| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 23:00:54 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | On va attendre que Ubi se penche là-dessus alors |
scrable Transactions (1) | GTX 970 commandé!
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Belle brochette --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai postulé à la guilde HFR. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Histoire fini, un bon AC mais pas le meilleur, j'attends AC Rogue pour retrouver cette (plus grande) liberté qui me manque. La co-op libre est vraiment bien et ça à l'air d'être devenue une habitude chez Ubi (WD Farcry 4) et c'est une bonne chose. Ça tourne mieux en co-op qu'en solo. |
them4xx Transactions (0) |
nobr4infr Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 08:03:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:03:57 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
A ce sujet,ils peuvent zigouiller n'importe qui dans la rue sans que les soldats ne bronchent mais par contre dés que tu lance un combat contre eux les bleus s'en prennent à toi aussi Message édité par tomcat8390 le 17-11-2014 à 08:07:52 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 17-11-2014 à 08:52:05 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 17-11-2014 à 09:41:24 |
FLeFou Transactions (0) | J'y ai joué ce weekend --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou Transactions (0) | Non le multi j'attends d'avoir un peu stuff mon perso (je suis toujours en équipement de base) et d'avoir dépensé quelque point en nouveaux talents. De plus y a une team hfr? Si oui je pense venir vous rejoindre ^^ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le découpage des missions est différent des précédents, moins nombreuses mais plus longues avec en général une cible à tuer
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Quelqu'un pour confirmer que le patch 1.02 améliore les perfs? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dans les bugs rencontrés hier, y'a celui où on a pû se rejoindre accidentellement et faire plusieurs parties consécutives en coop', reste à savoir si ça peut se reproduire --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a des bugs énormes en multi. J'ai du recommencer un gros paquet de missions car les objectifs se validaient pas à cause du lag... Message édité par Kryone le 17-11-2014 à 11:34:37 |
them4xx Transactions (0) | Ou tu te mets le nombre qui faut et tu l'as fais en public ;-).
Message édité par them4xx le 17-11-2014 à 11:55:45 --------------- Mod Bois tier - Vente |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si il trouve la msi trop longue, je pense pas qu'il va prendre l'un des 2 modèle de jacky tuning qu il y a chez zotac
|
scrable Transactions (1) |
exact j'ai pas pu prendre la AMP car elle faisait 27 cm. J'ai pris celle qui faisait 20 cm, chez rueducommercie a 299 euros http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 8M33683776
+ 1 jeu ... Je vais vérifier si mon 920 OCC a 3.5 + la Zotac 970 tiens la route ^^ ca m'arrangerait! ca couterai pas cher en upgrade de config Message édité par scrable le 17-11-2014 à 15:11:57 |
ivoryum Transactions (0) | bonjour je cherche a comprendre pourquoi assassin's creed unity ne demarre pas sur mon ordinateur. télécharger sur steam correctement et completement. quand je le lance je vois dans la fenetre de discussion " en jeu dans assassin's creed" pendant 2secondes et apres retour a "en ligne" sans lancement de jeu. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Vu sur le forum d'ubi pour gagner des fps. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@chewie Transactions (0) | Ouais en gros faut activer l'aa via les drivers et non le jeu. D'ailleurs choisir fxaa en jeu n'a plus de sens vu qu'il force l'aa dans les drivers. ET l'aniso à 4, c'est très faible. Bref ca doit pas changer grand chose... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est du gros nawak ces réglages , l'AA via les drivers n'est pas effectif dans le jeu et c'est complètement idiot de mettre du filtrage aniso uniquement en 4x |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vu les retours de perfs sur PS4, pas trop envie d'y jouer la dessus...
|
jeerin93 Transactions (7) | J'allais dire la même chose. Par contre je mets bien la syncrho adaptative (rien que pour ça je trouve que la passage à Nvidia vaut le détour, c'est franchement génial ce truc), pour qu'elle soit bien active par contre je dois me mettre en mode fenêtré sans bordures. Je laisse la triple mémoire tampon active (je sais pas si ça influence la synchro adaptative, mais même si c'est pas le cas, la mettre sur Off ne changera rien), et les trames pré-rendues sur 3 (je vois pas en quoi les passer sur 4 peut améliorer le framerate). |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est plus la CG qui te posera problème , tu auras régulièrement des baisses de framerate vers les 30-35 fps |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |