| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:04:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui ça va se mettre/activé après . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok, merci x2 Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-11-2014 à 01:11:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Salut, j'ai postulé au club HFR. Pseudo spade-94 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu es le seul à être choque oui.
On peut le voir dans le menu DLC si je ne me trompe pas. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai essayé les missions en coopération. C'est super fun. Je suis assez fan. Par contre, suivant le joueur qui host, Ca peut ramer vraiment méchamment. Encore une super idee gâcher par la technique pourrie |
Exspawn ...Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | bon, ça rame sévère sur ma config (2500 K @ 4.5ghz, nvidia 670) j'ai mis tout en low, ombres SSAO+. fait chier, j'ai aps envie de devoir raquer pour une 970... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 11:39:27 ![]() avec le patch 1.02 le jeu semble tourner étonnement bien chez moi en ultra, avec i7 3770K à 4.2 Ghz et GTX 770 4 Go.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | bon bah moi je vais attendre une MAJ car si la plupart du temps j'ai 60FPS (vsync on) j'ai quand même de grosses chutes à 30FPS et ça casse l'ambiance Message édité par calagan57 le 16-11-2014 à 12:34:31 --------------- Waterbox |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
frensh prince Transactions (17) | Une question CG :
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-11-2014 à 13:42:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne sais pas si cela a déja été signalé mais je trouve la luminosité trop forte par défaut , cela donne un "voile grisé" trop important et a tendance à délaver les couleurs.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Salut, j'ai postulé au club HFR. Pseudo farcry92240 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben non vu que je l'ai aussi bien sur mes écrans TN que IPS |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois rien a 4 quand il fait nuit |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Je viens de postuler pour le club --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites j'ai une souci, je voulais essayer en hors ligne voir sir ça plante aussi. Quand je lance uplay en hors ligne le jeu n'apparaît pas dans ma liste de jeu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 15:12:37 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Un truc bizarre à l'instant,je sais pas si c'est un bug:en coop je n'arrivais pas a attaquer l'ennemi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
zendb Transactions (3) | Bon,
|
frensh prince Transactions (17) |
A chaque fois que j'achète un jeu UBI, mon PC me désole et me donne envie de tout bazarder pour reprendre une console. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-11-2014 à 15:26:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 15:32:23 ![]()
|
Fly2thesky Transactions (12) | Ce qui est triste dans tout cela : c'est que les gens se confortent de jouer autour de 35-50fps en full HD avec plein d'options diminuées |
zendb Transactions (3) | bah 45 FPS en full HD quand t'as acheté un 970 la semaine dernière t'as certainement les boules ouais.
|
forcebio Transactions (0) | Postulé également, et déjà accepté d'ailleurs...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 16:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 16:15:33 |
frensh prince Transactions (17) |
C'est le cas sur 90% des jeux que j'achète, sauf les jeux UBI Avec les jeux UBI, la supposée Master Race édition perd souvent son sens Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-11-2014 à 16:17:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 16:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |