| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Alors j'ai fait pas mal de test hier soir et ce qui me plombe le plus c'est l'AA. Le plus bas que je descend > 42 fps . Dans l'attente d'un patch comme d'hab Message édité par sat 08 le 14-11-2014 à 14:47:42 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:47:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | HS Dragon Age Inquisition :
Je t'ai retrouvé le lien vers la vidéo, remonte d'un post
Message édité par poiro le 14-11-2014 à 14:49:17 |
cyberfred Transactions (6) | @sat08 : ok , merci pour ce retour (j'ai un i7@4.5 GHz , ca aidera peut être un peu , on verra ) , je ne pourrai tester le jeu que lundi prochain , on verra ce que ca donne sur ma conf |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le jeu tourne bien chez moi.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Je me trompe peut-êter, mais j'ai eu l'impression que sur console, les joueurs étaient assez satisfaits des perfs (en dehors des temps de chargement).
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-11-2014 à 15:09:41 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:14:10 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Euh le résultat est plus qu'en accord avec la machine demandée. Je joue sur PC, je suis pas a fond (pas de AA, pas de AO) et c'est vraiment beau (même si cela pourrait l'être encore plus). Avec un framerate supérieur a 30 (40 de moyenne) en 1080p.
|
FLeFou Transactions (0) | Vous savez si des M@J sont prévus pour corriger les "nombreux" problèmes? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Eh bien je ne peux plus jouer sans avoir AC:U à cesser de fonctionner, même où hier tout allé bien. Jeux de m**** Et là uplay qui veut plus se connecter... j'ai vous aussi? Edit : serveur down Message édité par dedefou le 14-11-2014 à 16:23:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | oui uplay dans les choux, au moment où je veux créer le club... edit : Et je viens d'avoir un patch du jeu sur Steam. Message édité par Kassad le 14-11-2014 à 16:24:24 |
zendb Transactions (3) | Globalement vous perdez combien de FPS en passant de versaille à Paris ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non pour uplay. Le sud-est de paris c'est "normal". Tout le monde a le problème a priori. C'est dommage, c'est des très beau quartiers, bien typés. |
quimoto Keep calmTransactions (0) | Plusieurs personnes disent que les serveurs d'ubi sont fermer en ce moment, sur steam il y aurai une maj de 300mo...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 14-11-2014 à 16:27:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
quimoto Keep calmTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jameson Transactions (1) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jameson Transactions (1) | Arf. J'imagine que cela me connecte sur des serveurs ricains, j'espère que tout est bien commun pour le jeu coop cependant. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est bon, Club crée. HFR-EliteMasterRace. Viendez les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 14-11-2014 à 16:44:33 |
Message édité par jameson le 14-11-2014 à 16:49:38 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Comment que ça marche ce bordel ? Faut passer par le jeu ? Par Uplay ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
jameson Transactions (1) | En passant, le jeu ne conserve pas ma résolution. A chaque redémarrage, bien que la résolution soit dans le setup affiché comme 1440P, il est en 1080P. Je suis alors obligé de reforcer le 1440P.
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |