| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 15-11-2014 à 18:59:19 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:55:23 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Exspawn ...Transactions (0) | Mon vieux i7920 avec une gtx 980 gtx tient bien la route tout a fond ultra avec v-sync vers le milieu du jeu je fait du 55 60 fps constant maintenant.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Au passage, je viens de créer une équipe :
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 15-11-2014 à 19:44:12 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Kede Transactions (0) | bon en attendant de me décider à prendre une nouvelle cg, j'y joue tout à fond puisqu'il n'y a que quelques fps d'écarts entre "ultra" et "faible".
Message édité par Kede le 15-11-2014 à 20:16:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jameson Transactions (1) | Je n'ai pas osé regarder mes FPS ces derniers temps, mais je joue en 1440P / très élevé et je le trouve très jouable, je ne ressents des saccades, sauf exception, que pendant les synchro (et donc je m'en moque). Il est clair qu'on a pas besoin d'être à 60FPS ou + sur ACU, heureusement.. |
comput44 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:15:26 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) |
|
ozhack Transactions (0) | Vous préférez jouer à assasins creed avec un pad? --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
rody Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
jln2 Transactions (1) | Question, par rapport a AC Black Flag, il est beaucoup plus lourd ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-11-2014 à 21:44:21 |
|
scrable Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
yoyo778 Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Drapal,
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon GTX 970 commandée avec le jeu offert, de toutes façon tôt ou tard il fallait passer à la caisse |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vu comme le jeu me plaît y'a pas un plan pour avoir le season pass à moins cher ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a une liste agréée règles HFR ici
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-11-2014 à 23:27:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Lokham Transactions (1) | Quand je lis que certains passent a la caisse direct en achetant un nouveau GPU pour un jeu je me dit que si j, étais constructeur (au hasard amd ou nvidia) je m'arrangerai avec ubi pour que leur jeu rame pour faire vendre des cartes... Franchement je ne vois pas pourquoi assassin creed black flag tourne a 50 fps sur une 7970 et un i7 920 et que unity tourne a 20 fps sur la meme config. Le gap graphique n'est pas si important. C'est le premier jeu qui met a genou ma config. Mais le probleme c'est que toutes options au max, je ne trouve qu'il n'y a pas tant d'ecart avec le detail mini. Quand on voit certains jeux et leur qualité graphique, il y a un gros probleme d'optimisation sur cet AC, je refuse de donner raison a ubi en deboursant pour une nouvelle CG. Message édité par Lokham le 15-11-2014 à 23:46:43 |
jameson Transactions (1) |
je l'ai payé 27$ (CAD) sur le site officiel (taxes in). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 15-11-2014 à 23:51:48 |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est pas impossible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 23:50:49 ![]() Vous n'avez pas de problème de contrôle? Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 00:06:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | "Mon" Arno commence à avoir la grande classe, il va finir par ressembler à un mousquetaire ... bon plutôt celui des Charlots mais la classe quand même --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-11-2014 à 00:30:36 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question noob, j'ai acheté le season pass donc marqué comme activé sous uplay mais y'a rien à télécharger, c'était du contenu déjà dispo dans mon DL du jeu ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |