Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14627693
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 15-04-2020 à 18:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Edit : J'ai trouvé un fix, purée y a vraiment des gens géniaux :love:

Lien ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:11:16  profilanswer

n°14627700
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-04-2020 à 18:14:49  profilanswer

https://community.pcgamingwiki.com/ [...] d-ii-ac12/

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14643789
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-04-2020 à 19:44:22  profilanswer

Hello
Y a moyen d’activer le HDR en borderless sous Windows 10?
Je me serais bien mis en fullscreen mais j’ai du stuttering par moment assez désagréable. Le mod specialK corrige ça mais j’ai des bugs dans l’interface ensuite donc j’ai laissé tombé.

Édit: avec une GTX 1070, un Ryzen 3700x, 16go de ram @3200MHz, un ssd m.2... le goulot d’étranglement ne me semble pas matériel mais plutôt software (surtout quand d je vois que ça fonctionne bien avec specialK et ces histoires d asset)

Message édité par Alkinos le 26-04-2020 à 21:20:00
n°14643914
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2020 à 21:43:52  profilanswer

t'as quels paramètre?

j'espère que t'as pas mis TAF avec la skybox pétée :o.

Sinon, non, le HDR, c'est forcément en fullscreen, pas le choix.

mais avec ta config, tu devrais pouvoir tenir le 60FPS en 1080p sans trop de concessions.
Mais la skybox est vraiment pétée au niveaux FPS, baisse la de 2 crans, tu vas voir ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14643917
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-04-2020 à 21:49:08  profilanswer

Eife a écrit :

t'as quels paramètre?

mais avec ta config, tu devrais pouvoir tenir le 60FPS en 1080p sans trop de concessions.
Mais la skybox est vraiment pétée au niveaux FPS, baisse la de 2 crans, tu vas voir ;)

Non t’inquiète, je tourne à 60fps 90% du jeu en 1080. J’ai baissé pas mal de paramètres dont le ciel et les ombres.  
C’est juste que parfois, ça accroche sans raison pendant 1 ou 2 secondes (ce que j’appelle le stuttering).

n°14643921
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-04-2020 à 21:52:17  profilanswer

:jap:

ça, malheureusement, j'suis pas sur que tu puisses le régler avec du tunning :/

---------------
n°14643923
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-04-2020 à 21:58:08  profilanswer

Bah le mod specialK fonctionne bien. Juste que ça deconne dans les menus et du coup ça bloque le pc si je veux changer des réglages ou même sortir du jeu....

n°14644508
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:26:03  profilanswer

Eife a écrit :

t'as quels paramètre?

J'ai mis tout TAF, sans chercher à comprendre (donc cette "skybox toute pétée" - je pige pas en quoi [:gilbert gosseyn:3]) et suis à 92,6 IPS de moyenne (donné par les Catalyst). Bon, après, je n'ai pas tout à fait la même config ...

Edit > Mon moniteur n'est pas compatible HDR (Freeskyn gen1 avec bon LFC), pas moyen de tester ce dernier donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2020 à 11:28:16

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14644753
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-04-2020 à 12:59:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai mis tout TAF, sans chercher à comprendre (donc cette "skybox toute pétée" - je pige pas en quoi [:gilbert gosseyn:3]) et suis à 92,6 IPS de moyenne (donné par les Catalyst). Bon, après, je n'ai pas tout à fait la même config ...

Edit > Mon moniteur n'est pas compatible HDR (Freeskyn gen1 avec bon LFC), pas moyen de tester ce dernier donc.

Bah, chez moi, en 4K, impossible de tenir le 60FPS avec la skybox au max.

elle fait facilement perdre 20 FPS...

Alors peut être que c'est lié au 4K, je sais pas, mais vraiment, elle est pétée (lu dans tous les guides d'opti).

pour le HDR, ça consomme pas beaucoup comme option (5 FPS grand max, et encore, grand grand max)

---------------
n°14644768
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 13:11:05  profilanswer

La résolution joue oui, j'ai une config comparable à la tienne et j'ai les nuages soit au max, soit juste un cran en dessous et ça tient les 60fps en 1440p.
Gilbert joue en 1080p avec une config plutôt overkill pour cette résolution, ça ne m'étonne pas qu'il ait un bon framerate avec les nuages au max ^^

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 13:11:05  profilanswer

n°14644905
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:37:27  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, chez moi, en 4K, impossible de tenir le 60FPS avec la skybox au max.

elle fait facilement perdre 20 FPS...

Alors peut être que c'est lié au 4K, je sais pas, mais vraiment, elle est pétée (lu dans tous les guides d'opti).

pour le HDR, ça consomme pas beaucoup comme option (5 FPS grand max, et encore, grand grand max)

Je suis en 1080p, pas en 4K. C'est probablement la résolution.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14644910
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:38:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La résolution joue oui, j'ai une config comparable à la tienne et j'ai les nuages soit au max, soit juste un cran en dessous et ça tient les 60fps en 1440p.
Gilbert joue en 1080p avec une config plutôt overkill pour cette résolution, ça ne m'étonne pas qu'il ait un bon framerate avec les nuages au max ^^

Voilà.

D'ailleurs, c'est prévu que je passe sur un 1440p Freesync2 compatible HDR (si possible en dalle IPS). Et mon moniteur actuel va aller sur el dock de mon PC portable.

---------------
n°14652932
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 15:23:04  profilanswer

Salut,

Alors pour faire court, j'ai joué à la démo du premier sur PS mais une fois passé le côté fun de grimper partout et de sauter dans les tas de paille j'avais vite trouvé la maniabilité pénible et je suis pas rentré dans le lore avec cette histoire d'Animus ...
J'ai retenté des années plus tard la démo de celui à Venise sans être plus convaincu.

Il y a 10 jours, j'ai essayé la "démo" d'Odyssey sur les conseils d'un collègue et j'ai vraiment bien accroché et après être arrivé presque à la fin de la première ile, j'ai commandé une clé Uplay légit Ultimate et j'ai recommencé car mes saves n'ont pas été réimportées ...

Bref, pour l'instant le jeu pas trop dirigiste me plait bien. Je suis plus TES/Fallout/TW/Gothic/etc. L'ambiance est top, l'histoire d'Animus je ne l'ai vu qu'au début et je sais plus ce qu'elles se racontaient.

Mais venant de finir l'épilogue en 7h30 (...) je me dis qu'avec tous les DLCs ça va me prendre un certain temps à finir. Mais j'ai quelques questions:

1.- J'ai vu que ça parlait reshade il y a quelques pages, que conseillez-vous comme reshade et/ou comme mods pour rendre le jeu encore plus réaliste (graphiquement parlant, je veux pas mourir en ratant une marche).

2.- Je viens de faire la première quête de recrutement avec le bateau mais j'ai un peu peur qu'il faille gérer le bousin et j'ai vraiment pas envie de me taper des combats navals (j'ai détesté ce passage forcé) ou devoir faire de la gestion de ressources genre stratégie (c'est vraiment pas mon truc). On peut faire sans ces aspects là ou ça va devenir régulier :/ ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14652933
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 02-05-2020 à 15:25:19  profilanswer

On est combien à avoir bien aimé les combats navals ? [:klemton]

Qu'est-ce qui vous a dérangé dedans ? :??: (Vraie question :o)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°14652938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 15:28:20  profilanswer

hyperboleske a écrit :

On est combien à avoir bien aimé les combats navals ? [:klemton]

J'ai eu peur au début, mais en fait ça s'est plutôt bien passé, j'ai jamais eu de problème avec  [:somberlain_2020:8]

n°14653056
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 17:15:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Parce que j'ai trouvé ça pénible et inintéressant car c'est vraiment pas mon truc, et que j'ai pas envie de commencer à gérer l'équipage d'un bateau alors si on peut laisser le bousin gérer tout seul tant mieux :spamafote:
J'aime pas le mélange des genres dans les jeux en règle générale car j'y trouve pas mon compte ... Comme les courses de Chocobo, le Gwent ou le passage RTS dans DAO avec la défense du fort.

Message édité par Deadlock le 02-05-2020 à 17:16:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14653121
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-05-2020 à 18:33:31  profilanswer

Les batailles navales, y a que dans Odyssey que j'ai aimé...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14653124
Requiem

Transactions (33)
Posté le 02-05-2020 à 18:38:04  profilanswer

:hello:

J'avais profité du mois gratos d'uPlay+ pour faire le DLC entier d'AC Odyssey, le season pass.

J'aimerais le refaire, je vois qu'il est à 13,19 € sur Mamazon. Y'aurait un meilleur plan pour un DLC que j'ai déjà fait ?

Je veux dire est-ce que souvent y'a des SP qui tombent sous les 10 balles ?

Merci d'avance

EDIT : Vous connaissez pas la technique sinon pour les batailles navales, vous vous approchez pas trop près et vous sortez du bateau... pour aller nager et défoncer les mecs sur leur bateau, quand vous reviendrez à la nage sur le vôte, y'aura plus qu'à les bombarder une fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 02-05-2020 à 18:40:10
n°14653170
tico

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 19:16:59  profilanswer

Requiem a écrit :

J'avais profité du mois gratos d'uPlay+ pour faire le DLC entier d'AC Odyssey, le season pass.

J'aimerais le refaire, je vois qu'il est à 13,19 € sur Mamazon. Y'aurait un meilleur plan pour un DLC que j'ai déjà fait ?

Merci d'avance

Pas sûr qu'il y ait un meilleur plan pour un jeu qui a maintenant presque 2 ans.

n°14653238
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 20:05:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Merci d'avance

EDIT : Vous connaissez pas la technique sinon pour les batailles navales, vous vous approchez pas trop près et vous sortez du bateau... pour aller nager et défoncer les mecs sur leur bateau, quand vous reviendrez à la nage sur le vôte, y'aura plus qu'à les bombarder une fois :D

Technique de fourbe :D.

---------------
n°14653358
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:14:55  profilanswer

Technique qui ne doit fonctionner qu'en mode "histoire" ou "très facile", je pense  :o Et même dans des modes de difficulté allant de très très facile à très facile, ça doit être un vrai pensum vu la vitesse de nage: combat durant une demi-heure plutôt que 2 minutes  :o

n°14653390
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:39:17  profilanswer

Sinon personne pour répondre à ma question ? Est-ce un passage obligatoire ces combats (et surtout la gestion de l'équipage) ou je peux "laisser couler" ?

---------------
n°14653407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 21:48:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon personne pour répondre à ma question ? Est-ce un passage obligatoire ces combats (et surtout la gestion de l'équipage) ou je peux "laisser couler" ?

Ben ça dépend si tu veux finir le jeu quoi.

Enfin, ça dépend de la fin que tu veux.

n°14653427
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 22:01:30  profilanswer

M'en fous des fins dans les jeux, y'a pas de bonne fin ou de mauvaise fin, y'a juste la fin que je mérite :o

---------------
n°14653531
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 23:58:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Y'a pas vraiment de gestion de l'équipage  
T'as ponctuellement l'opportunité de recruter des pnjs  
Ça permet juste d'améliorer la solidité du bateau ainsi que ta puissance de frappe  
Mais à par foncer dans le tas et tirer des Lances/flèches, t'as rien d'autre à faire  

Par contre oui, c'est un passage obligé dans quelques quêtes mais c'est très ponctuel  

Le reste du temps, lorsque tu te fais attaquer, tu peux fuir sans problème, si t'as pas envie de te fighter  [:ghilghamesh]  

n°14653534
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 00:01:20  profilanswer

Moi-même je ne suis pas spécialement "fan" des combats maritimes mais il faut reconnaitre qu'ils sont assez dynamique et au final pas très compliqués quand on se concentre 5mns.  
Et comme déjà écrit, il y en a très peu d'obligatoire pour faire avancer l'histoire, tout le reste tu peux l'éviter et/ou fuir.  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14653614
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 05:56:59  profilanswer

Nickel merci :jap:

---------------
n°14653621
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 07:11:30  profilanswer

Valhalla Préco.

n°14653926
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 03-05-2020 à 12:43:21  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Valhalla Préco.

Quelle édition, chez quel éditeur/laucher ?  :o  

Vu que l'on ne peut plus l'avoir sous steam... Je pense le prendre sur le store épic

n°14653967
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 13:13:06  profilanswer

Quel intérêt de le prendre sur Epic ? Tu seras obligé de lancer le launcher Uplay pour lancer le jeu, même via Epic ...

Autant le prendre directement à la source, sur Uplay, tu peux avoir 20% de réduc en utilisant les points uplay en plus ...

Pourquoi donner de l'argent à Epic qui ne fait rien, même moins bien que Steam, alors qu'en prenant sur Uplay, 100% reviens aux studios ... ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14653972
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 13:19:20  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Quelle édition, chez quel éditeur/laucher ?  :o  

Vu que l'on ne peut plus l'avoir sous steam... Je pense le prendre sur le store épic

Version ultimate sur uplay :jap:

n°14653997
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 13:48:26  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Version ultimate sur uplay :jap:

Pareil.

---------------
n°14654059
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-05-2020 à 14:18:59  profilanswer

tico a écrit :

Pas sûr qu'il y ait un meilleur plan pour un jeu qui a maintenant presque 2 ans.

Je parlais juste du DLC :D

Mais merci

n°14654062
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-05-2020 à 14:19:24  profilanswer

imarune a écrit :

Technique qui ne doit fonctionner qu'en mode "histoire" ou "très facile", je pense  :o Et même dans des modes de difficulté allant de très très facile à très facile, ça doit être un vrai pensum vu la vitesse de nage: combat durant une demi-heure plutôt que 2 minutes  :o

Je joue en normal môssieur :D

n°14654065
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-05-2020 à 14:20:46  profilanswer

Moi j'hésite, je pense que mon PC tiendra pas le coup, et j'ai d'autres postes de dépenses.

J'ai une vieille barrette de RAM 8GB DDR4, si j'en rajoute une trouvée au fin fond de mon grenier mais DDR3 ça passe ?

n°14654097
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-05-2020 à 14:40:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Moi j'hésite, je pense que mon PC tiendra pas le coup, et j'ai d'autres postes de dépenses.

J'ai une vieille barrette de RAM 8GB DDR4, si j'en rajoute une trouvée au fin fond de mon grenier mais DDR3 ça passe ?

J’ai vu ta conf, laisse tomber !

n°14654104
mavalou

Transactions (26)
Posté le 03-05-2020 à 14:43:52  profilanswer

Alkinos a écrit :

t'es dur là en rajoutant une 2eme barrette de 8 go et sa 1060 en 6Gb tout ça en Full HD il pourra y jouer (bien sur pas en ultra ou très élevé)

n°14654110
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-05-2020 à 14:46:50  profilanswer

mavalou a écrit :

t'es dur là en rajoutant une 2eme barrette de 8 go et sa 1060 en 6Gb tout ça en Full HD il pourra y jouer (bien sur pas en ultra ou très élevé)

J’ai une conf supérieure mais ‘juste’ une 1070 et sur odyssey c’est pas la panacée. Je dois être entre moyen et avancé pour du 1080 en 60fps quasi constant.  
J’ose même pas imaginer avec sa conf et le nouveau jeu qui va bouffer encore plus.  
Moi je pense que je le prendrais avec une console next gen.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 03-05-2020 à 15:02:23
n°14654131
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-05-2020 à 14:59:39  profilanswer

Alkinos a écrit :

Odyssey tourne en moyen chez moi. Qq chutes de frame mais ça va.

n°14654239
mavalou

Transactions (26)
Posté le 03-05-2020 à 16:22:30  profilanswer

Requiem a écrit :

Odyssey tourne en moyen chez moi. Qq chutes de frame mais ça va.

Après connaissant l'opti des jeux ubisoft day one....

n°14654248
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 16:31:36  profilanswer

Requiem a écrit :

Non tu ne pourras pas mélanger DDR3 et DDR4, c'est soit l'un soit l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)