| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 16:17:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
nobr4infr Transactions (1) | On perd vachement de features sur cet opus quand même. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut pas prendre un corps et le jeter depuis un toit sur les gens |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Strongsid The only StrongsidTransactions (0) | Bonjour à toute la communauté,
|
zendb Transactions (3) | Moi j'aime bien quelques trucs en plus :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:33:12 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
zendb Transactions (3) | @jeerin93 : +1, très franchement faut être de sacré mauvaise foi pour dire que ce ACU est totalement à chier.
Message édité par zendb le 16-11-2014 à 18:52:08 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | j'ai de gros clipping à l'horizon la où il y a le "nuage" qui limite la visibilité... d'autres ont ça? --------------- Waterbox |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ceux qui sont dans le club HFR : la liste des membres du club déconnent chez vous?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un truc chiant dans le jeu c'est la disparition des cadavres des qu'on a le dos tourné. Quand le cadavre a une clé dont on a besoin on a l'air con. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | par contre, les missions coop, ça donne envie de les faire sérieusement, avec micro coordonné et tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 19:48:01 ![]() drap |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 19:56:56 ![]() idem, archangel x17 et la galère pour rentrer dans les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 19:57:44 |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela intéresse quelqu'un de faire de la coop la tout de suite ? Ou je me relance dans l'histoire ? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ué mais non --------------- Molette si t pas jouasse. |
Kede Transactions (0) | j'avoue dommage pour la disparition de quelques features, notamment l'impossibilité de désarmer (je me souviens encore dans AC2 la première fois que j'ai désarmé un mec armé d'une hache et que je lui ai planté dans la tête --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Le free run est même de pire en pire au fil des épisodes... J'étais confiant au début, une combinaison de touches pour passer sur ou sous les obstacles, une touche pour passer par les fenetres, la descente contrôlée etc. Mais au final certaines touches ne fonctionnent pas toujours (en tout cas chez moi), passer par les fenetres est un calvaire et puis courir bêtement sur le sol est un exploit en soi. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Strongsid The only StrongsidTransactions (0) | Bonsoir à toute la communauté, |
nokopt94 Transactions (6) | Avec le modèle de ta carte graphique ca sera plus simple... |
forcebio Transactions (0) | Bon... j'ai quelques questions concernant les missions coop.
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 16-11-2014 à 21:52:33 |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 16-11-2014 à 22:24:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 22:35:58 ![]() ça me soul ce multi qui ne marche pas... |
ObZn Play Again ^^Transactions (0) |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
forcebio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 22:54:38 ![]() Tu ne peux inviter que les gens de ta liste d'amis et dans le même club. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |