| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 22:45:48 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | La modélisation de tous les visages est clairement foiré et un ton en dessous d'ACOD, on croise les doigts bien fort pour que ça soit du work in progress et qu'ils corrigent ça à la sortie pour les mettre au moins au niveau du dernier opus. |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
emppapy Transactions (0) | C'est surtout ça qui est décevant effectivement. Zéro amélioration visuelle sur le moteur. Espérons qu'ils reconstruisent quelque chose en profondeur pour la next gen. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé (enfin) Syndicate ce matin... et le titre reste très agréable à l'oeil.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je suis bloqué dans Doom eternal (c'est pas bon de vieillir --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:18:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2560 x 1440 si son écran est celui de son profil.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La collector PC sur le site UBI, tout simplement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Préchargement toujours pas dispo, c'est pourtant normalement aujourd'hui... --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, étrange. J'aimerai lancer ça au plus vite... me faudra 1 ou 2 jours pour le charger. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Bocal83 Transactions (0) | Preload dispo ;-) |
xplo Transactions (1) | attention au preload (si c'est steam). Je m'étais fait avoir avec death stranding. Ca allait plus vite de redl 80go que le CPU dechiffre 80go (en FTTH of course). Je sais pas si c'est pareil avfec Ubi ? |
Bocal83 Transactions (0) | Ici c'est sur Uplay. Je ne sais pas si c'est de même sur Steam (il est dispo sur Steam d'ailleurs ?) Certains fichiers n'ont pas l'air d'être cryptés d'ailleurs, ils ne cryptent peut être que certains exécutables ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | preload dispo sur Uplay, 47Go, sans pack de texture supplémentaire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et un truc de plus dans le bureau...
Message édité par BillyCorgan le 06-11-2020 à 19:16:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est confirmé le "cross-saves" PC/Xbox ?
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok. Sinon la tracklist de l'OST qui révèle plein d'indices sur les morceaux/évènements : Le premier morceau (le thème principal ? - j'ai presque rien écouté/vu pour pas me spoiler) est vraiment bon ! Message édité par BillyCorgan le 06-11-2020 à 20:21:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Vite des retours sur l'opti du jeu !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://www.youtube.com/watch?v=DuOPvzu4U14 joue en direct a ACV sur Sex! --------------- Topic de vente de trucs divers |
xplo Transactions (1) | le meilleur "deal" pour ac valhalla gold c est ubi store avec 20% en utilisant 100 truc u jaune ( j en ai 600 je sais pas trop si ca sert qqchose d autre...) soit 80 euro ( ouch ) ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. Mon jeux est en préparation pour expédition...
|
mavalou Transactions (26) | Bonjour
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'aimes pas le Russe, fallait acheter Français. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis en train de regarder le début du jeu là, et déjà 2 bons points pour moi : - l'arbre de talent n'est ENFIN pas complètement visible depuis le début! Il va donc falloir aller "à l'aveugle" vers un template, plutot que de viser dès le début a optimiser un build pété. - le corbeau ne permet pas de localiser tous les ennemis en mode vision à travers les batiments etc. Il localise seulement les objectifs, et autorise la reconnaissance visuelle "normale". Et ça c'est cool, ça évitera le gameplay trop facile qu'on connait des ubi.... Apparement, y'a largement moins de loot que dans odissey aussi, tant mieux. Message édité par Eife le 07-11-2020 à 12:34:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mavalou Transactions (26) |
Merci pour ton retour constructif je m adresserai plutôt aux gens qui ont déjà rencontré ce problème qui n est peut être pas un d ailleurs on verra le 10.11 J avais déjà sollicité des gens qui ont fait l acquisition d un ryzen mais ils vendaient cher et en plus faut filer ses identifiants a un inconnu c est pas terrible non plus. Bref je suis toujours preneur d un retour d expérience Message cité 2 fois Message édité par mavalou le 07-11-2020 à 12:40:06 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |