| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:02:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kede Transactions (0) | bordel... jsuis à 2 doigts de le prendre sur steam...
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 14-11-2014 à 17:36:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
halter Transactions (0) | La douche froide au lancement (qui part défaut était en 1080p HIGH) : entre 4 et 7 FPS sur la cinématique de début du jeu !
|
halter Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par halter le 14-11-2014 à 17:50:14 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:48:33 ![]() ![]() |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon bah le patch n'a rien changé toujours et encore AC:U à cesser de fonctionner! Message édité par dedefou le 14-11-2014 à 17:55:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tss pas encore sortie sur PC.
|
edit : truc rigolo, dans le changelog, ubi prévient que le patch ne corrigera pas les problèmes de framerate pour désamorcer tout de suite, les commentaires sur le sujet. Message édité par Yeagermach42 le 14-11-2014 à 18:04:20 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | installe fraiche j'ai laissé les options auto ! bon je vire la vsync !!
Message édité par babaa le 14-11-2014 à 18:24:10 --------------- Ooups |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bubub Transactions (0) | Bon ça tourne pas trop mal ,le sli fonctionne ,par contre par moments j'ai des petits freez pas très agréable! ça manque quand même d'optimisation ,même du coté des drivers!
|
frensh prince Transactions (17) | Histoire de bien reprendre, je me suis refait une fresh install. Résultat ? Malgré tout même en qualité "faible", c'est plein de lag, de baisses de framerate (même pendant les cinématiques). A coté de ça, la version PS4 que j'ai testé une quinzaine de minutes, est certes moins belle, mais reste parfaitement jouable. Une honte Déjà qu'à cause de Uplay, y a presque plus personne de prête à "payer" leurs jeux sur PC. Message édité par frensh prince le 14-11-2014 à 19:08:12 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ozhack Transactions (0) | Avec ma config :
Message cité 2 fois Message édité par ozhack le 14-11-2014 à 22:03:38 --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Question con : comment est-ce qu'on peut rejoindre un pote ou l'inviter dans une partie ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
jln2 Transactions (1) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
jln2 Transactions (1) |
Une 650M, ça vaut quoi par rapport a une carte "normale" ? une Geforce 640 ou 650 ? Message édité par jln2 le 14-11-2014 à 19:33:23 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon c'est bien ça, sav morte qui plante toutes les 5 mins après être allé dans le sud --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zendb Transactions (3) | Bon au final pour moi une fois dans Paris et en jeu il tourne à merveille :
Message édité par zendb le 14-11-2014 à 20:08:17 |
Kede Transactions (0) | dans 52 minutes je pourrai y jouer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je passe des bons moments avec ce jeu, mais par contre j'ai testé un peu les missions coop et heu... Comment dire... Ben vive le lag extrême ! Du coup c'est un joyeux bordel où on est 4 à tuer le même ennemi en même temps, ça et les téléportations dignes de DBZ...
Message édité par Dr4Wm4N le 14-11-2014 à 21:14:58 |
comput44 Transactions (0) |
|
ozhack Transactions (0) | Ca marche merci --------------- Intel i5 2500k - ASUS P8H67-M EVO B3 - Corsair XMS3 16Go (4x4Go Dual Channel) DDR1333 - Sapphire RADEON R9 290X 4Go - SSD 80Go - HDD 2To |
npuel Transactions (0) | je tente à tout hasard ... avec une HD4890, vous pensez qu'il se lance ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Est-ce que vous avez aussi un échec de synchronisation des sauvegardes avec Uplay lorsque vous revenez sur le bureau ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |