| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 10:21:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai reseter windows 10, reinstaller tout comme il faut et tout fonctionne ...
|
nical_73 Transactions (1) | je poste ici car malheureusement très peu d'activité sur le forum Tips & dépannage,
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | T'as vérifié que le jeu ne tourne pas sur le processeur graphique de ton i7 au lieu de ta carte Nvidia ? |
dafunky Transactions (0) | Vous avez compris le système de story? En fait j'aimerais bien jouer une histoire créée par quelqu'un d'autre, mais je ne trouve pas comment faire. J'ai repéré celle de base (tutorial), je l'ai ajoutée au "journal des histoires", j'ai même créé une collection et je l'ai mise dedans, mais je ne vois rien dans le jeu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaze24 Transactions (19) | T'en croises un peu n'importe sauf forme de "failles" . |
dafunky Transactions (0) | J'ai pas compris ta phrase --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 19-10-2019 à 22:32:47 |
dafunky Transactions (0) | Merci ! Du coup je ne comprends pas pourquoi on peut ajouter des histoires d'autres personnes à son compte sur le site ubi. Message édité par dafunky le 20-10-2019 à 01:44:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 01:43:58 ![]() ![]() |
mikaknight Transactions (0) | Hello, j'ai constaté des soucis de performances dans le jeu lorsque j'ai Uplay d'ouvert.
Message édité par mikaknight le 03-12-2019 à 21:41:43 |
remjam evadauslioTransactions (5) | tu veux dire réduire la fenêtre uplay ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mikaknight Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment réduire, car Uplay n'apparait plus dans la barre des tâches lorsqu'on clique sur la croix pour fermer. Il reste actif dans le Systray( La zone d'affichage située en bas à droite de l'écran, près de l'horloge).
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est une option que tu peux décocher dans les options générales. |
mikaknight Transactions (0) | Je me doute bien, mais là où je veux en venir est que Uplay fait effrondé le framerate d'un jeu s'il est lancé |
mavalou Transactions (26) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mikaknight Transactions (0) | Apprends à lire correctement mon poste. C'est pourtant pas compliqué au lieu d'insinuer que j'ai piraté. Le jeu peut se lancer sans avoir le client UPlay qui tourne. Dans le gestionnaire des tâches, on voit bien un processus Uplay en cours, mais ce n'est pas le même que le client.
Message cité 2 fois Message édité par mikaknight le 04-12-2019 à 13:48:22 |
mavalou Transactions (26) |
Ok j ai compris je teste ce soir de mon côté. Merci pour l info Édit : tu as essayé sur d autres jeux et ou launcher Steam,battlenet,origin.... Message cité 1 fois Message édité par mavalou le 04-12-2019 à 13:54:16 |
Toi t'as pas l'air de comprendre qu'on ne peut PAS lancer les jeux Ubisoft sans que Uplay se lance automatiquement même en passant par le raccourci créer sur le Bureau ...
Commence par monitorer les ressources de ton PC pour voir ... Genre si Uplay prend 100% du CPU par exemple Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 04-12-2019 à 15:18:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mikaknight Transactions (0) |
Message édité par mikaknight le 04-12-2019 à 15:27:53 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Fais donc, ça m'épargnera ton agressivité mal placée --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Je viens d'essayer pour ma part.
|
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
remjam evadauslioTransactions (5) | oula çà chauffe ici moi qui pensait que çà ne se passait que sur le topic pc…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
neslon_mandale Transactions (0) | Bjr pas de discord fr disponible? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Drap,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dafunky Transactions (0) | 34" 144p ça passe avec gtx 1080 o/c et 2600x, c'était ma config quand j'y jouais à la fin. Maintenant avec le 8700k@5ghz et la 1080 j'ai 60-75fps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai bien craqué comme prévu, édition ultime, et comme je suis bien équipé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
acecel Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci, j'ai fait la modif mais ça n'a pas marché contrairement à d'autres, peut-être parce que je n'ai pas terminé le DL complètement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
acecel Transactions (0) |
Si t'y arrives pas donne moi ta résolution et jte le fait, j'y joue aussi en ce moment Et bien sûr cela ne fonctionne pas sur les cinématiques pre-rendues Message édité par acecel le 02-02-2020 à 01:58:36 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah mince y en a plusieurs Je termine mon Dl et je regarde Même si j'ai eu un message d'erreur ce matin 'erreur irrécupérable' j'ai rien capté... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci pour les infos, effectivement c'est quand même vachement mieux en 21/9 sans bandes noires --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kerjou Transactions (2) | Dites par rapport au premier DLC et à quand le faire
|
m_gab Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Pack cosmétique Ezio Gratuit en jouant à Assassin's Creed Odyssey jusqu'à minuit
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |