| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 16:31:36 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le jeu est très CPU dépendant ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Alkinos Transactions (8) | Je parle d’un 3700x. Si je suis cpu dépendant avec ça, c’est mal barré pour le suivant |
|
Alkinos Transactions (8) | En 1080? |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 18:58:41 ![]() ![]() |
|
|
|
Grouchotth Transactions (2) | Ptet une opti du panneau nvidia aussi ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ddlabraguette Transactions (0) | chez moi aussi ça passe tout à fond sauf les nuages volumétriques sur une 1070 ( 2700x + 16go 3200 mhtz ) Message édité par ddlabraguette le 03-05-2020 à 20:12:34 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | J'ai essayé de faire une vidéo. La qualité est bien mauvaise !! mais on voit l'essentiel |
Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 03-05-2020 à 21:16:49 |
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Après, faut dire que le preset "ULTRA" n'apporte généralement rien de transcendant pour un impact sur les perfs très élevé. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Requiem Transactions (33) |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Faut voir aussi que le test de perf est aussi plus gourmand que dans la majorité du temps de jeu ... Il n'y a que dans certaines villes, dont Athene, qu'il y a une chute potentielle de FPS. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Alkinos Transactions (8) | Ok!
|
|
|
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | fais le test, au moins ça permettra de comparer voir si tu as pas un soucis autre... Je vais tester en fullscreen pour voir si il y a une vrai différence. Tu as bien tes drivers a jour ? et le jeux aussi à jour ? EDIT : Bon je viens de faire 2 tests en plus : - Fullscreen au lieu de fenetré sans bordure : Identique ! pas de différences de scores. - J'ai forcé via les drivers la vsync et le test est parfaitement fluide à 60 im/s. Pas un seul lag ou micro-coupure. d'un bout à l'autre c'est fluuide Message édité par Miky 2001 le 04-05-2020 à 15:54:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alkinos Transactions (8) | J’ai une 1070 8go evga black édition. |
dafunky Transactions (0) | Il a fallu que je passe d'un 2600x à un 8700K pour être fluide en 4k, avec la même carte graphique, une 1080. J'ai un écran GSync qui compense les variations de FPS, mais jusqu'à une limite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
edit: bon j'ai pas pu faire correctement le bench hier soir car pas assez de temps.J'ai par contre, virer la règle spécifique nvidia sur Odyssey avec le sharpen (j'en avais parlé ici il y a quelques jours, ca causait un bug avec les avant dernier driver nvidia, confirmé dans le patch note, corrigé dans les derniers drivers que j'ai installés). Après ça, ça avait l'air de bien mieux fonctionner presque TAF (sauf la vue avec l’aigle ou ça accroche encore un peu/pareil chez vous?). Ca bouffe en conso gpu ou cpu, le sharpen nvidia? ca me parait étrange mais bon on sait jamais. Message édité par Alkinos le 05-05-2020 à 09:50:33 |
Alkinos Transactions (8) | Bon voilà....
|
dafunky Transactions (0) | Si ça peut te conforter dans le caractère aléatoire de tout ça, j'ai relancé ACO la semaine dernière après une pause de 8 mois, il saccadait légèrement, alors que le hardware n'a pas bougé. Je crois qu'ACO s'est mis à jour dans l'intervalle (ce sont surtout mes gamins qui y jouent maintenant, à vrai dire) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pringles Transactions (1) | Salut ! Je joue actuellement a ac origins sur ps4 pro il me plait bien , le prochain odyssey j'hésite entre pc et ps4 pro d'après les video sur youtube y a pas énormément de différences on dirait. --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
|
pringles Transactions (1) |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |