| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par acecel le 31-10-2017 à 13:20:55 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 13:20:26 ![]() Au boulot les tipiak ! |
acecel Transactions (0) | C'est surtout à Ubi à se bouger les fesses pour implémenter correctement leur DRM (et je présume qu'ils sont déjà en train de bosser dessus).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De mémoire ils ont tendance a faire un patch, après avoir bien vendu le jeu |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kede Transactions (0) | j'ai trouvé un moyen de redécouvrir le jeu
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Requiem Transactions (33) | C'est vraiment marqué l'aspect RPG ? Ca me rebute tellement |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:09:21 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 20:09:21 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:22:00 ![]() Pourtant black flag ressort bien d'apres les forum anglophones. Ici, c'est plus ACU |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je devais recevoir mon AC: O ce soir....
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 31-10-2017 à 20:43:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:45:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:46:10 ![]()
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:50:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:51:18 ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Merci d'avoir répondu a ma question. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Requiem Transactions (33) |
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kamikaze24 Transactions (19) | Hier j'ai joué 2h, et au démarrage j'ai eu plein de chute de framerate pendant 3-4 min et après plus rien du tout. Bien pensé à virer les nuages machins truc, ça bouffe et les reflets en moyen. En tout cas avec ma GTX 980, je suis en high, en full HD, avec reflets, ombre, water en middle et cloués off. 60fps constant cmvoir un peu plus. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui mais c'est la solution qui correspond à de plus en plus de jeux sortis à la hâte
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (7) | C'est clair que ca devient de plus en plus ch...(Destiny 2 aussi souffre de suttering au bout d'un certain temps de jeu mais un patch devrait rapidement régler le souci)
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Gné?! Cela semble être le moins bogué des jeux Ubi sorti depuis bien longtemps (au moins concernant la franchise AC). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 15:28:54 ![]() AC3 c'est le meilleur ... Naïveté du personnage qui ne connait que son village et sa perte totale dans la société américaine ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 16:41:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 17:27:18 ![]() AC2, Brotherhood et AC:Revelations sont 3 jeux différents mais avec le même personnage principal. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 17:28:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 17:40:55 ![]() Merci pour ton avis. Black flag me plait pour l'univers pirate/caraibe. Pour mon premier AC : origins les depasse tous? Bon je crois ACO me plait le plus dans tout cela quand meme. Je surf mon tel car connexion adsl HS mais je regarderai quand meme des videos d'ezio et des univers respectifs de chaque AC.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 17:45:43 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 21:11:23 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je pose la question --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Groomy OisifTransactions (2) | Les pirates il y en a partout, comment veux tu les payer. Sinon le chameau, il vient quand il veut ? Il apparait plus quand je le siffle. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 01-11-2017 à 22:03:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jameson Transactions (1) |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |