| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:04:48 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Epée à 2 mains disponible dès que tu établis ta colonie (chez le marchand). Le bonus de l'arme (poison sur les ennemis à terre) n'est pas terrible, mais ça te donne une idée du style de combat. Plus jouissif que hache à crochet + bouclier, mais pas franchement plus efficace.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
yakko_warners Transactions (2) | Perso j'aimerais surtout que le jeu soit enfin stable, j'en ai ras le bol des plantages en tous genre --------------- <Achats/Ventes> |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour vos retours sur le SP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 23:17:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout est sympa et assez différent, mais préférence pour 2 haches et maintenant l'épée 2 mains (ultra efficace pour casser les boucliers, charger et faire des dégâts de zone). Le reste j'ai plus de mal.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
furax62 Transactions (1) | Moi j'y vais avec deux haches 2 mains, tel un boucher
Message édité par furax62 le 05-12-2020 à 23:45:52 |
Ancestrle Transactions (5) | Je conseil d'essayer épée 2 main + dague (quand vous avancerez dans le jeu y'en aura une de chaque avec des percs fumé qui vont bien ensemble) ça a été mon go to pour mon run. Double dague est aussi très violent et idem y'a un combo assez ultime sur ce setup. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 06-12-2020 à 02:17:17 |
caps lock Transactions (0) | Le topic est déjà mort ? 2 jours sans messages j'ai cru que j'avais de-drap
|
sirius25 Transactions (2) | J'ai rusher la fin, il m'a gavé ce jeu... Autant j'avais pris du plaisir sur Odissey , celui la bof. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah ca discute surtout sur le topic console en fait, ici c est pour les soucis techniques |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Drap |
furax62 Transactions (1) | Encore en cours pour ma part et celui-ci j'avoue vraiment l'apprécier |
thibaeus Transactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) |
|
m_gab Transactions (0) | Je suis en 2560x1080 avec une 1660 Super (et un ryzen 2700) et j'ai tout mis à fond sauf l'AA et les nuages et je suis à 45fps de moyenne, ça va. |
furax62 Transactions (1) | En 2K en 2560*1080 avec une 2080 (non super) je dirai que je suis à 70fps en moyenne je ferrai un bench pour voir mais en 1440P il doit bien tiré quant même. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Ah, Je viens de terminer le Vinland. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ssx99harlock Transactions (2) |
furax62 Transactions (1) | ça va très vite le Vinland mais j'ai apprécié la façon dont il faut ce stuff |
powaxplo :oTransactions (59) | Vous avez un site qui répertorie les stats des objets qu’on peut acheter au marchand ?
Message édité par powaxplo le 11-12-2020 à 15:39:57 |
imarune Transactions (0) | Bah n'achète pas de pièces d'armure chez le marchand. A la limite une arme que tu tiens particulièrement à tester et qui n'est pas accessible au début du jeu. Pas la peine de casser la perk supplémentaire que tu obtiens avec un set d'armure complet (5/5, corbeau par exemple).
Message édité par imarune le 11-12-2020 à 16:44:36 |
furax62 Transactions (1) |
|
imarune Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | Plus ca va, et plus je "m'ennuie" par rapport à Odyssey, c'est bizarre comme sensation. Je viens de finir la première conquête de territoire et rien de sensationnel. Je suis le seul où bien l'histoire s'étoffe plus loin? Message cité 3 fois Message édité par brolysan2 le 12-12-2020 à 11:59:32 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Je me dis que j'ai du louper l'essence d'Odissey quand je vous lis, je me suis fait chier au bout de quelques territoires, valhalla pour le moment ça va, y a moins de truc annexe et inutiles du coup j'ai moins l'impression de tourner en rond. Bon ça reste un AC de toute façon, c'est rarement passionnant de A à Z Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-12-2020 à 10:15:46 |
furax62 Transactions (1) | L'histoire est vraiment pas mal, les choix et leurs impacts.
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pour le moment je préfère aussi ACO. ACV est sympa mais j'ai aussi du mal en bout d'histoire, même s'il corrige des lacunes de ACO comme les quêtes secondaires. |
m_gab Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Baudeflo Transactions (1) | Déploiement de la 1.10 dans une heure Message édité par Baudeflo le 15-12-2020 à 12:04:27 --------------- NB life |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour À tous,
Message édité par elric_snoop le 16-12-2020 à 10:02:11 |
Baudeflo Transactions (1) | Bonjour,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |