| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
pringles Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:42:41 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
Alkinos Transactions (8) | Bon voilà je suis pas fou |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Oui et merci de m’avoir prouver que c’était possible le TAF en 1080 sur une GTx1070 car sinon j’aurai lâché l’affaire...
Message édité par Alkinos le 07-05-2020 à 09:59:24 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais j'ai jamais fait gaffe à ça, je ne savais même pas qu'il y avait un mode jeu sous W10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 13:55:31 ![]() Manh me dites pas que c’est à cause de ça que je me tape des perf de merde avec ma Rx580 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 07-05-2020 à 15:26:14 |
dafunky Transactions (0) | Je ne le vois pas sur mon W10, c'est récent? j'ai bloqué les màj depuis fin 2019 de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:11:06 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais à part quelques types sur Reddit, y'a des benchs sérieux qui démontrent l'impact du game mode sur AC et autres ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=l2ziERCg4og
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, et je l'ai viré car je suis en Vega64 et comme ça n'apporte rien, autant que ça ne me rajoute pas des problèmes potentiels. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ainex Transactions (0) | Je viens enfin de finir AC Origin. Je peux maintenant commencer Odyssey |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ancestrle Transactions (5) | Je pose ça ici parce que je me suis pris la tête pendant 2 jours avec.
|
Ainex Transactions (0) |
On s’amuse bien dans Siwa avec les maisons à étage, le phare d’Alexandrie, les temples ou les villas grecques en Libye. Par contre, les vikings, c’est pas connu pour construire des trucs de plus d’un étage. Ce sera pire qu’AC aux USA à ce niveau. Message édité par Ainex le 09-05-2020 à 21:01:16 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Ainex Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a eu de la com à côté du trailer, notamment sur le fait qu'il y aura des assauts de forts. Donc visiblement y aura des fortifications |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le bateau sera très utile pour les déplacements ... apparemment on pourra l'utiliser sur les rivières et fleuves qui parcourent l'Angleterre (entre autre, il y aurait d'autres contrées que l'Angleterre à visiter). --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ancestrle Transactions (5) | C'est fait par l'équipe d'Origins, je pense que sur les différents points de la navigation, taille de la map et contenu il faut plus tenter de comparer avec ce dernier qu'Odyssey.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a pas de spéculations possibles, ces infos ont été données directement les gens d'Ubi qui s'occupent du jeu --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dafunky Transactions (0) | Nouvelle vidéo, quelle fourberie d'avoir appelé ça "teaser du gameplay" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (0) |
Chez moi il se lance avec Afterburner/rivatuner sans avoir eu à faire de manip. Si jamais, dans rivatuner tu peux affiner le réglage spécifiquement pour ce jeu pour éviter le problème, mode stealth, voire désactiver rivatuner juste pour ce jeu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai voulu relancé AS Origin et Odyssey, impossible... Freeze complet à l'avertissement épilepsie ou alors où recherche de contenu ... Même pc, même Os, j'ai 90h sur chaque jeux. J'ai tout désinstallé, uplay,les 2 jeux et réinstallé, virer les saves locales ... Bref y a que ces 2 jeux qui merdouille. Syndicate, The Honor se lancent. Breakpoint aussi ... J'ai tenté pas mal de chose ... J'ai pas afterburner ... J'ai tente. Aussi en virant toute mes applications de démarrage. Je vais voir en virant ma SB Z ... Avec le chipset d'origine. J'ai déjà eu le cas une fois et j'avais pu rejouer après 2 ou 3 patchs ... Mais je suppose que ça vient de chez Ubisoft... Je ne rencontre ce problème qu'avec ce jeux. J'ai passé 25h sur hitman 2 sans aucun soucis et 15h sur Rise of tomb raider. Message édité par kamikaze24 le 10-05-2020 à 10:25:45 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Au cas ou, avec certaines version de drivers, le jeux ne se lance pas si tu as activé le sharpening... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Salut all,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dafunky Transactions (0) | Je suis en train de regarder la présentation "ingame" de AC-V à l'occasion de leur conférence. Ce que j'en pense : Message édité par dafunky le 12-07-2020 à 22:05:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je trouve ça très moche le AC on dirait de la PS3 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sans oublier les grosses chutes de framerate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |