|
Auteur | Sujet : Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas ! |
---|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:51:15 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair, genre la phrase finale pour le coup des lampes
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 14:35:27 ![]() L'apogée quand meme c'etait quand meme a l'epoque sur CS quand le CPQ ou CPS je sais plus (le genre de ladder qui reference les "meilleur" joueurs de CS/Quake3 etc etc ...) ... Je me souvient quand jouais encore a CS , les grosses parties de merde , aucun teamplay , les mecs qui jouaient juste pour fragger comme des gros porcs , les insultes , le hack etc etc etc ... un des grandes raisons qui m'a fait arreter definitivement CS ... |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sarouman Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Il est pour quand l'add-on ?
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:44:05 ![]() ![]() |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Il va y en avoir, des bon jeux en Avril |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi c'est comment il joue le lourd au Nord pour te piquer tes villes au Sud |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sylvainleleu Transactions (0) | J'aime beaucoup aussi le principe des mines infinies à la TA.
|
Prodigy Transactions (0) | Dans le genre qui te pousse à sortir de ta base RoN il se pose là fo dire |
sylvainleleu Transactions (0) | Sans parler du "temps canon" ou quelquechose comme ça qui permet de suspendre, ou de ralentir je ne sais plus, le jeu pendant 1 min quand tu es largué |
sylvainleleu Transactions (0) | [HS]Au fait prod tu es de quel coin, si ce n'est pas indiscret ? |
Prodigy Transactions (0) | Heu région parisienne pkoi ? |
sylvainleleu Transactions (0) | Une LAN ça te dirais ?
|
Prodigy Transactions (0) | Fo voir kand où et avec ki |
sylvainleleu Transactions (0) | www.lesoufs.com
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Prod, tu sais que Sacrifice est en vente à 15 neuros, hein ? tu le sais dit ? hein ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Bah je sais mais je l'avais le jeu je l'ai prété je sais plus à qui (si tu me lis : |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Bok Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-03-2004 à 16:21:57 |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Ce que j'aime dans TA c'est l'intelligence des unités.
|
sylvainleleu Transactions (0) | Quand j'entends mes coéquipiers dans W3 qui gueulent parce que je déplace mes archers donc ils ne tirent plus, je pleure...
Message édité par sylvainleleu le 02-03-2004 à 16:27:51 |
d750 Transactions (0) | c est vrai que les ressources infini dans TA c est aussi un des trucs que je prefere, ca permet de ne plus s occuper de la strategie d attaque ou de defense. Le fait qu on puisse faire une tres bonne defense est aussi excellent.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 16:37:16 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 16:40:16 ![]()
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon Ron c ingérable...
Message édité par aurel le 02-03-2004 à 18:06:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 18:08:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2004 à 18:09:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |