| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:17:13 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
Mouais, on verra bien https://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] -analysis/
C'est pas vraiment ce qu'on appelle "consommer moins de CPU" Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 09-11-2020 à 19:25:38 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 96 FPS en 720p?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) | Tourne parfaitement bien chez moi, opti nickel en 1440p TAF, aucun crash à déplorer ni bug malencontreux, pour le moment.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Parlons du systeme de combat : c'est vraiment pas mal, et les ennemis piquent vraiment dès la difficulté standard... j'espère qu'on deviendra pas des grosbill par la suite. la double hache avec les coups secondaires
rappelle nous ta config déjà? Message édité par Eife le 09-11-2020 à 20:04:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dazouille ex daziTransactions (35) | Comment vous faites pour déjà y jouer ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mavalou Transactions (26) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | drap |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:08:41 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 09-11-2020 à 20:53:52 |
sinjabss_70 Transactions (28) | Pour ceux qui l'ont pris sur le store russe avez-vous trouver un moyen de le passer en français. |
Ancestrle Transactions (5) | Ne pas l'acheter sur le store russe |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben finalement c'est nettement plus gourmand que Odyssey, ou moins bien optimisé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | C’est clair jai eu l’info sur un topic de hfr et malheureusement j’ai joué et j’ai perdu |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca te donnera l'impression de jouer à Stalker en version viking. Ca peut etre sympa. --------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | ce serait pas mal d'apprendre le russe. Vladimir me voila |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pff, je l'avais déjà acheté et préchargé, mais j'ai commencé origins y'a trois jours et du coup j'ose pas lancer valhalla de peur de laisser tomber origins --------------- et voilà |
|
mavalou Transactions (26) | c'est bien la loose quand meme en russe y a meme pas l'anglais c'est chaud |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon s'il rame sur les petites configs, ça me motive pour pas le lancer tant que j'aurai pas trouvé une 3080... Est ce qu'il est vraiment plus beau qu'odyssey au moins ? Et est ce que odyssey était vraiment plus beau qu'origins ? --------------- et voilà |
|
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai un ryzen 7 3700x, une rtx 3080, 32go de ram 3200mhz, un écran gsync et j'ai des chutes de frame rate à 20 fps par moment en 1440p.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens d'arriver en angleterre, et bonne nouvelle :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Message édité par acecel le 10-11-2020 à 04:01:34 |
Ancestrle Transactions (5) | 7h de jeu et toujours en Norvège, je me régale !
|
acecel Transactions (0) | C'est bizarre ces différences de perfs aussi importante entre les machines, il y a un truc qui cloche quelque part |
Ancestrle Transactions (5) | Si c'est des benchmark qui vous intéressent vous emmerdez pas avec des jeux vidéo, y'a des alternatives gratuites qui existent pour ça. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mettez bien à jour vos drivers.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En jeu, c'est très fluide pour le moment (50/60). Par contre ils ont osé un "Tu le sais pas encore mais t'es déjà mort". Edit : et je galère avec la parade sur "X". Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-11-2020 à 08:22:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frenegond Transactions (3) | Petit Bench Perso i5-7500 Nvidia Geforce GTX 1070 8Go RAM DDR4 16Go, le jeu sur 1 SSD d'1To
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Avec une 5700xt@2.2Ghz et un 3900x, en 1440 / tout à fond, dans le bench : 75 fps moyen Enfin en jeux j'ai testé que 5 min avant le taf et j'ai pas l'air d'avoir ces micro saccades. Message édité par teiris le 10-11-2020 à 08:32:31 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | My bench :
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Bon j'ai retesté en plein écran et c'est mieux, plus de saccades :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter que chez moi il n'aime pas le "alt-tab". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |