| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 13:22:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En regardant les fichiers chargés ont voit bien les lieux visitables et la taille des assets donne un bon indice de leur "importance".
Message édité par BillyCorgan le 07-11-2020 à 17:52:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci d'avoir mis ça en spoiler Message édité par gibbonaz le 08-11-2020 à 10:24:22 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Bonjour vous avez si le jeu sera sur le Ubisoft+? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:06:56 ![]() ![]() |
mavalou Transactions (26) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Apparement et c'est une belle nouveauté ou info, il sera moins dépendant du CPU !!! contrairement à Origin ou Odyssey...
|
Bocal83 Transactions (0) | Si il y a toujours ce problème de chargement/déchargement constant et répétitif d'assets qui se trouvent dans des fichiers de xxGo, pas étonnant que ça rame... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Tu as du bol, ils sont sympa chez UBI, peut-être que tu trouveras ton bonheur (Patch 1.0.2) : · Added additional localized audio packs Availability differs per region, consult our article for supported languages to get a full breakdown. Message édité par BillyCorgan le 09-11-2020 à 16:22:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | VPN et let's go ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | drap ici
|
Requiem Transactions (33) |
|
Mode fullscreen 3440-1440P En gros, moyenne de 45fps. En affinant un peu je devais avoir un truc correct. Vais lancer le jeu pour voir. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-11-2020 à 17:23:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu dans les tests les perfs en jeu sont moindre que ceux en bench donc faites gaffe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
imarune Transactions (0) | Hello, je viens juste d'acheter le jeu (version ultimate PC digitale). Le truc c'est que je l'ai fait à partir de Ubi Store (site web) sur un portable. Deux heures après, je ne vois pas le jeu dans "Mes jeux" sur Ubisoft Connect sur mon PC de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-11-2020 à 17:05:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Aieaieaie il pompe le jeu...espérons que ce soit joli ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Requiem Transactions (33) | Perso je le fais en 4G et je suis qu'à 3 mo/sec (800 ko/sec mon wifi)
|
imarune Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Mon exemplaire PS5 est en route, je croyais qu'il sortait qq jours apres le PC sur PS5 ?! |
Ancestrle Transactions (5) | Sur ma 2080Ti ça tourne impec TAF.
|
imarune Transactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 09-11-2020 à 17:54:38 |
emeralfish Transactions (5) |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le jeu de dé a l'air cool En tout cas, il est vraiment beau, côté DA c'est très sympa. Sinon sur le plan technique, c'est pour moi quasi identique à Odissey. (perf/rendu) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Drapal --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
acecel Transactions (0) | Tain j'ai trop envie de le prendre maintenant mais je sais que j'aurais des perfs pourries donc c'est pas la peine, fait chier AMD grouille toi de sortir tes gpu de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |