| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:38:39 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Mon dieu cette optimisation des enfers avec ma config ( voir signature) --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vraiment mais vraiment de la merde... Même lock à 45 fps ça foire et j'ai des drops à 42-43 fps qui font que j'ai des gros freezes horrible... Quelle optimisation de merde on dirait qu'ils l'ont fait exprès pour de dégoutter de ton PC pour t'inciter a acheter une Xbox One X... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai un 4790K@stock et une GTX 970, soit une config bien inférieure à la tienne. Pourtant je suis à 60fps pratiquement tout le temps, et je trouve l'optimisation vraiment bonne. Quelques pages avant j'ai posté mes options graphiques ; est-ce que tu as essayé de simplement baisser l'anti-aliasing ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 02-11-2017 à 00:29:36 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ça vient du DRM qui bouffe le CPU --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Y'a un truc pour voir si mon HDD ou mon jeu est installé commence à s'essoufler ?
Message cité 1 fois Message édité par RoiPourpre le 02-11-2017 à 01:43:18 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 07:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 09:26:54 ![]()
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
LeVide Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil je comprends pas pourquoi installer un AAA sur un HDD. C'est évident que le gain en performances sera non négligeable une fois sur un SSD.
Oui j'ai fini la zone à 100%. J'ai 22h au compteur (40% de complétion), j'ai vu pas mal de décors du coup. Et ouais, ça arrive de passer sous les 60fps de temps en temps, je dis pas le contraire. Mais c'est suffisamment rare pour que ce ne soit pas génant, et surtout le pire que j'ai du voir c'est ~45fps. Pourtant je suis assez exigeant niveau fluidité. Pour ça que je recommande de baisser l'anti aliasing d'ailleurs Ah par contre je sais pas si vous avez la meme chose, mais pendant certaines cut-scenes (pas les dialogues classiques, les vraies cut scenes) y'a du gros stuttering dans les animations mais le framerate reste à 60fps. Ca vous le fait aussi ? Message édité par gibbonaz le 02-11-2017 à 11:38:14 |
Grouchotth Transactions (2) | Le patch a été déployé sur PC ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 11:33:22 ![]() Gibbo, tu as installe le jeu sur SSD ou HDD ?
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | toujours utilisé le ssd pour les jeux, un ptit coup de steam tool pour déplacer vos jeux du moment et rulez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lilendo13 Transactions (0) | Je trouve pas que le jeu soit mal optimiser au vu de la qualité graphique fourni. Message édité par lilendo13 le 02-11-2017 à 12:21:48 |
valeoscoot Transactions (0) | Retour sur l'incompatibilité du jeu sur Phénom (notamment le 6 cores). Ce jeu fait appel aux instructions SSE4.1/4.2 probablement au niveau de la prtection contre la copie uniquement. Le jeu plante et freeze souvent même sur les configurations très haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 02-11-2017 à 12:53:31 |
LeVide Transactions (0) | Pas jouable, sur les Phenoms. Sur toutes les autres archis je n'attends rien coté optimisation, ca fonctionne parfaitement. |
lilendo13 Transactions (0) | Aucun souci chez moi après 6h de jeu, 0 plantage sur mon 6700k Message édité par lilendo13 le 02-11-2017 à 13:10:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Grouchotth Transactions (2) | Ils allègeront leur protection quand le jeu se sera suffisamment vendu... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha ça y est ! le patch 1.03 se charge sur PC Message édité par olioops le 02-11-2017 à 14:14:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Changelog : https://forums.ubi.com/showthread.p [...] tes-PC-PS4
|
acecel Transactions (0) | Curieux de savoir s'il y a encore les grosse chutes de fps dont certains se plaignaient, c'est le genre de truc que je supporte pas |
valeoscoot Transactions (0) |
Message édité par valeoscoot le 02-11-2017 à 14:22:04 |
|
acecel Transactions (0) |
|
Bah si tu tunes tes settings pour arriver jusqu'à du 60fps constant dans le desert de la première région, tu risques d'être déçu en arrivant à Alexandria Pour ca qu'il faut bien différencier chutes de framerate classiques, et stuttering intempestif dans raison apparente. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-11-2017 à 14:34:04 |
acecel Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'arrive pas à trouver de tests qui montrent clairement si un 8700K se couche moins dans les " grandes villes " comme Alexandrie ! un seul test montre une moyenne plus élevé mais sans donner de détails. Avec mon 6700K ça tombe à 65fps sur quelques frames, sinon c'est entre 75 et 90 à pied ça passe bien, sinon le jeu est smoothie sur 95% de la carte Les ombres affectent le CPU donc je mets juste en élevé (tout le reste TAF) et l'AA en faible ( en OFF les perfs chutent ). Les autres paramètres sont surtout traiter par le GPU. Je vais tester avec le patch, mais ça m'étonnerait qu'il y ai du changement Message édité par olioops le 02-11-2017 à 15:20:04 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bon ça à l'air un peu mieux au même endroit, environs 5% de plus sur les FPS mini, des drops moins violents, mais c'est peut-être une impression vu que les pnj bougent pas mal selon l'heure Message édité par olioops le 02-11-2017 à 14:52:10 |
valeoscoot Transactions (0) | Ca ne règle pas le problème d'incompatibilité avec les Phenom (et autres Athlon II ou APU FM1, mais la réponse d'Ubisoft à une question de support semble dire que c'est une demande prise en compte et que ça sera réglé sur "une prochaine mise à jour du Titre". En somme ça peut ne pas être tout de suite mais dans un mois (voire cas Destiny 2). |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Caboc le 02-11-2017 à 15:29:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Caboc le 02-11-2017 à 15:50:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
inexian Transactions (0) | Pour l'optimisation, plutôt que de taper sur l'AA, je préfère virer la profondeur de champ. Gain énorme pour ma part surtout que visuellement bah ça ne change pas grand chose par rapport à l'AA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |