| |||||
| Auteur | Sujet : [CRASHDAY] La démo est sortie !!! - Version Finale le 24/02/06 - |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:40:45 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tien un peu de news, |
cmanquan Transactions (0) | Le trailer est trouvable ici http://clangisf.free.fr/Crashday_t [...] ighres.zip
Message édité par cmanquan le 14-11-2005 à 10:46:22 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu , mais ça m'a l'air prometteur Message édité par Nowa le 14-11-2005 à 08:33:29 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Hello tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 16-11-2005 à 16:51:26 |
cmanquan Transactions (0) | Salut |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a un éditeur de circuit (ou un SDK au pire) ? |
cmanquan Transactions (0) | J'ai 2 bonnes nouvelles :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah bah c'est cool |
guarcimore Transactions (0) | vite vite on le veux |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:29:42 ![]() ![]() |
cmanquan Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
cmanquan Transactions (0) | Je suis producteur externe. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pour générer des objets 3ds, y'a Gmax qui est gratuit.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais mais GMax ne permet pas l'export au format .3ds et les plugin ne sont pas compatibles. |
cmanquan Transactions (0) | Je suis super content que vous soyez aussi enthousiaste.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 18-11-2005 à 10:57:45 |
cmanquan Transactions (0) | Surveillez bien les sites de trailers, d'ici quelques jours : |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok suis dans les starting blocks ^^ --------------- -= Fight =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmanquan Transactions (0) | Pour être honnête, j'ai passé mon WE à jouer à Crashday avec mon colloc (et à Down Of War ausis |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Arrête de nous allécher, envoie plutot un lien pour une démo |
|
goliathozor Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'en bave, il va cartonner ce Crash Day ! |
|
cmanquan Transactions (0) | On me dit dans l'oreillette que le site web sera dispo d'ici la fin de la semaine... |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Avec un lien pour la démo ?? |
cmanquan Transactions (0) | Avec un trailer et des screenshots à priori. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 07-12-2005 à 15:14:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmanquan Transactions (0) | Il y a plein d'autres modes comme un mode à la "speed" que j'aime beaucoup. |
cmanquan Transactions (0) | Remerciez moi : le jeu a failli ne pas sortir en France mais finalement grâce à un forcing de plusieurs parties prenantes, il sera finalement distribué en France...
|
cmanquan Transactions (0) | Bon, comme ils ne vont pas mettre la redirection tout de suite, je vous donne un autre lien.
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | J'ai hâte |
cmanquan Transactions (0) | Alors config mini : P3 1Ghz, 256Mo de RAM, Ge Force 3
Message cité 1 fois Message édité par cmanquan le 09-12-2005 à 20:55:07 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
BadgerBoss Transactions (0) | Hello
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
goliathozor Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'espere que c aussi fourni en arme que ce bon vieu truc --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004) | [VDS] The Legend Of Dragoon sur Playstation - Version US |
| DEMO PC PES3 OUT !! | Demo d'Halo qui s'installe pas |
| Demo Tortue Ninja OOT ! | HALO PC [demo out] |
| La demo de FIFA 2004 rame chez moi | Demo de XIII: Son mais pas d'images |
| Un Francais en finale Halo des WCG | Faire tourner UT2003 en démo ?!? |
| Plus de sujets relatifs à : [CRASHDAY] La démo est sortie !!! - Version Finale le 24/02/06 - | |