| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
dafunky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lalka _Transactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Merci --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 03-04-2020 à 01:02:09 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 07:05:50 ![]() ![]() |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-04-2020 à 13:05:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dirty Wings Transactions (0) | Quand j'ai lu ton message plus haut, j'ai vérifier et chez moi il était disponible (donc je l'ai pris).
Message édité par Dirty Wings le 03-04-2020 à 14:46:13 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tu avais peut etre tout simplement lancé le jeu pendant le Free WE, mais que tu l'as débloqué après ce fameux Free WE ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'avais testé quand les premiers drivers incluant le sharpen dans le panneau de contrôle nVidia sont arrivés et je n'avais pas eu de souci. Mais j'ai cherché vite fait et ça n'a pas l'air d'être un problème fréquent à priori. Message édité par Aqua-Niki le 04-04-2020 à 22:51:56 |
Alkinos Transactions (8) | Merci pour ton retour!
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 04-04-2020 à 22:56:40 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon ben il y a clairement un souci avec les derniers drivers et la dernière version du jeu. Faudrait tenter avec des drivers plus anciens pour voir si le souci vient d'une maj des drivers ou d'une maj du jeu. Message édité par Aqua-Niki le 05-04-2020 à 00:23:03 |
Alkinos Transactions (8) | Merci pour le test. On a bien le même souci ! |
caps lock Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dafunky Transactions (0) |
Tu as un lien pour reshade Sur Odyssey --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Alkinos Transactions (8) | Reshade.me
Message édité par Alkinos le 05-04-2020 à 15:52:36 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est marrant, quand je mets le HDR et que je l'enlève, je vois la différence mais quand je prends des screens, c'est beaucoup moins flagrant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour détailler car j'ai l'impression que tu n'as pas compris, le HDR moderne est une techno d'écran, donc logique ça ne s'applique qu'à l'image directement affichée ^^ Message édité par Aqua-Niki le 05-04-2020 à 16:33:58 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui vu comme ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kerjou Transactions (2) | Dites moi j’ai un soucis avec le set Spartiate
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucune idée, je ne sais pas si j'ai fini ou pas ce set, je les fous dans le coffre de mon navire. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kerjou Transactions (2) | Comme un con la pièce manquante était dans le coffre
Message édité par Kerjou le 13-04-2020 à 17:49:44 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | AC II récupéré, bon je ne sais pas comment récupérer les DLC mais par contre, les contrôles au pad, c'est une horreur, les touches sont inversées Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 14-04-2020 à 19:57:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
xplo Transactions (1) | pfiouu 91h de jeux, et j en suis a la 3e partie du dernier dlc. A chaque fois je me dis aller c est bientot finit et a chaque foit ca rebalance des zones immenses avec des quetes de partout. J en peux plus. Mais c est un tres bon jeux, j en peux juste plus. |
dafunky Transactions (0) | C'est LE jeu à découvrir pendant un confinement, quand tu l'as terminé à 100% et que tu ouvres les volets tu as pris des rides et tout le monde a entamé le confinement pour le COVID-21 :S
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 15:40:57 |
Alkinos Transactions (8) | Cool je vais essayer Message édité par Alkinos le 15-04-2020 à 17:38:31 |
Grouchotth Transactions (2) |
Lien ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |