| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:10:57 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zendb Transactions (3) | Il y a que moi qui trouve la différence entre SSAO et HBAO+ énorme ? contrairement au passage entre Détails et texture de High à Ultra ?
|
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | --------------- Poutrelle |
jeerin93 Transactions (7) | Le seul truc qui me choque un peu c'est les sauts de ouf que peut faire notre perso, d'un point à un autre parfois il défie les lois de la physique d'une manière assez grossière, ça jure un peu avec les animations générales qui sont vraiment excellentes. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Strongsid The only StrongsidTransactions (0) | Bonjour tout le monde, |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Strongsid The only StrongsidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 19:14:57 ![]() ![]() |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Ces génies chez Ubi, mettre 2 missions l'une à coté de l'autre Message édité par spade- le 17-11-2014 à 19:36:54 |
zendb Transactions (3) | Moi je me demande de plus en plus si il y a pas clairement eu une petite entente entre Nvidia et Ubisoft ... parce que le nombre de vente de 970 rien que pour jouer à ACU devient assez troublant ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
zendb Transactions (3) | Je sais bien, mais si le jeu était optimisé convenablement combien de personnes seraient restées sur des 6xx ou 7xx ?!
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 17-11-2014 à 19:51:34 |
jameson Transactions (1) |
|
|
zendb Transactions (3) | Moi je suis le dernier à crier au soucis d'optimisation, vu que le jeu tourne bien sur ma config qui date de deux ans.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | non |
|
zendb Transactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il s'annonce pas mal aussi Unity: Dead Kings , il est plus lugubre/gothique , on va pouvoir visiter les catacombes de Paris Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-11-2014 à 20:26:45 |
|
zendb Transactions (3) | Qu'est ce que t'en sais que j'accepterai rien ?! C'est quoi qui est borné !
|
un i7 860 peut ètre oc sans problème , ce n'est pas les tutos qui manquent sur le net |
scrable Transactions (1) |
|
|
them4xx Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ozhack Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu.
Message édité par ozhack le 18-11-2014 à 00:25:29 --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon ça y est j'ai ma lance de bogoss, tous les troquets sont maxés, maintenant je vais faire les missions assassins, pour l'histoire on verra ça plus tard --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pourtoutix Transactions (0) | pour les affaires de meurtres, faut-il avancer dans l'histoire pour débloquer les affaires ou bien elles sont dispo de base? |
ozhack Transactions (0) | J'ai fais 6% du solo. Mon dieu la vie dans les rues est magnifique. La modélisation des intérieurs me laisse sans voix. Surtout Versailles --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
c'est annoncé pour le 1er trimestre 2015 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est une quête qui vous mène a Versailles ou c'est par curiosité que vous y êtes aller ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 13:53:48 ![]() Pour ceux qui ont des soucis de connexion aux fonctionnalités réseaux (Ubisoft injoignable) ou le code d'erreurs 0x60000001, c'est l'UPnP qui merdouille. Il faut rediriger le port 3074 (UDP) de votre routeur vers votre machine. Pour les problèmes UPlay, il faudrait rediriger les ports TCP 13000, 13005, 13200 (mais pas certain...) Configurer la DMZ fonctionne aussi, mais c'est plus bourrin Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 18:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |