| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:07:24 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oui oui j'vais la virer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. J'avais déjà eut des problèmes sur BF et le service client avait été assez laconique :"oui la synchro avec les serveurs Ubi a des soucis en ce moment ..." ! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Du coup j'ai peur de lancer mon jeu, ma GTX 570 OC me regarde apeurée --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kede Transactions (0) | bon comme prévu, c'est presque injouable
Message édité par Kede le 14-11-2014 à 22:26:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
ozhack Transactions (0) | mdr Kede Message édité par ozhack le 14-11-2014 à 23:03:01 --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il m'éclate bien cet AC. C'est dense. C'est fun et il est plus varié que ses prédécesseurs. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gozzz Transactions (0) | Salut à tous Ma config: >>CPU:> Intel Core i7 2600K 3.4Ghz@ 4.6Ghz >>CM:>Asus P8Z68 Deluxe (Intel Z68) >>RAM:>16Go: 4*4Go G.Skill RipJaws X Series DDR3-SDRAM PC3-14900 - F3-14900CL9D-8GBXL 1833Mhz CAS 9/10/9/28 >>CG:>Zotac GeForce GTX 780Ti AMP! 3Go Pour info Message cité 1 fois Message édité par Gozzz le 15-11-2014 à 10:57:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | obligé de jouer en 900p, si c'est pas un comble.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scrable Transactions (1) |
d'ici la j'aurai upgrader mon vieux PC ^^ Message édité par scrable le 15-11-2014 à 11:59:28 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le syndrome de la config poorrite |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | bon d'accord --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grouchotth Transactions (2) | Drap. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
comput44 Transactions (0) | Le patch hier améliore le FPS chez moi. je mesure plus mais il est parfaitement jouable |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas grand changement chez moi en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut enfin aller dans le sud de Paris ou pas? J'ai peur de rester bloqué Message édité par Lynk le 15-11-2014 à 13:54:01 |
luckyos Transactions (0) | Salut est-ce que quelqu'un sait si je peux le faire tourner avec un processeur Intel Core i5-4200M qui monte jusqu'à 3,1 GHz avec Turbo Boost? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Demande d'embrigadement envoyée --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'adore les groupes de musiciens de rue, ou les chanteurs des tavernes ! Message édité par Jovial le 15-11-2014 à 14:21:36 |
Kede Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Tourne pas mal sur ma conf' tout à fond (sauf l'antialiasing en FXAA) en 1920x1080. Y'a des micro-saccades de temps en temps, rien de trop rédhibitoire et on est pas à 60fps en permanence, mais sur ce genre de jeu ça me dérange pas trop. Alors après je sais pas s'il est mal optimisé mais bordel ce que c'est beau. Moi je trouve ça splendide, et très riche. |
jameson Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | 4 Go de Vram sur ma r9 290 et toujours du stuttering |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Personne aurait une sav au début de la séquence 3? J'ai la flemme de recommencer. Merci d'avance Message édité par dedefou le 15-11-2014 à 17:45:02 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
comput44 Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
jameson Transactions (1) | Grr première mission en coop hier (à 2)... Le gars est plutôt meilleurs que moi, mais meurt plusieurs fois, je le relève systématiquement.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Y'en a qui joue avec manettes PS3 ?
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 15-11-2014 à 18:59:19 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |