|
Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:27:38 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thibaeus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thibaeus le 23-12-2020 à 10:47:31 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
thibaeus Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai besoin de votre aide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Baudeflo Transactions (1) | Il faut pas l’activer dans le magasin in game ? --------------- NB life |
Baudeflo Transactions (1) | Je reviens avec le souci dont j'ai parlé : je ne suis pas le seul et ça a commencé avec Odyssey pour certains (pas pour moi).
--------------- NB life |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Depuis le dernier patch j'ai un bug étrange : a chaque chargement mon perso a les effets de l'alcool (écran flou, il tangue ...). Ca disparait en 3 min ou après une méditation mais c'est un peu pénible tout de même. Edit : c'est connu comme bug apparemment je ne suis pas seul. Message édité par teiris le 05-01-2021 à 17:52:06 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Jean malouk Transactions (0) | Je vais surement acheter une clé pour le jeu en version gold sur PC, il y a un moyen de savoir si c'est bien la version gold une fois qu'elle est activée sur uplay ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:01:16 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Normalement, tu verras que le SP est inclus dans tes 'DLC possédés' avec une liste longue comme le bras Sinon pour info, je n'ai plus de plantage sur ACV depuis que j'ai désactivé l'overlay steam...mais j'attends une vingtaine d'heures sans crash pour en être certain Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-01-2021 à 21:38:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je viens de l'installer, je ne sais pas si c'est la météo de la Norvège qui fait çà, mais je le trouve quand même moins beau que Odyssey...je suis pourtant tàf avec ma vaillante 1080 TI en WQHD, c'est que le début sûrement....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est celui dont je pense c'est qu'une fois en Norvège. Et dans le dialogue il le dit qu'il est super fort et mieux vaut repasser.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 1.1.1 installé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'adore rentrer du boulot et me taper un patch qui va me prendre plus que la soirée J'y retournerai que ce WE --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Dirty Wings Transactions (0) | La quête de Lunden "Murs et Ombres" est toujours bugguée. La cinématique ne se lance pas.
Message édité par Dirty Wings le 15-01-2021 à 18:07:59 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Savez vous comment on déclenche la mise à jour ? |
Dirty Wings Transactions (0) | Essayes de relancer le launcher ubi. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | oui, c'est ce que j'ai fait, parce que démarre mon PC, en fait. J'ai essayé ce matin et ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 15-01-2021 à 17:20:55 |
Dirty Wings Transactions (0) | Dans le menu propriétés du jeu, la case "activer les mises a jour automatiques" est bien cochée ?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Oui, "activer les MAJs automatiques pour ce jeu si vous y avez joué récemment" est coché. De même que dans Ubisoft connect, j'ai bien le réglage de mettre à jour les jeux. |
Dirty Wings Transactions (0) | La, je sèche.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Ca y est ça vient de se déclencher. Je ne sais par contre pas ce qui l'a fait partir (ou se retarder) autant!
|
Dirty Wings Transactions (0) | De rien |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
jameson Transactions (1) |
Mais bien faire fonctionner le HDR est super pénible... Perso j'avais eu des problèmes de Config de mon Acer x273k notamment (X3 en France je crois) Quel est ton écran et cg ? Vérifie sous Windows que tu sois bien bien configuré, HDR vraiment activé, et fréquence d'écran au max accepté par ton écran (cher moi ça foire si je ne fais pas ça). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci pour vos réponses --------------- Waterbox |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
C'est 8bits en 144hz et 10bits s'il passe en 120hz |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, j'ai repris ma partie avec plaisir mais je trouve déjà qu'il y a un côté répétitif dans l'approche.
Nanaki Transactions (0) | C’était déjà comme ça pour AC Odyssey, chaque région semble différente de par le paysage mais les points d’intérêts sont exactement tous structurés sur le même schéma.
Message édité par Nanaki le 17-01-2021 à 20:11:59 |
Dirty Wings Transactions (0) | @BillyCorgan >ça va, tu as du bol (façon de parlé).
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Je viens d’installer une 3070 à la place de ma 1080 ti, et j’ai pu passer de ultra à ultra détaillé pour les graphismes, et ça change carrément tout le jeu y’a pas photo, par contre aucune option de rt ou équivalent --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
[Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |