Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !

n°1773659
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 13:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

EDIT :  

Turk > vi, je l'ai lu aussi cet article et c'est vrai qu'il a vraiment pas tord, quand on veut faire découvrir les JV à un non-initié, on a tjrs ce vieux cliché en tête "c'est un(e) débutant(e) on va commencer par un p'tit truc que tout le monde aime, genre les sim parceque c'est simplet et gentillet"

du coup, on "formatte" le nouveau joueur sur un type de jeu particulier, c'est très con parceque justement on râle tous sur ce phénomène..... d'ailleurs moi je me suis rendu de ça justement en lisant l'article..... comme quoi....

En fait moi ce qui m'a le plus marqué dans cet article, c'est comment la personne reagissait face aux jeux, c'est a dire n'etant pas du tout conditionné par l'univer JV, sa vision et ses attentes sont completement different des notres....sommes nous des brebis ?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 13:51:15  profilanswer

n°1773684
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:03:31  profilanswer

clair, genre la phrase finale pour le coup des lampes

du coup je me dit qu'1 des 1ers trucs que je fais dans un jeux où on peut shooter, c'est dégommer le décor pour voir ce que ça fait, si le moteur physique le gère et tout...........

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1773686
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:06:04  profilanswer

Sielfried a écrit :

C'est un peu comme gueuler contre les tournois de tennis là. Pourquoi faire de la compet' quand on peut jouer pour le fun avec son pote tous les dimanches ?

Ne pas aimer jouer "que pour gagner" est une chose, mais y'a ceux qui aiment ça, y'a rien de "pourri" à ça. Rien n'oblige à faire pareil.

Tu vas pas me dire sincèrement que ça a pas pourri l'ambiance de bien des tournois et compètes cet esprit pro gaming ?

Prodigy

n°1773724
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:31:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu vas pas me dire sincèrement que ça a pas pourri l'ambiance de bien des tournois et compètes cet esprit pro gaming ?

Prodigy

ue mais bon
le probleme c est kon peut pas regrouper les gens ki veulent faire de la compète et ceux ki veulent du fun et du loisir
il est loin le temps ou avec les potes on attendait à age of empire d avoir une grosse armée pour attaker :lol: ca me fait marer dy penser d ailleur :p

bin si dans un tournois tu fais rencontrer des progamer et de joueurs fun bin ils ont pas les memes objectifs, donc ca va etre la merde... un progamer ca va le faire chier de jouer un match en bois ki va lui faire perdre sont temps et le joueur fun l va etre vex car ct pas fun et kil a perdu en 10s :lol:
maintenant c est pas parce qu on est progameur kon doit pas etre fair play pour autant ; mais le probleme entre loisir et compétition est present dans beaucoups de domaines pas seulement les JV

sylvainleleu a écrit :

A W3 il y a une vraie culture "concours" emmenée par battle.net qui fait quelquefois perdre de vue l'essentiel : On joue pour s'amuser, pas pour se prendre la tête...

:love: battlenet :love:
c est aussi ca ki permet à des joueurs de meme niveau de jouer entre eux ;  d eviter d avoir des teams désékilibrées... perso j aimerai battlenet sur tout les STR :cry: perso sur impossible creatures, j ai quelques connaissances, mais kan ils sont pala je suis saoulé de perdre 10 fois de suite car j ai un partenaire ki sais pas se developper et ki sera encore au lvl1 kan je suis entrain de fighter comme un ouf avec les 2 adversaire au lvl5... moi jveu bien etre fun mais bon une partie equilibré et interessante met bien plus en avant le jeu

Prodigy a écrit :

Le pb c'est que RoN, quand il a été annoncé, moi le premier j'ai pris ça pour un AoE like, un RTS historique de plus, sans intérêt. Ce qui m'a accroché, en fait, c'est la démo. J'y aurais pas joué je connaîtrais pas le jeu aujourd'hui :'(

RoN est très classique dans sa forme, mais super innovant dans le fond, et ces innovations sont subtiles, pas faciles à faire passer dans un plan marketing en quelques arguments pubeux :D

Prodigy

ue RoN avait l air grave intéressant, des super principes et tout, mais comme il etait... euh ... ennuyeux ? ue je sais pas j ai pas accroché, manquait un truc trop de liberté, cad la possibilité de faire une partie qui dure une nuit, trop de réglage, trop de, trop de...

dobeliou a écrit :

c'est une des raisons....
bon vé me faire un petit metal fatigue moi  

http://spel.torget.se/home/spel/bi [...] atigue.jpg
 :p

han tu joues encore à metal fatigue ? ??? :love:
ya encore des joueurs ?
j y ai grave joué au debut mais yavai trop pas de monde :cry: du coup dme suis lassé de tout le temp maravé tout le monde  :sol: [:twixy]  

Khan a écrit :

Clair ca aussi ca fait la popularité du SOFT ... et je crois que maintenant ca va aller en s'empirant ... Quel jeux du type STR/FPS peux esperer se vendre aujourd'hui si il n'y a pas derriere un rouleau compresseur digne d'un Bnet ... aucun et ca se remarque de plus en plus ... Cette culture de la competition est aussi un facteur attractif ENNORME sur de tel jeux ... rien qu'a voir les compete organisé ... je crois qu'elle parlent d'elle meme sur le ratio des jeux joué meme si Du general , age of mytho , ROn sont present ... ce n'est qu'un grain de sable a coté des TFT/CS et j'en passe  

bin le fait kil yai un campagne presse fait connaitre le jeu, crée une communauté importante, et le coté communauté fait vivre le jeu.... un jeu ou ya 3 perdus et 2 peulés tu t en lasse vite quelque soit le niveau d interet du jeu  [:spamafote]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1773737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:35:27  answer

L'apogée quand meme c'etait quand meme a l'epoque sur CS quand le CPQ ou CPS je sais plus (le genre de ladder qui reference les "meilleur" joueurs de CS/Quake3 etc etc ...) ... Je me souvient quand jouais encore a CS , les grosses parties de merde , aucun teamplay , les mecs qui jouaient juste pour fragger comme des gros porcs , les insultes , le hack etc etc etc ... un des grandes raisons qui m'a fait arreter definitivement CS ...  

Je rejoins prodigy car cet esprit "progamming" a meme changé radicalement la façon et le concepte de jouer dans bien des jeux ...  
Meme RON et AOM ... le jeu est nerveux, les abuse/rush sont nombreux ... certains me dirons que c'est une façon de prendre son pied ... moi je dis , ouais bof ...  

Rien qu'a voir TFT je suis le premier a jouer comme un enculer avec l'adversaire ... pourquoi ? parceque y a pas le choix , faut tuer avant de se faire tuer ... parceque sinon le mec il a un lose dans ses stats et que au mon dieu c'est laid ...  

Bref , cet esprit de merde qui est entrain de s'imicer un peu partout ...

n°1773751
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:41:34  profilanswer

jeantend a écrit :

ue RoN avait l air grave intéressant, des super principes et tout, mais comme il etait... euh ... ennuyeux ?

Ennuyeux ? Ben merde, j'ai pas trouvé de RTS plus speed, palpitant, fun, et "stressant" (dans le bon sens du terme) depuis des lustres, c'est bien ça qui m'a plu :)

Les AoE et Empire Earth et Cossacks etc ça m'emmerde au final, je déteste les parties qui s'éternisent, les trucs de 3 heures. RoN une fois ton économie rodée, rien que le fait que t'aies l'obligation de t'étendre, ça dynamise les parties. Pi les combats arrivent rapidos, de tous les côtés, c'est (amha) super stratégique, fo produire intelligemment, etc, enfin bref, je trouve pas ce jeu ennuyeux une demi seconde :)

Rha, l'add-on ! :D

Prodigy

n°1773753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:42:26  profilanswer

Khan a écrit :

Bref , cet esprit de merde qui est entrain de s'imicer un peu partout ...  

Et qui fait que je déteste jouer à un RTS online (Ground Control mis à part) depuis War 2 ;)

Tiens, un RTS que j'avais adoré, Sacrifice :)

J'ai plus le jeu, fait chier, j'aimerais bien m'en refaire une partie :'(

Prodigy

n°1773758
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:43:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ennuyeux ? Ben merde, j'ai pas trouvé de RTS plus speed, palpitant, fun, et "stressant" (dans le bon sens du terme) depuis des lustres, c'est bien ça qui m'a plu :)

Les AoE et Empire Earth et Cossacks etc ça m'emmerde au final, je déteste les parties qui s'éternisent, les trucs de 3 heures. RoN une fois ton économie rodée, rien que le fait que t'aies l'obligation de t'étendre, ça dynamise les parties. Pi les combats arrivent rapidos, de tous les côtés, c'est (amha) super stratégique, fo produire intelligemment, etc, enfin bref, je trouve pas ce jeu ennuyeux une demi seconde :)

Prodigy

+10000 sorti ou pas l'addon ?  
Je lui reprocherais juste sa difficuleté pour qui nest pas habitué aux STR

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1773759
sarouman

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:43:47  profilanswer

Citation :

Le pb c'est que RoN, quand il a été annoncé, moi le premier j'ai pris ça pour un AoE like, un RTS historique de plus, sans intérêt. Ce qui m'a accroché, en fait, c'est la démo. J'y aurais pas joué je connaîtrais pas le jeu aujourd'hui    

RoN est très classique dans sa forme, mais super innovant dans le fond, et ces innovations sont subtiles, pas faciles à faire passer dans un plan marketing en quelques arguments pubeux    

Prodigy

Je verrais plutot les choses differement.

Pourquoi RoN n'a pas marché ?

Je pense que la premiere raison c'est qu'il etait assez catalogué dans les age like . Y a pas mal de monde qui ne les supporte plus. Donc ils ont generalement meme pas essayé RoN ,alors que celui est bien plus qu'un simple age. Et le pire c'est que les amateurs d'age ont pour la plupart preferé age2 a ron(pour diverse raison ,entre autre plus d'obligation de microgestion dans age2 [:austiniste] ).

Ensuite faut l'avouer ,et c'est la grande mode , il est sortie alors qu'il n'etait pas fini. Bien buggé et les parties reseau deconnées a fond. Alors evidement un rts avec son mode multijoueurs buggé....il etait condanné d'avance.

n°1773761
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:44:05  profilanswer

Il est pour quand l'add-on ?

Sinon pour dire que je suis 100% d'accord avec Prodigy sur la nervosité des parties.
En plus l'Ia est vraiment bonne, ce qui en fait un bon adversaire d'entrainement avant d'aller affronter des humains.
Et puis le mode "conquête du monde" est bien sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:44:05  profilanswer

n°1773764
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:45:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

+10000 sorti ou pas l'addon ?  

Avril aux USA :)

Prodigy

n°1773765
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:45:13  profilanswer

:D grillaid sur l'add-on :D

n°1773767
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:45:56  profilanswer

Il va y en avoir, des bon jeux en Avril :love: :)

n°1773768
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:46:11  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Sinon pour dire que je suis 100% d'accord avec Prodigy sur la nervosité des parties. En plus l'Ia est vraiment bonne, ce qui en fait un bon adversaire d'entrainement avant d'aller affronter des humains.

Grave, je me prend des pilées des fois fouyouyouye :fouyaya:

Et quand je perds je sais pourquoi, c'est pas "ah connard d'ordi qui rushe" [:kiki] (War 3 et son IA pour le coup bien à chier).

Prodigy

n°1773777
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:51:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et quand je perds je sais pourquoi, c'est pas "ah connard d'ordi qui rushe" [:kiki] (War 3 et son IA pour le coup bien à chier).

Prodigy

:D

Ce qui me bluffe toujours ce sont les attaques combinées multi-armes et multi-coté.
Pour tout gérer en face tu t'accroches

n°1773784
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:54:06  profilanswer

Moi c'est comment il joue le lourd au Nord pour te piquer tes villes au Sud [:kikiv]

Prodigy

n°1773786
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:56:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ue jsuis d accord  
mais j ai pas accroché car yavai trop de tout surtout
on etait noyé et on savait pas où aller koi comment configurer une partie et moi kan je sais pas où aller je suis perdu et j aime pas etre perdu
j aime bien kon me prenne par la main..  
sdomage pour RoN d ailleur car effectivement les principes etaient super interessants

pour mois les 2 trucs a resoudre pour les STR c est :
-la gestion des parties online.. achetez vous battlenet les editeurs bordel  [:toad666] car pour moi ca permet aux joueurs qui ont les memes objectifs et niveau de jouer entre eux (sans discrimination aucune) et de rendre les partie interessantes pour tout le monde

-la gestion des ruchs (réduir leur importance) pour mettre en avant le coté tactique et strategiqque, et la RoN avait l air pas mal, mais je croi quil ont voulu trop en faire et ont pas assez cadré l univers :/ sinon il ya les mechcommander2 et ground controle likes, mais le public le boude car c est pas comme il connai et kil ya pas la communication necessaire pour faire passer ca (comme pour RoN d ailleur et beaucoup d autre; je ne parle pas de metal fatigue dont l editeur ne s etait meme pas occupé de la partie marqueting...)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1773788
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:56:22  profilanswer

J'aime beaucoup aussi le principe des mines infinies à la TA.
Après tout il y a d'autres moyens que de vider sa mine pour pousser kkun à sortir de sa base.
Et puis j'aime les jeux où les défenses sont utiles

n°1773791
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:57:04  profilanswer

Dans le genre qui te pousse à sortir de ta base RoN il se pose là fo dire :D

Prodigy

n°1773792
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:58:00  profilanswer

Sans parler du "temps canon" ou quelquechose comme ça qui permet de suspendre, ou de ralentir je ne sais plus, le jeu pendant 1 min quand tu es largué

n°1773795
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:59:49  profilanswer

[HS]Au fait prod tu es de quel coin, si ce n'est pas indiscret ?

n°1773799
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:01:30  profilanswer

Heu région parisienne pkoi ? [:wam]

Prodigy

n°1773805
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:02:58  profilanswer

Une LAN ça te dirais ?
L'occasion de faire du Ron et autres...

n°1773806
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:04:09  profilanswer

Fo voir kand où et avec ki :D

(v me faire détruire [:sisicaivrai])

Prodigy

n°1773811
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:06:49  profilanswer

www.lesoufs.com
Sur Clichy tous les mois

Meuh non on t'aime on va juste te manger tout cru ;)

n°1773812
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:07:25  profilanswer

Prod, tu sais que Sacrifice est en vente à 15 neuros, hein ? tu le sais dit ? hein ? :p

et si tu cherches un partenaire qui dépote, appelle le gars Nikau, je connaîs pas plus grand fan au monde :)

---------------
n°1773817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:10:52  profilanswer

Bah je sais mais je l'avais le jeu je l'ai prété je sais plus à qui (si tu me lis : :fou:)

Prodigy

n°1773852
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:32:16  profilanswer

rrraaahhh !! il mérite le goudron et la corde ! :o

---------------
n°1773872
Bok

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 15:44:58  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

www.lesoufs.com
Sur Clichy tous les mois

Pour les oufs, je t'encourage à venir essayer c'est vraiment sympa.
Lis les reviews des dernières LAN si tu veux te faire une idée.

P.S. Je fait partie du staff alors on va dire que c'est de la pub :D

Sinon +1 pour Ron d'ailleurs on va y jouer à la prochaine LAN.

A+

n°1773916
d750

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:11:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais pkoi comparer des styles de RTS qui n'ont rien à voir ? RoN n'a pas plus à voir avec TA qu'il n'a à voir avec War 3. Macro management historique avec gestion territoriale d'un côté, macro management d'unité de l'autre, micro management poussé à l'extrême enfin, ces jeux n'ont rien à voir.

Et puis l'ombre TA ça commence à m'agacer, je me suis rarement autant emmerdé dans un RTS (là, je le dis), je déteste le modèle de gestion des ressources, je trouve qu'il y a 10 fois trop d'unités et que c'est un bordel organisé, et ça m'énerve qu'on juge tous les RTS à l'aune de TA comme si c'était le meilleur du genre, ce qu'il n'est pour moi clairement pas. Je trouve Ground Control ou RoN bien plus intéressants et stratégiques (c'est mon avis à moi que j'ai of course).

Prodigy

pour toi peut etre. N empeche que pour plus d un joueur(dont moi en l occurence) TA est LE meilleur str de tout les temps, et il y a de bonne chance pour qu il ne quitte jamais cet place.
Apres il y a d excellent jeu, tel que war3(grace a des nouveautés tel que les heros), des jeux plus populaire tel que broodwar. Mais TA a qqchose que je ne saurais decrire, une perfection dans l interface, la gestion, etc etc

Message édité par d750 le 02-03-2004 à 16:21:57
n°1773922
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:14:20  profilanswer

d750 a écrit :

pour toi peut etre. N empeche que pour plus d un joueur(dont moi en l occurence) TA est LE meilleur str de tout les temps, et il y a de bonne chance pour qu il ne quitte jamais cet place. Apres il y a d excellent jeu, tel que war3(grace a des nouveautés tel que les heros), des jeux plus populaire tel que broodwar. Mais TA a qqchose que je saurais decrire, une perfection dans l interface, la gestion, etc etc

Bah, pour toi, vi, moi je déteste le design, les graphismes, l'univers, le modèle de gestion des ressources, enfin bref [:spamafote]

Mais bon, ça vaut aussi pour les fans de SC qui ne jurent que par ce jeu, y'a autre chose, et mieux, fo pas déconner.

Prodigy

n°1773935
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:20:54  profilanswer

Ce que j'aime dans TA c'est l'intelligence des unités.
Quand on leur dit de battre en retraite elle n'arrêtent pas de tirer sous pretexte qu'elle sont en déplacement.
Les chasseurs sont capables d'attaquer une cible sur leur chemin de patrouille sans tout oublier.
Et puis TA a été à l'origine d'un certain nombre d'innovations qui on fait son succès ( les ordres multiples :love: )
Après c'est sûr que les graphismes sont à l'ouest mais je me rappelle quand je baissait mon volume pour pas que mon adversaire entende le bruit de la grosse bertha :love: qui faisait le ménage dans sa base pendant qu'il était occupé par un combat de peewee :)

n°1773939
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:21:54  profilanswer

Quand j'entends mes coéquipiers dans W3 qui gueulent parce que je déplace mes archers donc ils ne tirent plus, je pleure...

Edit : orthographe

Message édité par sylvainleleu le 02-03-2004 à 16:27:51
n°1773943
d750

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:24:13  profilanswer

c est vrai que les ressources infini dans TA c est aussi un des trucs que je prefere, ca permet de ne plus s occuper de la strategie d attaque ou de defense. Le fait qu on puisse faire une tres bonne defense est aussi excellent.

Bref. J ai joué pas mal de temps a war3, et c est vrai qu il est aussi tres bon(surtout battlenet, c est quand meme genial).
Par contre StarCraft j ai jamais aimé(je sais pas trop pourquoi, l ambiance generale je crois)

n°1773966
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:35:20  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Et puis TA a été à l'origine d'un certain nombre d'innovations qui on fait son succès ( les ordres multiples :love: )

Ah mais tout à fait  :jap:  

Prodigy

n°1773972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:37:16  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Clair dans RON je vois pas comment t'as le temps de te faire chier , ca pete de partout ... Et l'obligation de t'etendre tres vite pour avoir un ratio de 50% de la map pour pas te faire baiser est vraiment stressant ... rajoute a ca l'obligation de roder ton economie et la creation de troupe ou la supremacie maritime ... c'est les parties les plus speed que j'ai fait ...

n°1773984
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-03-2004 à 16:39:46  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

www.lesoufs.com
Sur Clichy tous les mois

huhu c ki ce sylvain la? :D
depuis le temps que je fais des pubs pour nos lans ici, certains habitués du forum doivent etre au courant :)
c Obe?

n°1773988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:40:16  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Clair les vieux coup de pute que l'ordi fait ... t'essaye de lui interdir la mer en lui detruisant ses ports ... des que tu laisse un miserable trou il l'exploite et fait plein de bateau sucide ...  

Il build des cité dans des coin pas possible de la carte pour en faire des bases d'invasions ... il fait des armée variée , n'attaque pas au meme endroit ... Pour moi c'est une des meilleurs ia que j'ai vu dans un STR ...

n°1774010
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 16:46:26  profilanswer

Khan a écrit :

Il build des cité dans des coin pas possible de la carte pour en faire des bases d'invasions ... il fait des armée variée , n'attaque pas au meme endroit ... Pour moi c'est une des meilleurs ia que j'ai vu dans un STR ...

Par contre le script qui vire les bombes nucléaires était plus que bienvenu, passke j'en avait marre de mes populations décimées à coup de nuke :o

Prodigy

n°1774149
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-03-2004 à 18:04:51  profilanswer

bon Ron c ingérable...
50000 trucs a gérer, prendre les peons un a un pour les emmener au taf (le truc auto n'a pas l'air de marcher chez moi [:w3c compliant] ), presque impossible de différencier les units en plein combats, tes hommes qui crevent tout seul quand ils sont chez l'ennemi, et quand t'as l'idée de faire un chariot de ravataillement, ce con reste derriere tout seul ... :/.

bref, je crois pas que j'arriverais a m'y faire...
je prefere 100 fois aom qui en plus est beaucoup plus beau.

Message édité par aurel le 02-03-2004 à 18:06:40
n°1774158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 18:08:39  answer

aurel a écrit :

bon Ron c ingérable...
50000 trucs a gérer, prendre les peons un a un pour les emmener au taf (le truc auto n'a pas l'air de marcher chez moi [:w3c compliant] ), presque impossible de différencier les units en plein combats, tes hommes qui crevent tout seul quand ils sont chez l'ennemi, et quand t'as l'idée de faire un chariot de ravataillement, ce con reste derriere tout seul ... :/.

bref, je crois pas que j'arriverais a m'y faire...

Boarf , le truc auto marche mais >

1/ Faut que tes exploitation soient dans la zone d'influence de ta cité

2/ Que tes un delai d'action auto court dans la config de tes peon ...

Au contraire RON est une exemplarité dans le script , tout peux etre automatique , tu fait les exploitation et la prod en auto des peon qui vont automatiquement a leur taf ...  

Et le reste y a des niv de zoom hein ! Et puis forcement en 1600x1280 c'est pas top question lisibilité des unit ... mais le systeme de ravitaillement est vraiment une bonne trouvaille ...

Maintenant comme tu dis , ont s'y fait ou ont s'y fait pas , c'est sur le genre est deroutant ... comme quelqu'un le disait sur le topic officiel ... Faut avoir 50 yeux et 4 bras ...

Et Je pense pas que la beauté soit la priorité de RON meme si je le trouve tres detailé a ce niveau bien que austere ...

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2004 à 18:09:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GameSurf c'est fini / coup dur pour Tribes 2Cche bon STR Moyen-Ageux, Romain, ou Egyptien !
[Topic For It]Final fantasy x-2 FFX-2 [pal] la presse en parleMorrowind GOTY,ça vaut le coup ?
Gameboy color : Quels jeux valent le coup ?Metal Gear Solid 2 sur XBox ça vaut le coup ?
Rogue Leader 3 ? ca vaut le coup à petit prix ?jai deja il2 forgottenbattle cavaut le coup d'acheter le premier il2
[Dreamcast] Quel jeu vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule > Les STR dont ont ne parle pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)