| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Fami Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fami le 14-02-2016 à 16:09:56 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:09:32 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Effectivement, c'est à cause d'un réglage graphique réglé en élevé qui provoque ce plantage.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cinqpesetas Transactions (3) | Merci Fami tu me sauves la vie |
romje Transactions (8) | Quel jeu cet Assassin’s Creed Syndicate, une vrai réussite, j'ai finis ACU puis commencé celui ci juste après y a 10 jours et je ne comprends vraiment pas les critiques de ce jeu...perso je le trouve excellent |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
romje Transactions (8) | Je trouve qu'Ubisoft fait fort ces derniers temps...ACS m'a vraiment surpris et je trouve que c'est un excellent jeu. Farcry Primal que je vais faire bientôt a une excellent critique, the Division aussi il semblerait. Jeux vidéo.com a quand même choisis plusieurs jeux Ubisoft dans leurs top 10 des Open World.
Message édité par romje le 12-03-2016 à 00:02:19 |
jackft Transactions (8) | Solde sur le season Pass PC, sur le site d'Ubi, à 18€...jusqu'à ce soir.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Kede Transactions (0) | up du topic, MAJ de la FP sous peu Message édité par Kede le 29-10-2017 à 21:26:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | sans ta config,c est pas facile non plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kede Transactions (0) | yep je suis cpu limited --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:31:15 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Paraitrait que ça vient de Denuvo, ce qui n'est guère étonnant, puisque c'était pareil sur pas mal de titres l'utilisant ces derniers temps. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens je drap en passant.
|
Maximotepp Transactions (4) | drap aussi en passant --------------- ID Steam: maximotep |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Gibbonaz, on peut savoir quel sont tes settings (ou du moins ce que tu as baissé comme setting) pour etre a 60 fps sur une GTX 970, stp?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ok merci!
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kede Transactions (0) | y a que moi qui galère à trouver les trésors ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 23:29:25 ![]() Faut savoir que les cartes AMD ont vraiment des performances merdique sous le jeu et se font battre à plate couture par les cartes Nvidia :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | 40€ ça passe pour ce jeu ou c'est encore trop ? J'hésite à mort là... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 07:56:47 ![]() Bonjour a tous.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 31-10-2017 à 09:49:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Assassins Creed Origins : le système anti-piratage massacre les performances sur PC
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 12:21:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 12:22:21 ![]()
|
|
Nicodonald Transactions (1) | Là c'est vmprotect qui est rajouté par dessus denuvo car denuvo est cracké très rapidement ces temps cis |
kamikaze24 Transactions (19) | Mes excuses alors, celui à Paris est très bien en goty, sinon évidemment Origin est vraiment vraiment top. |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 12:48:27 ![]()
A ce que j'ai lu sur internet black flag est le meilleur opus de la serie (avec le AC2). Mais celui de Paris le detrone?
je cite : Unity is the worst AC game Ubisoft ever made. Too much interconnectivity, too many glitches, horrible combat, flat story, etc., etc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 12:52:52 |
|
Message édité par acecel le 31-10-2017 à 13:20:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |