| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
inexian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 19:04:39 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kede Transactions (0) | bon, je suis pas sûr mais j'ai l'impression que le patch a chez moi amélioré légèrement les choses : activer ou non certaines options a désormais un minimum d'effet, j'arrive à maintenir 60 fps dans les zones de végétation dense, ce qui était pas le cas avant. Même chose à Alexandrie je descends plus en dessous de 40 fps, mais à voir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Requiem Transactions (33) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le boulot des devs sur Alexandrie
L'aspect RPG est très light.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
inexian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 22:11:04 ![]() Quand je vois qu'avec les memes options que Gibbo, a savoir tout en Eleve et l'AA sur Faible, je me tape du 35FPS a Siwa ... alors que je suis a 60 en pleine pampa. Alors qu'une Rx480 est a peu pres au meme niveau qu'une 970. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 22:11:04 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | moi j'ai des micro freeze (avec un sale bruit de mon PC)..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 22:15:54 ![]() Non du tout. Juste du 60FPS en plein désert, sur le Nil ou autre et du 35-40FPS en pleine ville. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sinon c'est quand même pas normal que dans le désert les fps ne s'envolent pas car à part le sol , le personnage et le ciel , y'a rien à afficher... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 22:30:24 ![]() Par contre pour les connaisseurs, vu qu'en pleine ville et pleine pampa, mes CPUs (x16) n'atteignent jamais les 100% mais que c'est la Rx480 qui est souvent à 100%.
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
lilendo13 Transactions (0) | Perso avec ma 1060 en 1080p je suis la plupart du temps entre 50 et 60 fps en détail très élevé l'avant dernier cran, donc sa marche plutôt bien je trouve. Message édité par lilendo13 le 03-11-2017 à 01:34:07 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J"ai pas précisé, en 1440p ! en 1080 ça suffit peut-être ...si ça reste fluide ! |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Jsais pas ce que j'ai , j'arrive pas a passer plus d'1h dessus sans avoir envie de juste quitter... Je crois que je commence à saturer des AAA... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Après je crois que ce qui m'ennuie c'est l'inconstance du framerate , y'a des drops tout le temps , c'est vraiment chiant... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Putain.... Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 03-11-2017 à 02:37:21 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais j'ai 8go et ça passe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Bon, j'ai fini par craquer, je l'ai pris --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zolkiev Transactions (0) | Bien le bonjour au topic !
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le patch 1.03 est vraiment très bon en fait ! le proco souffre moins et l'optimisation me permet de mettre TAF , alors qu'avant je devais régler les ombres en High, là tout est au taquet ... c'est bô et bien fluidâsse Message édité par olioops le 03-11-2017 à 11:20:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Yep c'est beaucoup plus fluide chez moi aussi, ça se ressent vraiment en jeu |
ZeWalrus Transactions (0) | N'ayant jué que le premier AC, que j'avais apprécié sans plus, j'ai décidé de me le prendre suite aux retours. Mais timidement.
|
LeVide Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Par contre j'ai un gros probleme de son sur les dialogues qui sont souvent inaudibles, meme en boostant le volume des dialogues dans les options Audio. Quelqu'un a la meme chose ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Depuis le dernier patch il y a un nouveau réglage pour gérer la fréquence d'utilisation des musiques en jeu, à voir si c'est efficace ou pas pour ce genre de souci en la baissant un peu. |
Blakout Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par Blakout le 04-11-2017 à 00:46:09 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | 87°C ça fait beaucoup ... Il est OC ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Blakout Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En même temps, les ventirads d'origine sont loin d'être efficace ... sans parler du bruit ! Un bon CoolerMaster H212 fait largement l'affaire et c'est pas si cher ... https://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] B01ARGVNV6 Mon Core i5 6600K OC@4.5GHz associé à un WC AiO, je monte pas au-dessus de 60°C dans le jeu ... VOit aussi pour un coup de dépoussiérage du ventirad ... Message édité par D4rkA le 04-11-2017 à 09:51:05 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Blakout Transactions (0) | Yep effectivement c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais ça a toujours bien fonctionné depuis que je l'ai!
|
Grouchotth Transactions (2) | À toi de voir le risque. J'ai jamais entendu parler d'un proc recent cramé, ils se mettent en throttle au besoin. Message édité par Grouchotth le 04-11-2017 à 10:16:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |