 |
iparmenioni Transactions (3) | C'est une honte ce jeu non? j'étais en train de faire RDR 2 avant de le prendre, c'est plus moche, c'est moins bien animé il y a plein de bugs, les combats sont pas terrible et trop arcade. J'ai bien fait de payer 1 mois sur uplay pour le faire, ça m'aurait fait mal au cul de payer 50€ pour ça...
|
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 10-11-2020 à 21:39:51 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Moi oui. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un jeu eco+ bordel... ce qu'il faut pas lire parfois... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 10-11-2020 à 22:39:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sirius25 Transactions (2) | Moi j'ai des soucis de son lors des combats, l'ia en combat qui ne bouge pas aussi...
|
|
joueur de flute Transactions (0) | Ouais j'allais dire bordel c'est quoi ce système de combat moisi, la caméra recule beaucoup trop, ok ça laisse plus de visibilité en multicible mais c'est carrément moins immersif |
Au final j'ai passé plus d'heures sur Origins et Odyssey, malgré le côté répétitif des jeux Ubi.
|
acecel Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | J'ai fait Origins cet été, je le trouvais pas fou du tout au début et j'avais presque envie de le désinstaller, mais après quelques heures j'ai réussi à apprécier |
kakal33 Transactions (3) | RDR2 je n’ai joué que quelques heures car j’ai dû mal avec la VO, lire est jouer en même temps j’y arrive pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Le terme est un peu bizarre mais oui parfois les jeux UBI peuvent paraître un peu cheap car certains trucs sont fini à l'arrache donc ça ne me choque pas non. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les comparaisons avec RDR2 |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 11-11-2020 à 00:30:18 |
emppapy Transactions (0) | Je suis au début du jeu et j'ai fait un 1er raid. Et bah je vois ce que tu voulais dire avec les trucs qui explosent partout. C'était n'importe quoi avec le feu, les combats wtf, et assez moche parfois. Je pense que ça doit tenir des lacunes du moteur vieillissant comme souligné précédemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |