| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Baudeflo Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- NB life |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:21:34 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) | Peut-être que je confonds avec un autre jeu mais on sait jamais --------------- NB life |
elric_snoop Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | De ce que j'ai lu c'est un problème connu depuis Origins mais non résolu.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Wé pareil, je suis plus loin je dois etre "lvl" 170 mais c'est clairement pas comme Odyssey ou j'ai fait lvl 1 à 99 d'une traite à raison de 30/40h par semaine. La jen suis à 10h par semaine je sais pas trop. Le fait que les loot osef, qu'il n'y ai aucune possibilité de build un perso en réalité me gonfle. Dans l'arbre on peut cliquer au hasard de toute manière on finit par tout avoir et il n'y a aucune synergie. Dans Odyssey choper chaque item avec les 3 stats voulues + débloquer la bonne gravure c'était un attrait majeur. Et je maintiens qu'il n'y a aucun choix a conséquence réelle. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
As tu oc ta config ? Celui ci est très pointilleux et pas mal de personnes qui pensaient être stable ne le sont pas. |
|
imarune Transactions (0) | Ca ressemble à un problème de service système et/ou drivers. Windows 10 est-il à jour sur ton PC? Idem pour les drivers Nvidia? Est-ce que tout est standard dans ton système (ie pas de services désactivés manuellement, fichiers d'échange en auto, pas d'AV exotique)? |
Baudeflo Transactions (1) | J'ai un souci de bandes noires qui a commencé hier...
Message édité par Baudeflo le 17-12-2020 à 11:36:36 --------------- NB life |
Baudeflo Transactions (1) | Et là dans un dialogue : bandes noires qui clignotent. --------------- NB life |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:44:15 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Je suppose que tu as essayé de lancer d'autres jeux? Parce qu'au vu des screenshots, on dirait bien que c'est la CG qui déconne... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Clairement, la CG me vient direct à l'esprit en voyant ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Baudeflo Transactions (1) | J'ai lancé CP2077 en effet et tout va bien, j'ai mis à jour les drivers et tout va bien. C'est une 1070.
--------------- NB life |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Une parodie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ancestrle Transactions (5) |
imarune Transactions (0) |
|
|
Ancestrle Transactions (5) | En passant le dernier patch à réglé pas mal de trésors qui n'apparaissait pas, il reste celui en Eurvicscire qui n'apparait toujours pas, et c'est le seul.
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 17-12-2020 à 14:15:14 |
Baudeflo Transactions (1) |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 17-12-2020 à 22:33:37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Put1 mais impossible de jouer + de 15 min sans que le jeu revienne au bureau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
furax62 Transactions (1) | Le seul blême que j'ai avec le jeu depuis sa sortie c'est la manette Xbox one et son adaptateur officielle qui fait que quant celle ci s’éteint que je perd le son (je recharge une sauvegarde ça bug 5min et c'est repartie) ou alors démarrage qui met 5min (gestion de la manette et c'est sur à 100%) Pour les retours au bureau drivers GPU, MEI Windows à jour? Au bout de 120h la trame de l'histoire principal je l'est fini hier, encore pas mal de zone à cleans dont je prendrai autant de plaisir à le faire. Message édité par furax62 le 20-12-2020 à 21:50:07 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Drivers à jour, tout est ok. 3 sessions, 3 plantages avec à chaque fois la même chose : Le jeu est fluide, il ne rame pas et au moment où je sens comme un lag, que ça rame, un ralentissement avec le son qui saute, le jeu plante et revient au bureau. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-12-2020 à 17:39:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
imarune Transactions (0) | Il y a peut-être un dénominateur commun? Style un certain périphérique (manette ou autre)? je joue clavier-souris et si j'expérimente des freezes de temps en temps depuis la release 1.10, c'est anecdotique (1 freeze sur 20 heures de jeu par exemple)
|
thibaeus Transactions (0) | Un OC du GPU/CPU trop fort aussi? Message cité 2 fois Message édité par thibaeus le 22-12-2020 à 06:39:47 |
Curieux de savoir si les machines sont oc.... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non du tout, aucun o/c --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J'ai eu 2-3 fois ce pb sur la totalité du jeu car je l'ai terminé), je pensais que c'était mon oc |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je devrais avoir le triple voire le quadruple en temps de jeu (7h) mais à chaque fois ça me coupe bien comme il faut Je me régale de la neige avec les rayons du soleil, le HDR est sublime, j'ai envie d'avancer dans l'histoire mais recommencer à chaque début des checkpoints, à force j'y joue que par petite dose... Pour le SSD, tous les jeux Ubi sont dans un même répertoire et je n'avais jamais rencontré de bugs comme ça. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | Depuis la mise à jour d'évènement de Yule et que j'y participé, à chaque fois que je lance le jeu ou que je reload, mon perso subit l'effet d'ivresse pendant les premières minutes peu importe l'endroit où je me trouve sur la map.
|
furax62 Transactions (1) | Yep je suis beurré aussi à chaque fois que j'arrive in game Message édité par furax62 le 22-12-2020 à 11:13:13 |
croustillou Transactions (0) | Idem et autre bug, aucun cairn accessible, ils buggent tous |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ancestrle Transactions (5) | Aucun soucis sur ACV depuis le day 1 sur R5 3600 et 2080Ti installé sur SSD, ça tourne comme un charme TAF en 1440p. Doit y avoir quelque chose avec vos PC, pas normal que ça tourne très bien chez les uns et pas chez les autres. Message édité par Ancestrle le 22-12-2020 à 14:12:40 |
imarune Transactions (0) | La release 1.10 a clairement apporté des bugs inexistants auparavant: crashs assez fréquents (plutôt en début de session, et rien pendant le reste de la journée). Plus le problème du tissu: introuvable après cette release alors que les marchands en vendaient par lot de 5 après la release 1.04. Bref, j'espère qu'Ubisoft ne va pas attendre sa release de février pour régler ces"petits" problèmes. |
Baudeflo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |