| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Lien ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 18:11:16 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) | Hello
Message édité par Alkinos le 26-04-2020 à 21:20:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | t'as quels paramètre?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Alkinos Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alkinos Transactions (8) | Bah le mod specialK fonctionne bien. Juste que ça deconne dans les menus et du coup ça bloque le pc si je veux changer des réglages ou même sortir du jeu.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2020 à 11:28:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aqua-Niki Transactions (3) | La résolution joue oui, j'ai une config comparable à la tienne et j'ai les nuages soit au max, soit juste un cran en dessous et ça tient les 60fps en 1440p.
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:11:05 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hyperboleske Transactions (1) | On est combien à avoir bien aimé les combats navals ? Qu'est-ce qui vous a dérangé dedans ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 02-05-2020 à 17:16:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les batailles navales, y a que dans Odyssey que j'ai aimé... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Requiem Transactions (33) |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 02-05-2020 à 18:40:10 |
tico Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Technique qui ne doit fonctionner qu'en mode "histoire" ou "très facile", je pense |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon personne pour répondre à ma question ? Est-ce un passage obligatoire ces combats (et surtout la gestion de l'équipage) ou je peux "laisser couler" ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | M'en fous des fins dans les jeux, y'a pas de bonne fin ou de mauvaise fin, y'a juste la fin que je mérite --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi-même je ne suis pas spécialement "fan" des combats maritimes mais il faut reconnaitre qu'ils sont assez dynamique et au final pas très compliqués quand on se concentre 5mns. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Nickel merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dirty Wings Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Quel intérêt de le prendre sur Epic ? Tu seras obligé de lancer le launcher Uplay pour lancer le jeu, même via Epic ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
|
|
|
|
mavalou Transactions (26) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 03-05-2020 à 15:02:23 |
|
mavalou Transactions (26) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |